|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 15:56:27
NRA : BUB62
(Bully Les Mines) V2
Ligne : 3285 m (49 dB)
| |
|
|
MAJORCBE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 10
Sexe :
Ville : Aix Noulette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, est ce que quelqu un peur m aider? je suis en chenillard lent depuis début septembre... après plusieurs appels à la hotline et fais tous les controles demandés je désepère! un techicien doit passer chez moi le 5 octobre mais je suis sur que cela ne va pas faire avancer grand chose. ça commence à faire long sans tél et surtout sans internet dont ma femme et moi aurions bien besoin pr le boulot... je pense que le problème vient de la ligne ms je ne suis plus sur de rien.
quelqu'un pourrait il s'occupait de mon cas?
merci d'avance... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:02:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous pouvez toujours vérifier votre installation chez vous en testant un autre modem chez vous directement en arrivée de ligne, mais vu les actions sur votre ligne sans qu'un défaut soit constaté, le rdv pour une vérification chez vous est la prochaine étape.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:09:31
NRA : BUB62
(Bully Les Mines) V2
Ligne : 3285 m (49 dB)
| |
|
|
MAJORCBE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2006 Messages : 10
Sexe :
Ville : Aix Noulette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok merci pour ta réponse.
juste une derniere question :
si le technicien ne trouve rien quel est le délai après pour obtenir une vérification de la ligne par FT? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:14:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Dés la remise du rapport une nouvelle vérification sera demandée si votre installation est hors cause.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|