Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis le 1ser septembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 15:56:27 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MAJORCBE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aix Noulette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, est ce que quelqu un peur m aider? je suis en chenillard lent depuis début septembre... après plusieurs appels à la hotline et fais tous les controles demandés je désepère! un techicien doit passer chez moi le 5 octobre mais je suis sur que cela ne va pas faire avancer grand chose. ça commence à faire long sans tél et surtout sans internet dont ma femme et moi aurions bien besoin pr le boulot... je pense que le problème vient de la ligne ms je ne suis plus sur de rien.

quelqu'un pourrait il s'occupait de mon cas?

merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:02:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Vous pouvez toujours vérifier votre installation chez vous en testant un autre modem chez vous directement en arrivée de ligne, mais vu les actions sur votre ligne sans qu'un défaut soit constaté, le rdv pour une vérification chez vous est la prochaine étape.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:09:31 NRA : BUB62 (Bully Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MAJORCBE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aix Noulette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci pour ta réponse.

juste une derniere question :

si le technicien ne trouve rien quel est le délai après pour obtenir une vérification de la ligne par FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 16:14:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dés la remise du rapport une nouvelle vérification sera demandée si votre installation est hors cause.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com