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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 11:10:48
NRA : THO78
(Thoiry) V2
Ligne : 3410 m (43 dB)
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scoutOne (Auteur du topic)
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Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 26
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bonjour,
Savez vous comment interroger sa messagerie vocale en utilisant le service SIP.
Dans mon téléphone SIP, j'ai un paramètre message_uri qui doit comporter un numéro de téléphone
de connexion à la boite vocale.
J'ai essayé en mettant mon propre numéro, résultat cela fait sonner ma ligne derrière la Freebox !!
Si quelqu'un a la réponse, merci de la partager.
Bien cordialement,
NB : J'en suis à un an de prise en otage de la QOS Free !! |
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_________________ Un gars qui aimerait que ça marche comme avant octobre2005 !!!!!!!! |
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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:01:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
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As-tu essayé en faisant tout bêtement "**1", come à partir du téléphone branché sur la Freebox ? |
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Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:19:52
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scoutOne (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 26
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Youpi, enfin une truc qui fonctionne pour moi !!!!
Merci jkirsch. |
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_________________ Un gars qui aimerait que ça marche comme avant octobre2005 !!!!!!!! |
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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:20:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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roger78
Connaisseur
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Forfait : Freebox Optique
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scoutOne a écrit: | Youpi, enfin une truc qui fonctionne pour moi !!!!
Merci jkirsch. |
Je ne sais pas ce que l'on ferait sans lui. |
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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 12:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
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Forfait : Freebox Optique
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Il n'y avait pas de raison logique que cela soit différent. Lorsque tu utilises le SIP, tu utilises TA ligne téléphonique identifiée par ton numéro de téléphone (et pas celle de quelqu'un d'autre).
roger78 a écrit: | scoutOne a écrit: | Youpi, enfin une truc qui fonctionne pour moi !!!!
Merci jkirsch. |
Je ne sais pas ce que l'on ferait sans lui. |
Tu te débrouillerais très bien... |
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Ancien abonné Freebox ADSL
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Dernière édition par jkirsch le Samedi 23 Septembre 2006 12:22:55; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 17:06:51
NRA : THO78
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scoutOne (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 26
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Et voilà d'un seul coup la redirection SIP des appels entrants ne fonctionne plus ......
C'est toujours le téléphone Free qui sonne,
qqun a-t-il une idée ? |
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_________________ Un gars qui aimerait que ça marche comme avant octobre2005 !!!!!!!! |
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Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 18:09:23
NRA : VIT94
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alldeep
Nouveau
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Inscrit le : 20 Sep 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : VITRY SUR SEINE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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scoutOne a écrit: | Et voilà d'un seul coup la redirection SIP des appels entrants ne fonctionne plus ......
C'est toujours le téléphone Free qui sonne,
qqun a-t-il une idée ? |
si ca peut aider ?
si ta cocher vers sip dans ta console de gestion de Free
et que ton soft est lance
moi jai utiliser xlite et pas de souci
voir ici
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3393 |
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_________________ a suivre
fbx v5 ----------> route-----> wrt64gs
fbxhd v5 --------->mimo---->fbx
fbx wifi---->non
fbx routeur ---->non
routeur------>wrt64gs
Micrologiciel: DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) std |
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Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006 14:00:36
NRA : THO78
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scoutOne (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 26
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Bon et bien si ça vous arrive, il sufit de désactiver SIP dans son profil et de le réactiver !!!
Encore un truc étrange.
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 07:23:06
NRA : THO78
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scoutOne (Auteur du topic)
Nouveau
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Encore un grand moment de solitude avec le support Free :
Voici la réponse du support à une question SIP.
"Cher Freenaute,
Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie.
Nous vous informons que nous n'effectuons pas de support quant au service SIP"
Donc je résume, un service SIP que l'on peut activer dans son profil mais pas de support !!!!!!! |
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 08:25:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
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scoutOne a écrit: | Donc je résume, un service SIP que l'on peut activer dans son profil mais pas de support !!!!!!! |
Ils l'avaient annoncé lors de la mise en place du service. |
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