Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de transferer du ftp au disque dur perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
soit je m'y prend comme une bille soit y a un probleme.

sur file zilla pour recuperer du ftp vers un disque dur interne vous faite s quoi??
par ce que moi je n'obtient que du telechargement a écchoué meme avec france 3(m6 et la 1 ok plus de 2 gigas)mais les autres chaines pouvez vous me decrire votre procedure pour ceux qui utilise filezilla pour rapatrier??

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:08:54 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Si ton fichier fait plus de 2 Go tu peux pas le transferer!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je croyai que la regle des 2go c'était uniquement pour la tnt..ma trompé..
vivement le prochain firmware car c'est tres frustrant!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:14:48 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





ouais c'est clair en attendant la seule chose que tu puisses faire c'est regarder a partir de ta FBX... Pas forcément génial!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:18:47 NRA : RAB34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Abdoul Svenson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





elbartoe2 a écrit:
ouais c'est clair en attendant la seule chose que tu puisses faire c'est regarder a partir de ta FBX... Pas forcément génial!


Moi j'utilite UltraFXP pour me connecter à la Freebox et je peux récuperer des fichiers .ts de plus de 2GO sans probléme.
Ensuite je les converti en avi ou wmv avec SUPER © pour qu'ils prennent moins de place : 1GO .ts = 400mo .avi ou 280mo .wmv

JAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jean-Abdoul Svenson a écrit:
elbartoe2 a écrit:
ouais c'est clair en attendant la seule chose que tu puisses faire c'est regarder a partir de ta FBX... Pas forcément génial!


Moi j'utilite UltraFXP pour me connecter à la Freebox et je peux récuperer des fichiers .ts de plus de 2GO sans probléme.
Ensuite je les converti en avi ou wmv avec SUPER © pour qu'ils prennent moins de place : 1GO .ts = 400mo .avi ou 280mo .wmv

JAS


meme pour la tnt?? donc m6 et tf1?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sined78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Mantes la Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





nuno91 a écrit:
Jean-Abdoul Svenson a écrit:
elbartoe2 a écrit:
ouais c'est clair en attendant la seule chose que tu puisses faire c'est regarder a partir de ta FBX... Pas forcément génial!


Moi j'utilite UltraFXP pour me connecter à la Freebox et je peux récuperer des fichiers .ts de plus de 2GO sans probléme.
Ensuite je les converti en avi ou wmv avec SUPER © pour qu'ils prennent moins de place : 1GO .ts = 400mo .avi ou 280mo .wmv

JAS


meme pour la tnt?? donc m6 et tf1?





Bof... pas meilleur que les autres!!

Fichier de 2 Go, OK.

Fichier de 4 Go, Niet!!!

Il refuse!

Si tu as une config spéciale, merci de nous la communiquer.
_________________
Le Mieux est l'Ennemi du Bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 11:22:56 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1207 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tifiloo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour info si ton disque dur est en FAT32 tu ne pourras de toute façon pas stocker un fichier de plus de 4 Go.
Donc soit tu passes en NTFS et là tu pourras monter à 16 To par fichier (mais bon en pratique la partition est limité à 2 To si tu es en ATA)

Ce soir j'essaye UltraFXP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sined78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Mantes la Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





NTFS pour moi, no prob. Rolling Eyes
_________________
Le Mieux est l'Ennemi du Bien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 20:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





euh quelqu'un a til trouvé un tuto en francais car filezilla que j'utilise souvent no probleme mais ultra fxp je piges que dalle(je ne suis pas dans l'informatique Sad ),donc si vous avez un lien vers une aide en francais..
j'ai cherché sur google mais par grand chose en francais..
pour filezilla il faut un login et un mot de passe et c'est tout mais sur ultrafxp ???

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 11:20:59 NRA : ARL95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4515 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LRE
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : BEZONS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jean-Abdoul Svenson a écrit:
elbartoe2 a écrit:
ouais c'est clair en attendant la seule chose que tu puisses faire c'est regarder a partir de ta FBX... Pas forcément génial!


Moi j'utilite UltraFXP pour me connecter à la Freebox et je peux récuperer des fichiers .ts de plus de 2GO sans probléme.
Ensuite je les converti en avi ou wmv avec SUPER © pour qu'ils prennent moins de place : 1GO .ts = 400mo .avi ou 280mo .wmv

JAS


J'ai essayé UltraFXP sur un fichier de 2,3Go mais impossible de transférer. (je suis en NTFS sur PC)

Pouvez vous donner un peu plus de précisions sur votre config et le paramétrage de Ultrafxp?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 14:27:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy je suis aussi preneur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:08:31 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 254 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Locky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut les freemats ?! lol bref j'ai testé ce fameux truc avec ultrafxp c'est faux , pour un fichier de plus de 2 go sa marche pas :s arg donc je sais pas si cela servira a grand chose que j'explik comment le config? dit moi si vous voulez kan meme ke je fasse une démo vite fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon Sad retour al case depart y a plus qu'attendre le bon vouloir de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:41:13 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 254 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Locky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben enfait fo attendre la mise a jour du firmware c un bug de la Freebox j'ché pas si tu es au courant?

http://bugs.Freeplayer.org/task/598
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com