Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Newsletter N° 549 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:26:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Z'avez vu les gars? Comme j'en parlais ici et ailleurs, l'offre SFR va bientôt débarquer ! (C'est bien d'avoir de la famille dans la tour Montparnasse en plein dans le service clients de SFR...)
Les (heureux) abonnés SFR seront les 1ers contactés probablement par sms, pour une offre défiant toute concurrence... Un truc du genre Free mais qui marchera, assorti d'un service de téléphonie gratuit et illimité France + Europe... mais à partir de notre mobile Cool
L'offre devrait être faite progressivement aux plus anciens abonnés en 1er lieu, puis en remontant tranquillement vers les plus récents. Je suis chez SFR depuis 1997!
De mon côté je tenterai le coup, je n'ai pas l'âme d'un prisonnier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:27:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Autant aller chez 9, plutôt que de passer par un intermédiaire.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:30:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut Freemat...
Non! chez le 9 t'auras pas la téléphonie mobile intégrée...
Puis SFR n'est pas un intermédiaire... pas plus que Free est un intermédiaire de Iliad Wink


Dernière édition par Exosud le Samedi 6 Mai 2006 01:31:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:33:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Exosud a écrit:
Non! chez le 9 t'auras pas la téléphonie mobiel intégrée...

Ca OK
Citation:
Puis SFR n'est pas un intermédiaire... pas plus que Free est un intermédiaire de Iliad Wink

Non, c'est différent.
SFR, tout comme Tele2 et d'autres, va utiliser l'offre de gros de 9Telecom. En cas de soucis, ça fait un intermédiaire en plus (SFR => Neuf => (FT) )
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Attention Freemat, SFR est un opérateur Hertzien, on ne sait pas ce qu'il prépare...
Puis Vivendi-Universal est très costaud > Lyonnaise des eaux - Dumez Méditerranée - 9 - Cégetel - SFR... et je sais pas tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:41:24 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Salut Freemat...
Non! chez le 9 t'auras pas la téléphonie mobile intégrée...


le BeautifulPhone (wifi/GSM) est en phase de test depuis 6 mois, ca devrait sortir cette année je pense Wink

sans compter que 9T a sortie 9mobile depuis 15jours deja...sur le reseau...SFR Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 01:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Exact!

Freemat > Imagine:
Situation actuelle > Free débit de [merci de rester poli] + téléphone inutilisable + pas de TV + pris pour un con et aucune communication... pour 29.99€ + Tél mobile à 40€= 69.99€
Situation probable > SFR débit inconnu + téléphonie mobile + pas de TV + Client considéré = 60€...
Y'a pas photo Cool
Et méfiance avec l'UMTS..... mes connexions mobiles sont + rapides que mon adsl alakon !
Déjà, ma boîte mobile@sfr.fr, marche toujours et n'est jamais spammée !!!!!!

Puis dans un temps +/- court, tout le monde va se liguer contre la grande gueule qui ne fait pas partie de l'AFA... qui prend ses clients en rade pour des @brutis...
Et qui n'a qu'un seul objectif prioritaire: le CAC 40 !


Dernière édition par Exosud le Samedi 6 Mai 2006 02:09:37; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 02:28:36 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





je pense que apres la coupe du monde ca va bouger en france, les offres quadriplay vont poussés comme des champignons...

pourquoi SFR sort une offre ADSL 2007 (sur le reseau 9T)?
pourquoi 9T sort 9mobile (sur le reseau SFR)?

c'est le meme groupe en +.

ne pas oublier TF1 qui arrive sur le reseau bouygues T.

bref va y a voir de la concurrence a gogo, sans compter DARTY et ceux qu on ne sait pas.


Dernière édition par kro6669 le Samedi 6 Mai 2006 02:29:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 19:25:52 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ca fait du bien de te retrouver exo.....
Il y as une petite chose que je viens a penser ( si, si ca m' arrive) ; comme il est vrai que le debit Free n' est pas top a certains endroit ; avec la tv hd cela doit prendre plus de bande passante donc on verra ce que donnera le debit, et puis si j' ai bein compris avec la future fonction telephonie wifi , un abonne Free seras un relais (antenne) potentielle non????, cela veut dire que y' as avoir de la bande passante bouffée non???? Comment Free vas reudre ce problème???? Eclairez ma lanterne..... Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 19:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut Papylou ! Ca va bien? Wink

De mon côté, tous les trucs que tu énumères ne m'intéressent pas... la TV ne marchera jamais bien si elle marche à 3000m... mon téléphone pourri demeure sans réponse.
J'étais bien avec mes 650Ko/s, je ne le suis plus avec mes 420Ko/s depuis la fibre du NRA !
La seule chose qui m'importe c'est une connexion rapide et de ne pas attendre 15Mn quand je recharge mes sites Internet. Bref avant ça me convenait maintenant plus du tout, l'ambiance de la hotline me dégoûte aussi.
Je ne touche à rien, j'attends les propositions.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 22:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wakwak
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 352
Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Exosud a écrit:
Non! chez le 9 t'auras pas la téléphonie mobiel intégrée...

Ca OK
Citation:
Puis SFR n'est pas un intermédiaire... pas plus que Free est un intermédiaire de Iliad Wink

Non, c'est différent.
SFR, tout comme Tele2 et d'autres, va utiliser l'offre de gros de 9Telecom. En cas de soucis, ça fait un intermédiaire en plus (SFR => Neuf => (FT) )


AOL utilise l'offre de gros de 9 et n'en reste pas moins l'un des offres jugées les plus fiables du moment selon toutes les études ...plus que 9 Cegetel en tous cas. La réactivité, la disponibilité et la culture commercial du "revendeur" est aussi un facteur qui compte, et peut aboutir à un service meileur que celui du vendeur en gros.


Dernière édition par wakwak le Samedi 6 Mai 2006 22:29:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 00:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





wakwak a écrit:
...La réactivité, la disponibilité et la culture commercial du "revendeur" est aussi un facteur qui compte, et peut aboutir à un service meileur que celui du vendeur en gros.
Il fallait aussi le dire comme cela. Merci !
A quoi bon se vanter d'avoir une hotline uniquement basée en France, s'il faut une fois sur deux épeler chaque mot pour se faire comprendre du hotliner? Hier j'ai appelé le SAV Canon (APN) pour un souci avec une carte mémoire. Cette hotline est basée en Hollande mais la hotlineuse parlait parfaitement le Français et a résolu mon problème en 1 minute, à 0.15€/mn. Cherchez l'erreur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 00:20:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Dans un meme temps exo, est-ce que la loi dit qu'ils sont obligés de dire ou se situe la hotline? Car desfois on se demande! j'ai un ami qui bosse dans un call center (SC Orange d'ailleurs) et ils viennent de racheter des call's au Maroc. Ils les payent 5x moins cher. Tu crois qu'ils ne s'en servent pas?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 00:24:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je ne sais pas ce que dit la loi........
Mon constat est q'il vaut mieux avoir une hotline à l'étranger qui parle Français, plutôt qu'une hotline en France où on ne te comprend pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 00:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Mon constat est q'il vaut mieux avoir une hotline à l'étranger qui parle Français, plutôt qu'une hotline en France où on ne te comprend pas !


Marteau C'était la pensée du jour

Comme dirait Coluche: Il vaut mieux être en bonne santé qu'en mauvais état d'arrestation
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Dimanche 7 Mai 2006 00:36:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com