|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 14:55:20
NRA : IEN11
(Carcassonne) V2
Ligne : 1683 m (25 dB)
| |
|
|
0468257868@freeadsl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, excusez moi mon Francais,je suis hollandais et je vis depuis 2 ans a Carcassonne.Je suis en degroupe total depuis une semaine et demi, j etais chez club internet avant. Depuis 6 jours tout a marche parfaitement mais en ce moment pas de telephone pas d internet, rien, je suis dans un internet cafe en ce moment, je suis vraiment embete, j ai rien change ,et depuis 2 jours pas d adsl, un chenillard lent tout le temps. Je me connais bien en informatique et j ai tout essaye, debranche 4 a 5 fois, autre prise, autre cable, autre modem, etcetera, plus de ligne rien, ca a commence avec des coupures et maintenant depuis 2 jours rien, aidez moi svp, la ligne a toujours bien marche.......
En plus impossible de joindre le hotline, comment je doit le faire, j ai achete une carte cabine telephonique et elle prnds pas les numeroos 08, comme je n ai plus de ligne je suis coupe du monde c est vraiment pas possible.........donnez moi un numero ou je puisse les joindre.ance.
Est ce que ca peut etre un problem avec mon ancien fourniseur club internet ???ou peut etre France Telecom, cette ete j ai eu une coupure de un jour et demi de France Telecom a cause du chaleur ils m on dit mais ils ont repare ca tout de suite a distance
cordialement
Rob
Debut du souci : 25 spetembre apres avoir une connexion parfait, tele, internet et teleohone pendant quelques jours
Cable RJ 11 Branché sur Xdsl : Oui
Cable RJ11 Soudé à filtre (oui non) :oui
Cable RJ11 noir soudé à filtre noir + branché sur autre filtre ?(oui non ) si oui enlever le deuxieme filtre : non
Si coupures, frequence et durée : pas de coupures, pas adsl du tout, plus rien.
Nbre de prises dans l'appartement/maison : 1
Nbre de prises utilisées : 1(celle pour la Freebox)
Nbre de prises filtrées : 1(celle pour la Freebox)
Avez vous déja eu l'adsl : oui, cette ligne a deja eu l'adsl non degroupe de club internet, et apres de Free ,et ca marche quelques jours, avec club internet jamais des problems.
Présence d'un filtre maitre : non
Rallonge telephonique : non
Utilisez vous le RJ11 fourni (oui, non) : oui
Présence de condensateurs dans les prises : non
Présence de condensateurs dans l'arrivée FT :
Arrivée FT vérifiée :
Présence d'un filtre radio : non
Présence d'une alarme domestique :non
Alarme reliée à la ligne : non
Installation reliée à la ligne (ex :décodeur TV) :aucune
Presence de domotique :non
Environement intérieur (dans un rayon de 3M autour du modem : tout matériel de musique, sono, tout type d'antenne, tout ce qui contient des aimants): rien
Environnement exterieur (relais GSM, installations médicales ou militaires, batiments ministeriels, maison d'arret): rien
Connexion électrique (prise seule ou multiprise, si multi quoi d'autre dessus): prise seule
Autre modem "adsl" sur sa ligne fonctionnement oui, non : non
Votre modem sur une autre ligne (état du cadran):
Avec autre filtre adsl et autre connectique (cable rj11) :non
Adresse MAC sous la Freebox (007CB) : 0007cb3c13bd |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 15:20:11
NRA : IEN11
(Carcassonne) V2
Ligne : 1683 m (25 dB)
| |
|
|
0468257868@freeadsl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je doit me connecter dans des cafees d internet j ai regarder mon etat de ligne;
que est ce qu ils se passe, merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire............
DSLAM ien11-2 ligne 2 / 4 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:55:26
NRA : FER13
(Marseille 1er) V2
Ligne : 487 m (7 dB)
| |
|
|
kiki654
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Exactement le même problème, ça me rassure de pas être seul. Dans mon suivi de commande, ma ligne aurait été construite le 1er janvier 1970 :/
Bref y'a comme un problème et Free est injoignable, je commence à m'énerver... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:57:04
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 3107 m (34 dB)
| |
|
|
Necu
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
kiki654 a écrit: | , ma ligne aurait été construite le 1er janvier 1970 :/
|
C est le cas pr tout le monde avec ce type d abonnement |
|
Dernière édition par Necu le Jeudi 28 Septembre 2006 16:58:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 17:00:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freddddy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les informations à 0 sont "normales" puisque apparement, la Freebox n'arrive pas à se connecter !
Par contre, pour ce genre de problème, il faut voir celà avec le hotline. Comme vous êtes dégroupé total, vous pouvez essayer le numéro 08.92.13.51.61 ; le temps d'attente est très court (je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes)
Il faudra bien leur dire dans quel état est la Freebox (un chenillard lent) et il vous feront faire plusieurs test afin de verrifier d'ou provient le problème.
Bonne chance et bon courage (avec la hotline...)
Fred |
|
_________________ ( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 18:11:08
NRA : IEN11
(Carcassonne) V2
Ligne : 1683 m (25 dB)
| |
|
|
0468257868@freeadsl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
je n'ai plus d telephone rien ,j'ai achete une carte telephonique, cabine, manque d peau, numero hotline injoinable par cabine ???????????????????????????, carrment, cmment faire quand on est en panne alors,, aler chz des copains,,je suis etranger en france et je n'ai pas des tonne de copains ou je peut tlephoner, bref le cauchemar pour 100%, la je suis chez quelqu'n qui ma prete sa telephone ,et je telephone Free............... injoinable a cause de saturation, trop de monde qui apelle, ils me disent de rappeler plus tard, des boulesssssssssssssss................... c'est qoui ca Free???? pas tres serieus
Rob |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 00:28:44
NRA : FER13
(Marseille 1er) V2
Ligne : 487 m (7 dB)
| |
|
|
kiki654
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Freddddy a écrit: | Bonjour,
Les informations à 0 sont "normales" puisque apparement, la Freebox n'arrive pas à se connecter !
Par contre, pour ce genre de problème, il faut voir celà avec le hotline. Comme vous êtes dégroupé total, vous pouvez essayer le numéro 08.92.13.51.61 ; le temps d'attente est très court (je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes)
Il faudra bien leur dire dans quel état est la Freebox (un chenillard lent) et il vous feront faire plusieurs test afin de verrifier d'ou provient le problème.
Bonne chance et bon courage (avec la hotline...)
Fred |
Merci pour ce numéro, je les ai appellé ce soir et là ça marche. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2006 02:09:05
NRA : IEN11
(Carcassonne) V2
Ligne : 1683 m (25 dB)
| |
|
|
0468257868@freeadsl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
merci aussi de ma part ca marche de les joindre tres vite avec ce numero, parcontre faut aller chez quelqun dans une cabine, ca marche pas,ils on fait les test et maintenant je doit attendre, bienvenue dans la queque des moutons............... j en ai marre j ai besoin au moins du telephone, je peut pas bosser comme ca, la je suis derriere une eglise sur un reseau ouvert de quelqun inconnue avec mon portable,, drole de monde quand meme............
Rob |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 00:22:30
NRA : IEN11
(Carcassonne) V2
Ligne : 1683 m (25 dB)
| |
|
|
0468257868@freeadsl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
depuis hier, ca marche enfin, apres dépensé 50 euro de mobicarte et ........ bon j'arrete de me plaindre, tous ce que je veut dire c'est que , j'ai rappelé vendredi et on m'a promis un ticket gamot mais ils ont pas fait.Alors j'ai cracké ,je suis resté quand meme polis mais trop c'est trop alors que'est ce que je vois le soir, ticket gamot....(avant ils c'etais peut etre ma faute )
lundi je rapelle quelqu'n tres gentil il faut le dire aussi que tout les operateurs que j'ai eu au thelephone restaient tres calme et gentil il me dit on fait tout Mr ... ca va s'arranger, bon comme je lis tout les messages malheureuses sur ce forum j'acvais pas trop de confiance dans ces mots, enfin mardi le chenillard commence a bouger un peu plus vite et juste apres il y a mon portable qui sonne, a oui avec France Telecom uhhhhhhhhh on a constater un probleme au niveau du cablage ici et ca doit marcher maintenant, je reboot pour la 10 ooo fois le Freebox et je croyais pas mes yeux il se connecte c'est pas vrais,le mec il m'a dit que c'etais un cable qui a pete , (comment ca fait????) mais bon ca remarche apres 8 jours sans internet et telephone,als peut etre un peu d'espoir pour ceux qui sont encore sans connexion, j'espere que ca va pas retomber en panne, merci pour tous les responses
salut
Rob et pardonnez moi mon francais ca fait 3 ans que j'habite ici SALTUTTTTTTTTTTTTTTT |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 00:27:32
NRA : IEN11
(Carcassonne) V2
Ligne : 1683 m (25 dB)
| |
|
|
0468257868@freeadsl (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2006 Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
ah oui ,pour dire que aujourd'hui je recois un email que ils avaient rien trouver et qu'ils vont envoyer un technicien a la maison et s'il constattent que ce n'est pas leur faute je les doit dans les 45 euro's c'est qoui ca?? hier quelqu'n de France Telecom m'appelle que tout marche mais apparement ils comminiquent pas entre eux parce que Free veut m'envoyer un technicien alors j'ai du lesappeler quand meme encore une fois pour dire que tout marche... c'est marrant tout ca,l'operateur etait tout étonné,quelqu'n qui appelle pour dire que ca marche, le monde a l'envers, vive la communicatiopn |
|
|
|
|
|
|