Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion depuis trois jours, apres une connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 14:55:20 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0468257868@freeadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, excusez moi mon Francais,je suis hollandais et je vis depuis 2 ans a Carcassonne.Je suis en degroupe total depuis une semaine et demi, j etais chez club internet avant. Depuis 6 jours tout a marche parfaitement mais en ce moment pas de telephone pas d internet, rien, je suis dans un internet cafe en ce moment, je suis vraiment embete, j ai rien change ,et depuis 2 jours pas d adsl, un chenillard lent tout le temps. Je me connais bien en informatique et j ai tout essaye, debranche 4 a 5 fois, autre prise, autre cable, autre modem, etcetera, plus de ligne rien, ca a commence avec des coupures et maintenant depuis 2 jours rien, aidez moi svp, la ligne a toujours bien marche.......
En plus impossible de joindre le hotline, comment je doit le faire, j ai achete une carte cabine telephonique et elle prnds pas les numeroos 08, comme je n ai plus de ligne je suis coupe du monde c est vraiment pas possible.........donnez moi un numero ou je puisse les joindre.ance.
Est ce que ca peut etre un problem avec mon ancien fourniseur club internet ???ou peut etre France Telecom, cette ete j ai eu une coupure de un jour et demi de France Telecom a cause du chaleur ils m on dit mais ils ont repare ca tout de suite a distance
cordialement
Rob






Debut du souci : 25 spetembre apres avoir une connexion parfait, tele, internet et teleohone pendant quelques jours
Cable RJ 11 Branché sur Xdsl : Oui

Cable RJ11 Soudé à filtre (oui non) :oui

Cable RJ11 noir soudé à filtre noir + branché sur autre filtre ?(oui non ) si oui enlever le deuxieme filtre : non

Si coupures, frequence et durée : pas de coupures, pas adsl du tout, plus rien.
Nbre de prises dans l'appartement/maison : 1
Nbre de prises utilisées : 1(celle pour la Freebox)
Nbre de prises filtrées : 1(celle pour la Freebox)
Avez vous déja eu l'adsl : oui, cette ligne a deja eu l'adsl non degroupe de club internet, et apres de Free ,et ca marche quelques jours, avec club internet jamais des problems.
Présence d'un filtre maitre : non
Rallonge telephonique : non
Utilisez vous le RJ11 fourni (oui, non) : oui
Présence de condensateurs dans les prises : non
Présence de condensateurs dans l'arrivée FT :
Arrivée FT vérifiée :
Présence d'un filtre radio : non
Présence d'une alarme domestique :non
Alarme reliée à la ligne : non
Installation reliée à la ligne (ex :décodeur TV) :aucune
Presence de domotique :non

Environement intérieur (dans un rayon de 3M autour du modem : tout matériel de musique, sono, tout type d'antenne, tout ce qui contient des aimants): rien

Environnement exterieur (relais GSM, installations médicales ou militaires, batiments ministeriels, maison d'arret): rien

Connexion électrique (prise seule ou multiprise, si multi quoi d'autre dessus): prise seule

Autre modem "adsl" sur sa ligne fonctionnement oui, non : non
Votre modem sur une autre ligne (état du cadran):
Avec autre filtre adsl et autre connectique (cable rj11) :non
Adresse MAC sous la Freebox (007CB) : 0007cb3c13bd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 15:20:11 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0468257868@freeadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je doit me connecter dans des cafees d internet j ai regarder mon etat de ligne;

que est ce qu ils se passe, merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire............

DSLAM ien11-2 ligne 2 / 4 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:55:26 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki654
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exactement le même problème, ça me rassure de pas être seul. Dans mon suivi de commande, ma ligne aurait été construite le 1er janvier 1970 :/
Bref y'a comme un problème et Free est injoignable, je commence à m'énerver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:57:04 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





kiki654 a écrit:
, ma ligne aurait été construite le 1er janvier 1970 :/

C est le cas pr tout le monde avec ce type d abonnement Wink


Dernière édition par Necu le Jeudi 28 Septembre 2006 16:58:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 17:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Les informations à 0 sont "normales" puisque apparement, la Freebox n'arrive pas à se connecter !
Par contre, pour ce genre de problème, il faut voir celà avec le hotline. Comme vous êtes dégroupé total, vous pouvez essayer le numéro 08.92.13.51.61 ; le temps d'attente est très court (je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes)

Il faudra bien leur dire dans quel état est la Freebox (un chenillard lent) et il vous feront faire plusieurs test afin de verrifier d'ou provient le problème.

Bonne chance et bon courage (avec la hotline...)

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 18:11:08 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0468257868@freeadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je n'ai plus d telephone rien ,j'ai achete une carte telephonique, cabine, manque d peau, numero hotline injoinable par cabine ???????????????????????????, carrment, cmment faire quand on est en panne alors,, aler chz des copains,,je suis etranger en france et je n'ai pas des tonne de copains ou je peut tlephoner, bref le cauchemar pour 100%, la je suis chez quelqu'n qui ma prete sa telephone ,et je telephone Free............... injoinable a cause de saturation, trop de monde qui apelle, ils me disent de rappeler plus tard, des boulesssssssssssssss................... c'est qoui ca Free???? pas tres serieus
Rob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 00:28:44 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki654
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Freddddy a écrit:
Bonjour,

Les informations à 0 sont "normales" puisque apparement, la Freebox n'arrive pas à se connecter !
Par contre, pour ce genre de problème, il faut voir celà avec le hotline. Comme vous êtes dégroupé total, vous pouvez essayer le numéro 08.92.13.51.61 ; le temps d'attente est très court (je n'ai jamais attendu plus de 2 minutes)

Il faudra bien leur dire dans quel état est la Freebox (un chenillard lent) et il vous feront faire plusieurs test afin de verrifier d'ou provient le problème.

Bonne chance et bon courage (avec la hotline...)

Fred

Merci pour ce numéro, je les ai appellé ce soir et là ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 02:09:05 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0468257868@freeadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





merci aussi de ma part ca marche de les joindre tres vite avec ce numero, parcontre faut aller chez quelqun dans une cabine, ca marche pas,ils on fait les test et maintenant je doit attendre, bienvenue dans la queque des moutons............... j en ai marre j ai besoin au moins du telephone, je peut pas bosser comme ca, la je suis derriere une eglise sur un reseau ouvert de quelqun inconnue avec mon portable,, drole de monde quand meme............ Crying or Very sad
Crying or Very sad

Rob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 00:22:30 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0468257868@freeadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





depuis hier, ca marche Laughing Laughing Laughing enfin, apres dépensé 50 euro de mobicarte et ........ bon j'arrete de me plaindre, tous ce que je veut dire c'est que , j'ai rappelé vendredi et on m'a promis un ticket gamot mais ils ont pas fait.Alors j'ai cracké ,je suis resté quand meme polis mais trop c'est trop alors que'est ce que je vois le soir, ticket gamot....(avant ils c'etais peut etre ma faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
lundi je rapelle quelqu'n tres gentil il faut le dire aussi que tout les operateurs que j'ai eu au thelephone restaient tres calme et gentil Shocked il me dit on fait tout Mr ... ca va s'arranger, bon comme je lis tout les messages malheureuses sur ce forum j'acvais pas trop de confiance dans ces mots, enfin mardi le chenillard commence a bouger un peu plus vite et juste apres il y a mon portable qui sonne, a oui avec France Telecom uhhhhhhhhh on a constater un probleme au niveau du cablage ici et ca doit marcher maintenant, je reboot pour la 10 ooo fois le Freebox et je croyais pas mes yeux il se connecte Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est pas vrais,le mec il m'a dit que c'etais un cable qui a pete , (comment ca fait????) mais bon ca remarche apres 8 jours sans internet et telephone,als peut etre un peu d'espoir pour ceux qui sont encore sans connexion, j'espere que ca va pas retomber en panne, merci pour tous les responses
salut
Rob et pardonnez moi mon francais ca fait 3 ans que j'habite ici Very Happy Very Happy Very Happy Embarassé Embarassé Embarassé SALTUTTTTTTTTTTTTTTT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 00:27:32 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0468257868@freeadsl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ah oui ,pour dire que aujourd'hui je recois un email que ils avaient rien trouver et qu'ils vont envoyer un technicien a la maison et s'il constattent que ce n'est pas leur faute je les doit dans les 45 euro's Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes c'est qoui ca?? hier quelqu'n de France Telecom m'appelle que tout marche mais apparement ils comminiquent pas entre eux parce que Free veut m'envoyer un technicien alors j'ai du lesappeler quand meme encore une fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour dire que tout marche... c'est marrant tout ca,l'operateur etait tout étonné,quelqu'n qui appelle pour dire que ca marche, le monde a l'envers, vive la communicatiopn Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com