Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès console de gestion / étape 1 mais tout fonctionne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 18:42:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Mon problème est très simple, lorsque je vais sur la console de gestion et que je rentre mes identifiants, je tombe sur l'étape 1... ainsi je ne peux pas rentrer sur l'interface de gestion...

je ne sais trop quoi faire... je vasi peut être appeler la hotline masi bon...
Peut être que l'un d'entre vous saura m'éclairer Very Happy

Merci d'avance:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 23:22:07 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





coolbreeze a écrit:
Bonjour,

Mon problème est très simple, lorsque je vais sur la console de gestion et que je rentre mes identifiants, je tombe sur l'étape 1... ainsi je ne peux pas rentrer sur l'interface de gestion...

je ne sais trop quoi faire... je vasi peut être appeler la hotline masi bon...
Peut être que l'un d'entre vous saura m'éclairer Very Happy

Merci d'avance:)


avant de tel, passe par l'assistance en ligne (enfin essaye c'est parfois long et souvent les reponses ne correspondent pas à la question posée) mais c'est gratuit - tu peux aussi, par la FAQ leur passé un mail
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 01:03:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





coolbreeze a écrit:
Mon problème est très simple, lorsque je vais sur la console de gestion et que je rentre mes identifiants, je tombe sur l'étape 1... ainsi je ne peux pas rentrer sur l'interface de gestion...

Je suppose que, bien que ce ne soit pas précisé dans ton profil, il s'agit d'une inscription sur numéro inactif.
Dans ce cas, c'est tout simplement que ta ligne a été dénumérotée pour libérer l'identifiant que tu as utilisé pour l'inscription afin qu'il soit disponible pour un éventuel titulaire d'une ligne active avec ce numéro. Tu devrais recevoir un mail et/ou courrier avec le nouvel identifiant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 10:25:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bien vu:) c'est du NDI

En effet mon numéro a été changé...
Merci j'ai bien reçu le mail Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com