Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Freebox Degroupage total >>> Gros retar
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 19:26:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djboubou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour a tous,

Celà fait depuis le 6aout 2006 que j'ai commandé la Freebox en degroupage total sur une ligne résiliée depuis plus de 3mois.

La réception de la Freebox et l'installation de ma ligne d'aprés l'hotesse que j'avais au téléphone aurait du durer maximum 1mois.

1mois et 1semaine aprés, n'ayant aucun signe de vie de Free, je me suis résilié a appeler la hotline de Free quitte a perdre de l'argent sad et je n'ai pu les joindres que dans la partie inscription puisque le service technique était injoignable, il avait bien pris en compte mon inscription mais la personne qui s'occupait de moi n'a pu rien me dire d'autre que d'appeler le service technique du 3244 hmm ...occupé sans cesse...

1 semaine aprés celà, France Telecom me contacte pour me dire que ma ligne est installé, avec un numéro de téléphone fixe, etc ...

1 semaine aprés j'appelle Free pour savoir ce qu'il en est et qu'elle fut ma surprise quand je leur appris moi même que la ligne avait été installée par France Telecom. A la suite de cet appel j'appris que ma Freebox n'avait pas encore était envoyée, que les techniciens devait attendre confirmation par France Telecom pour la ligne, et aussi que je recevrais mes identifiants en même temps que ma Freebox...

Me voilà aujourd'hui avec toujours aucune nouvelle de plus, pas d'identifiant pour pouvoir voir ou en est la situation. La semaine je suis dans mon appartement sans Freebox tongue et il n'y a que le week-end que je peux avoir accés au net, vous m'escuserez donc de ne pas avoir eu assez de temps pour parcourir tout le forum et eventuellement trouver une réponse a mon probleme.

Donc moi ce que je voudrais savoir, c'est si je suis un cas isolé, si vous pensez que l'envoi de la Freebox, en imaginant qu'ils prévoyent de me l'envoyer bientot, va prenre encore un petit mois sad. Voilà je suis un peu perdu et dégouté wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com