Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enquete satisfaction Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 21:17:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nox13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je ne sais pas où poster, mais j'ai reçu un appel sur mon portable de la part de Free me demandant pourquoi j'avais résilié mon abonnement... (déménagement, et je me suis réabonné)... et super 3 mois après!!

Après 2 min de conversation, j'ai raccroché, car la personne me demandait quel était mon nouveau numéro... bye bye!!


Y en a t il d'autre dans mon cas? Free fait il une enquete de satisfaction???

Je n'arrete pas de me faire démarché par des opérateurs tiers et ça commence à me chauffer surtout que tous mes numéros sont sur liste rouge!!!!!!!!


Merci,

A+


Dernière édition par nox13 le Vendredi 29 Septembre 2006 21:22:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 21:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Intox je doute que Free téléphone
C'est plutot un tiers qui a récupéré ton numéro de téléphone.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 21:32:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nox13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Free avait bien mon num de portable pour le contact et j'ai bien résilié... donc je sais pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 23:08:11 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





c'est une entreprise commerciale, donc elle doit faire du fric, et a du mal à supporter que ces clients partent - comme les autres

sinon c'est vrai, certains FAI n'hésite pas à faire de l'intox au tel ( surtout 9, c'est leur spécialité)
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 00:20:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jergud a écrit:
c'est une entreprise commerciale, donc elle doit faire du fric, et a du mal à supporter que ces clients partent - comme les autres

Oui Free est une entreprise commerciale
Non Free ne fait pas comme les autres

Oui ils leur arrivent de faire des promos commerciales la dernière en date était d'offrir 3 mois gratuits à ceux qui avaient résiliés

Mais je n'ai jamais entendu dire que Free rappelait sur les portables contrairement à d'autres FAI qu'il ne m'appartient pas de citer ... et qui n'hésitent pas à se faire passer pour Free d'ailleurs ....
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 09:39:54 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cfriton a écrit:
Mais je n'ai jamais entendu dire que Free rappelait sur les portables contrairement à d'autres FAI qu'il ne m'appartient pas de citer ... et qui n'hésitent pas à se faire passer pour Free d'ailleurs ....


c'est bien ce que j'ai dit là
jergud a écrit:
sinon c'est vrai, certains FAI n'hésite pas à faire de l'intox au tel (surtout 4+5, c'est leur spécialité)


sinon je suis, relativement ( la hotline et l'assistance en ligne ne sont pas toujours à la hauteur ), content des services de Free.
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous


Dernière édition par jergud le Samedi 30 Septembre 2006 10:31:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com