|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 08:16:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BAUCHET (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà moi et mon amie avons pris une abonnement chez Free en total dégroupé sur numéro inactif avec création de ligne. Tous c'est bien passé exepté que je n'ai pas d'identifiant pour pouvoir suivre l'évolution des choses. Autre gros problème majeur celui-là, c'est qu'un technicien FT à contacté mon amie sur son téléphone portable afin de prendre rendez-vous pour créer la ligne, cependant au cours de la conversation, le téléphone protable de mon amie c'est coupé ( merci la technologie et surtout les gens qui recharge leur phone que quand il coupe). Depuis plus rien,ni rappelle de la part du technicien FT ni possibilité de joindre la hotline de Free. Que faire? Trouver un numéro pour prendre rendez_vous avec le technicien ou attendre qu'il deigne me rappeller? Ou encore appeller la hotline de Free sans relâche, jour et nuit, afin qu'il relance le technicien FT?
Si quelqu'un a une bonne idée, ce serait sympa de la partager.
Merci d'avoir lu mes plaintes
Bonne journée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 10:29:38
NRA : LIM11
(Limoux)
Ligne : 952 m (10 dB)
| |
|
|
jergud
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
BAUCHET a écrit: | Bonjour à toutes et à tous,
Voilà moi et mon amie avons pris une abonnement chez Free en total dégroupé sur numéro inactif avec création de ligne. Tous c'est bien passé exepté que je n'ai pas d'identifiant pour pouvoir suivre l'évolution des choses. Autre gros problème majeur celui-là, c'est qu'un technicien FT à contacté mon amie sur son téléphone portable afin de prendre rendez-vous pour créer la ligne, cependant au cours de la conversation, le téléphone protable de mon amie c'est coupé ( merci la technologie et surtout les gens qui recharge leur phone que quand il coupe). Depuis plus rien,ni rappelle de la part du technicien FT ni possibilité de joindre la hotline de Free. Que faire? Trouver un numéro pour prendre rendez_vous avec le technicien ou attendre qu'il deigne me rappeller? Ou encore appeller la hotline de Free sans relâche, jour et nuit, afin qu'il relance le technicien FT?
Si quelqu'un a une bonne idée, ce serait sympa de la partager.
Merci d'avoir lu mes plaintes
Bonne journée à tous |
Service Pilotage Languedoc Roussillon 0800 015 051
tu appelles là, tu leur dis que le 1013 a du se tromper de numero et tu leur demandes de te donner celui pour Nancy. Là tu appelles le numéro qu'on te donne et tu explique ton cas - je ne peux garantir que ça marchera, mais tu peux toujours tenter le coup. |
|
_________________ retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous |
|
|
|
|
|