Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment ça marche?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 08:16:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BAUCHET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à toutes et à tous,
Voilà moi et mon amie avons pris une abonnement chez Free en total dégroupé sur numéro inactif avec création de ligne. Tous c'est bien passé exepté que je n'ai pas d'identifiant pour pouvoir suivre l'évolution des choses. Autre gros problème majeur celui-là, c'est qu'un technicien FT à contacté mon amie sur son téléphone portable afin de prendre rendez-vous pour créer la ligne, cependant au cours de la conversation, le téléphone protable de mon amie c'est coupé ( merci la technologie et surtout les gens qui recharge leur phone que quand il coupe). Depuis plus rien,ni rappelle de la part du technicien FT ni possibilité de joindre la hotline de Free. Que faire? Trouver un numéro pour prendre rendez_vous avec le technicien ou attendre qu'il deigne me rappeller? Ou encore appeller la hotline de Free sans relâche, jour et nuit, afin qu'il relance le technicien FT?
Si quelqu'un a une bonne idée, ce serait sympa de la partager.
Merci d'avoir lu mes plaintes
Bonne journée à tous Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 10:29:38 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





BAUCHET a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà moi et mon amie avons pris une abonnement chez Free en total dégroupé sur numéro inactif avec création de ligne. Tous c'est bien passé exepté que je n'ai pas d'identifiant pour pouvoir suivre l'évolution des choses. Autre gros problème majeur celui-là, c'est qu'un technicien FT à contacté mon amie sur son téléphone portable afin de prendre rendez-vous pour créer la ligne, cependant au cours de la conversation, le téléphone protable de mon amie c'est coupé ( merci la technologie et surtout les gens qui recharge leur phone que quand il coupe). Depuis plus rien,ni rappelle de la part du technicien FT ni possibilité de joindre la hotline de Free. Que faire? Trouver un numéro pour prendre rendez_vous avec le technicien ou attendre qu'il deigne me rappeller? Ou encore appeller la hotline de Free sans relâche, jour et nuit, afin qu'il relance le technicien FT?
Si quelqu'un a une bonne idée, ce serait sympa de la partager.
Merci d'avoir lu mes plaintes
Bonne journée à tous Rolling Eyes


Service Pilotage Languedoc Roussillon 0800 015 051

tu appelles là, tu leur dis que le 1013 a du se tromper de numero et tu leur demandes de te donner celui pour Nancy. Là tu appelles le numéro qu'on te donne et tu explique ton cas - je ne peux garantir que ça marchera, mais tu peux toujours tenter le coup.
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com