Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Caractéristiques techniques louches... / mauvais débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 10:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Smile , et bonne journée à tous Wink

J'ai déménagé il ya quelques temps, j'étais déjà en total ndi , j'étais à 1400m et maintenant presque 2000 mètres du DSLAM. J'ai une Freebox HD
Depuis mon déménagement j'ai perdu énormément de débit... c'est normal d'en perdre un peu mais là c'est trop je pense.
Je trouve que les caractéristiques techniques semblent bizarres... même si je ne comprends pas tout, cela ne ressemble pas à ce que je pouvais avoir avant.
Je ne peux pas rester en mode patate, sinon la tv est de trop mauvaise qualité.
J'ai ouvert une des prises téléphonique il y n'y avait pas de condensateur (pas encore vérifié les autres mais comme l'appart a été refait il ya peu , je crois que les prises sont toutes les même)

ALors vous qui êtes calés en technique... les caractéristiques de ma ligne vous semblent -elles normales Question Là j'ai 11 000 kb/s en down mais bien souvent je descends à 9000... masi qui était habitué à 16000 minimum... Confused


NRA (1) : GRA86
Longueur : 1962 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre adresse IP/masque 82.247.
Passerelle (gateway) 82.247.


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gra86-2 ligne 2 / 0 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 11620 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 9609 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 18 dB (up) 36 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 2 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 1279628638 (far) 1416 (near)
Hec 2212 (far) 83 (near)
Crc 2655 (far) 2 (near)
Rx cells 10070657
Tx cells 1262802048
Fast Path
Fec 1279628638 (far) 1416 (near)
Hec 2212 (far) 83 (near)
Crc 2655 (far) 2 (near)
Rx cells 10070657
Tx cells 1262802048
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 23:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je me permet de relancer, j'ai encore perdu en débit...
QUand je me sert de la fonction magnétoscope de la Freebox, je ne peux plus regarder aucune chaine (même pas celle que j'enregistre)...

Je ne comprends pas ce qui se passe...
Est ce que personne ne voit dans les caractéristique de la ligne ce qui ne va pas? Rolling Eyes

siouplait Very Happy éclairez moi Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 23:18:36 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1409 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Don_K
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 1013
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





coolbreeze a écrit:

J'ai ouvert une des prises téléphonique il y n'y avait pas de condensateur (pas encore vérifié les autres mais comme l'appart a été refait il ya peu , je crois que les prises sont toutes les même)



As-tu branché ta Freebox sur la ligne d'arrivée FT?

Sinon au niveau de tes caract. techniques, Noise Margin un peu faible et atténuation un peu supérieur au théorique...mais bon???
Pour l'améliorer tu peux bidouiller au niveau des autres prises téléphonique, les supprimer par exemple etc...(Cf topic nettoyage de ligne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 15:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci de ton aide dkmrs Very Happy

Je vais démonter les autre prise masi je ne pens epas y trouver de condo... toute l'installation electrinque et toutes les prises, y compris de tel sont neuves ...

TU me demande si je me branche sur la ligne d'arrivée FT... que veux tu dire par là?
Est qu'il ya une prise "d'arrivée".. et d'autre prises moins fiables?

JE vais bien relire le topic su le nettoyage de ligne... suis un peu frustré de ne pas profiter de tout le potentiel de ma connexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 17:43:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolbreeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hummm... ça ne s'arrange pas... maintenant quand j'enregistre une chaine.. je ne peux plus regarder la tv... pas même la chaine qu eje suis en train d'enregistrer...
AUssi je me suis abonné à Iconcert VOD... 5.99€ ppar mois... et surprise... ça ne marche pas... les films ne se lancent pas... surement une perte de paquets ou je ne sais quoi de pourri sur ma ligne grrrrrr


Mince!! c'est tellement bien Free quand ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com