|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 16:02:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ya (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ancien abonné France Télécom, je suis depuis plus d'un an totalement dégroupé ; le cable extérieur qui va jusqu'à ma prise de téléphone semble se détériorer (il doit avoir plus de vingt ans), et cela se ressent sur le débit : à qui dois-je m'adresser pour le faire changer ? est-ce à Free ou à ft ?
merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 30 Septembre 2006 16:13:44
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Elle appartient à FT, mais tu dois t'adresser à Free.
Si tu es en immeuble, la situation peut être différente. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|