Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Interruption de ligne téléphonique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 13:10:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zekicker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Au mois de juin de cette année, j'ai demandé le renouvellement de ma frebbox V4 pour une V5. Au moins d'Aout, n'ayant toujours rien reçu, Free m'envoie un mail me disant que je recevrai ma frebbox au mois de septembre.
N'étant plus interessé par le renouvellement de ma Freebox, je leur ai envoyé un mail en leur demandant l'annulation de ma demande de renouvellement. J'ai reçu un mail de retour en confirmation.

Or en rentrant de vacances fin septembre, j'ai eu la surprise de voir que je n'avais plus internet et que ma nouvelle Freebox était arrivée. J'ai appelé Free pour qu'il remette l'ancienne @ mac de ma Freebox afin d'avoir de nouveau internet puisque c'est l'adresse mac de la nouvelle Freebox qui etait renseignée au niveau du DSLAM.

Voilà pour les faits.

Je voulais savoir si en plus de la demande de remboursement des 90€ pour le changement de Freebox je pouvais demander à Free un remboursement pour non respect du contrat car ma ligne est interrompue depuis plus d'une semaine ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 22:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





tu peux toujours demander le remboursement avec le formulaire qui va bien : http://faq.Free.fr/adsl/8/1
_________________
Free c'est tout compris


Dernière édition par rodH le Mercredi 4 Octobre 2006 22:59:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:07:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zekicker
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je vais passer par le formulaire ?

Bon ma ligne n'est toujours pas revenu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 21:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reilo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : SAINT-MAURICE (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Tu devrais reposer ta question ici :

http://faq.Free.fr/Message/adsl/7/3

Il y a une rubrique ' Information ' que tu pourrais utiliser.

@ +

reilo
_________________
Macmini sur OS X 10.4.11 & OS 9.2
Cable ethernet
Freebox V5 HD
MacBook sur OS X 10.5.8
Dégroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com