Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de config avec mon bewan 600G
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 13:16:39 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 501 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attwad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour tout le monde!
J'espère que les gens de ce forum pourront m'aider à faire fonctionner mon accès internet qui est activé depuis 1 mois mais qui ne fonctionne toujours pas...
En gros j'aimerai bien savoir si mon problème vient de ma Freebox ou de ma ligne, ma Freebox reste bloquée sur l'étape "ligne qui monte te qui descend" ce qui correspond à la mise à jour du firmware. Les techniciens Free n'ont rien d'autre à me proposer comme solution que leur "hard reboot" miracle ou me répéter qu'il faut vérifier toujours les mêmes choses etc enfin bon merci j'ai déjà fait tous leurs tests 50 fois et aucune amélioration. En ce moment ils effectuent une remontée de ma ligne, mais ca fait maintenant 15 jours donc perte de patience de ma part et j'ai réussit à obtenir un bewan 600G que je souhaiterais configurer pour me passer de ma Freebox.
Je me connecte à la console d'administration et je lance l'autodétection des paramètre ADSL, il me dit que c'est en IPoA avec VPI:8, modulation:G.DMT et VCI:35, je ne spécifie pas d'adresse MAC spéciale n'importe laquelle étant sencée fonctionner. je rentre mon ip statique Free, leurs 2 serveurs DNS, la passerelle le masque de sous-réseau, je sauvegarde... ET là j'ai Point d'accès accès à Internet... Pourtant j'ai la synchro sur la ligne, un taux d'emission et de réception etc tout va bien quoi.. mais pas d'accès Internet Sad Si quelqu'un sait où je me suis trompé alors ses remarques sont les bienvenues!!!

Merci!

Je vous joint les images pour que ca soit plus clair que le texte...:

http://img136.imagevenue.com/i....._401lo.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 13:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le protocole utilisé par Free Haut Débit en dégroupage est le RFC1483 (ou 2684) routed VCMUX en VPI8 et VCI36.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:19:54 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 501 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attwad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Super merci ca marche maintenant! J'ai plus qu'à contacter Free pour qu'ils me renvoient une new Freebox Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com