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Facturation et prorata
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duval
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis un nouvel abonné au dégoupé de Freeadsl et il se trouve que dans la facturation de mon premier mois d'abonnement
je n'ai pas bénéficié (comme il est précisé dans les "Conditions Générales de Vente") du prorata sur ce mois. J'ai effectivement
enlevé mon colis le 28 août 2006, je l'ai installé le même jour et tout était ok..., jusqu'au jour ou je suis allé voir ma facture
qui est de 29,99€ pour le mois d'août soit pour 4 jours d'utilisation... j'ai attendu le mois suivant pour voir si l'erreur allait
être corrigée mais pas du tout...

Voici la copie des CGV de la section concernée:

15.3. Modalités de facturation

La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès tel que notifiée par France
Télécom à Free qui en informe alors l’Usager, via la console de suivi d’activation et par courrier
électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.


Vous comprendrez bien comme moi "La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès ... ET ...livraison de l’Equipement Terminal."

Pourriez-vous s'il-vous-plait me confirmer la bonne voie de mon raisonnement et m'aiguiller sur les services à contacter et démarches à effectuer auprès
de Free afin d'être remboursé de la différence.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Free débute la facturation lorsque le cablage est réalisé.
Si la Freebox arrive après, il est possible de se faire rembourser la période comprise entre le cablage et la réception de la Freebox, sous réserve qu'il n'y ait pas eu de connexion dans l'intervalle avec un autre modem compatible.

Tu trouveras la procédure et le formulire nécessaire ici : http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations

Attention, pour la réception de la Freebox, c'est la date où le facteur s'est présenté chez toi qu'il faut prendre en compte, et non la date où tu as été cherché le colis à la Poste après son avis de passage dans le cas où tu n'étais pas chez toi.
_________________
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A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 1 Octobre 2006 14:34:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 18:13:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duval
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour l'info, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
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