Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 19:51:55 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meistycat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela fait maintenant 3 mois que j'ai fait ma demande pour avoir Free .
Je n'ai donc plus de ligne telephonique ni acces à internet mais j'ai la Freebox hd v5 Sad
si quelqu'un pouvais aider une pauvre fille en détresse ou juste me dire quelle est ma situation au niveau de Free j'en serait tres heureuse.
J'ai déja appelé la hotline de Free trois fois mais ils ne fournissent pas d'information d'avancement de branchement.
Je m'en remet à vous pour me dire ce qu'il en est car un copain m'as dit que vous pouviez m'aider.

voici mon numéro: 0388354818

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 23:34:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





Que dis ta console de suivi (suivi de commande) ? le lien http://adsl.Free.fr/suivi/suivi.pl

N'oublie pas de remplir complétement ton profil (N° tel, @ MAC) pour que les corps puissent t'aider correctement
_________________
Free c'est tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 00:44:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MEDIUM1973
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,
c'est votre abonnement est ok ,et que votre Freebox est toujours bloquée sur rectangle clignotant c'est soit que la MAC de votre Freebox ne s'affiche pas ou incorrecte sur votre fiche abonnée ,ou elle n'est pas vu sur le DSLAM,c'est pas un ttrés grand probléme ,il faut seulement qu'un corps Free ,ou tout simplement un notifier un hotliner sur le chat technique Free ,et voila le probléme sera résoulu dans 24h à 48h00 ,au max max une semaine ,
je noterai votre numéro pour faire les verification necessaire Wink
_________________
DEMAIN UN AUTRE JOUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 11:56:19 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meistycat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila j'ai mis a jours les données que vous demandiez, ca à pris du temps parceque je ne suis pas tres forte surtout pour l'adresse mac.
dans la console de suivi je suis à l'étape 6 Votre connexion est activée.

Encore merci pour la rapidité et la clareté de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 17:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MEDIUM1973
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Non abonné à Free





votre Freebox affiche l'heure ,contactez le service technique pour une mise à jour de votre fiche abonné (il n'est pas à jour )
aucun souci signalé sur votre ligne
_________________
DEMAIN UN AUTRE JOUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 20:09:49 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meistycat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un très très grand merci! ça faisait si longtemps que j'attendais ça! la télé et internet fonctionnent maintenant très bien : c'est vraiment top! le rectangle clignotant qui c'est enfin transformé en heure trop trop bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 22:42:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodH
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : Velizy Villacoublay

Forfait : Freebox Optique





eh bien ca fait plaisir une freenaute contente Very Happy
A bientot Embarassé (je plaisante bien sur)
_________________
Free c'est tout compris


Dernière édition par rodH le Mercredi 4 Octobre 2006 22:43:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com