|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 12:11:31
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1054 m (15 dB)
| |
|
|
godulle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Comme annoncé précédament, je suis toujours bloqué en etape 2 sur VIL69
depuis le 16aout...
Ayant déménagé j'ai été débité (sans avoir attendu..) des 45euros
de la résiliation (90 - les l'ancienneté).
Or, je dois effectuer une demande de remboursement dans
les deux mois suivant la nouvelle inscription. J'aimerais avoir une réponse
sur ce point : comment effectuer une demande de remboursement quand son
inscription est en attente et que donc Free ne nous considère pas encore
comme client actif ? Ce délai est compatible avec vos 30 jours prévus mais
pas dans mon cas ! Cela me et vous laisse jusqu'au 16 octobre pour me câbler
et envoyer la demande ! Demande qui doit être accompagnée de la facture Free
du nouvel abonnement..impossible à avoir si mon inscription n'est pas
honorée !
Celà est un sérieux probleme, pouvez -vous nous repondre sur ce probleme svp ?
J'ai demandé à Free en lettre AR mais sans réponse de leur part :'(
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:27:42
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Il faut attendre la 1ère facture Free. Le délai ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:20:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
godulle a écrit: | Ayant déménagé j'ai été débité (sans avoir attendu..) des 45euros de la résiliation (90 - les l'ancienneté). |
godulle a écrit: | Ce délai est compatible avec vos 30 jours prévus mais pas dans mon cas ! |
Vu que tu as payé les frais de résiliation, c'est que tu as utilisé l'ancienne procédure de déménagement. Celle-ci te donne un délai de 3 mois (et non 30 jours) pour te réinscrire.
godulle a écrit: | Cela me et vous laisse jusqu'au 16 octobre pour me câbler |
C'est la date d'envoi de l'inscription qui fait foi et non la date du cablage.
godulle a écrit: | et envoyer la demande ! Demande qui doit être accompagnée de la facture Free du nouvel abonnement..impossible à avoir si mon inscription n'est pas honorée ! |
Pour l'envoyer, tu disposes d'un délai de 2 mois à partir de la réception de la première facture du nouvel abonnement. Ce délai est indépendant du délai entre la résiliation et la réinscription.
godulle a écrit: | Celà est un sérieux probleme, pouvez -vous nous repondre sur ce probleme svp ? |
Il n'y a donc aucun problème à ce niveau. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|