Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en etape 2 et frais de demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 12:11:31 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1054 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godulle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Non abonné à Free





Comme annoncé précédament, je suis toujours bloqué en etape 2 sur VIL69
depuis le 16aout...

Ayant déménagé j'ai été débité (sans avoir attendu..) des 45euros
de la résiliation (90 - les l'ancienneté).

Or, je dois effectuer une demande de remboursement dans
les deux mois suivant la nouvelle inscription. J'aimerais avoir une réponse
sur ce point : comment effectuer une demande de remboursement quand son
inscription est en attente et que donc Free ne nous considère pas encore
comme client actif ? Ce délai est compatible avec vos 30 jours prévus mais
pas dans mon cas ! Cela me et vous laisse jusqu'au 16 octobre pour me câbler
et envoyer la demande ! Demande qui doit être accompagnée de la facture Free
du nouvel abonnement..impossible à avoir si mon inscription n'est pas
honorée !

Celà est un sérieux probleme, pouvez -vous nous repondre sur ce probleme svp ?

J'ai demandé à Free en lettre AR mais sans réponse de leur part :'(

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:27:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faut attendre la 1ère facture Free. Le délai ne devrait pas poser de problème pour le remboursement.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 15:20:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





godulle a écrit:
Ayant déménagé j'ai été débité (sans avoir attendu..) des 45euros de la résiliation (90 - les l'ancienneté).

godulle a écrit:
Ce délai est compatible avec vos 30 jours prévus mais pas dans mon cas !

Vu que tu as payé les frais de résiliation, c'est que tu as utilisé l'ancienne procédure de déménagement. Celle-ci te donne un délai de 3 mois (et non 30 jours) pour te réinscrire.
godulle a écrit:
Cela me et vous laisse jusqu'au 16 octobre pour me câbler

C'est la date d'envoi de l'inscription qui fait foi et non la date du cablage.
godulle a écrit:
et envoyer la demande ! Demande qui doit être accompagnée de la facture Free du nouvel abonnement..impossible à avoir si mon inscription n'est pas honorée !

Pour l'envoyer, tu disposes d'un délai de 2 mois à partir de la réception de la première facture du nouvel abonnement. Ce délai est indépendant du délai entre la résiliation et la réinscription.
godulle a écrit:
Celà est un sérieux probleme, pouvez -vous nous repondre sur ce probleme svp ?

Il n'y a donc aucun problème à ce niveau.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com