Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forte baisse du débit tous les jours vers 19 heures
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 17:39:00 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rdojazz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour à tous,

J'ai une Freebox V4 depuis fin mars et je n'arrive pas à regarder la TV le soir après 19h.
Le matin et l'après midi cela fonctionne très bien.
Si j'allume vers 18 heures, je vois la qualité du signal se dégrader progressivement vers 18h30
puis l'image se fige complètement et même si je reboute cela ne change rien.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème

merci de votre aide

rdojazz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 17:43:08 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





rdojazz a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une Freebox V4 depuis fin mars et je n'arrive pas à regarder la TV le soir après 19h.
Le matin et l'après midi cela fonctionne très bien.
Si j'allume vers 18 heures, je vois la qualité du signal se dégrader progressivement vers 18h30
puis l'image se fige complètement et même si je reboute cela ne change rien.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème

merci de votre aide

rdojazz


Ca ressemble à l'heure de pointe!

Je ne vois pas trop sinon et je n'ai d'autre explication.

Nicolas_LL
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com