|
Posté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:14:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chr89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2004 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En fait le probleme n'est pas sur ma ligne mais sur celle de mes parents ca faisais 15jours que leur Freebox ne ce synchronisait plus donc au debut g cru que sa allait repartir mais ca jamais ete le cas donc g appele France Telecom pour faire une verif de la ligne adsl et donc ils ont vu qu'il y avait un probleme de synchro donc il a reinitialiser le dslam et la la Freebox c resynchroniser mais est reste bloque en rectangle clignotant .
Donc le lendemain car tjs en rectangle clignotant j'appele la hotline et donc verif du N° de la Freebox si c bien celle-ci qui est attribue sur le dslam et apparement tous est ok de ce cote la , par contre le probleme la personne que g eu a la hotline n'a pas ete capable de me dire si j'allais avoir un ticket gamot donc ca fait une semaine que g appeler la hotline et aujourd'hui je viens de regarde si un ticket gamot avait ete ouvert et rien du tous !!!!!
Je precise que g teste la Freebox ailleur et que celle-ci fonctionne correctement si quelqu'un peu m'aider merci !! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 08:45:15
NRA : ELS38
(Entre Deux Guiers)
Ligne : 1020 m (14 dB)
| |
|
|
lagaboune
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Entre Deux Guiers
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
j'ai le même problème depuis 3 semaines et rien n'a été fait.
j'ai pu contacter une seule fois la hotline, mais les serveurs étaient en " panne", donc depuis, beaucoup de coup de fil a la hotline et impossible d'avoir un tech.
j'ai même envoyé un recommandé il y a 10 jours pour signaler le problème, mais toujours pas de nouvelle.
le comportement de la société Free est vraiment nul !!! Quand on a des clients, la moindre des choses est de les respecter.
visiblement, j'ai parcouru ce forum et beaucoup de personnes sont dans notre cas. il semblerait que les serveurs de Free ne nous affectent pas d'adresse IP. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 12:32:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chr89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2004 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bas ils nous reste plus qu'a espere qu'un corp de chez Free passe ds les parrages alors, sinon par mail Free resoud les problemenes technique , enfin juste la demande d'un ticket gamot sa serait deja pas mal , moi ce que je ne comprend pas c que le gars a la hotline n'a pas resolu le probleme et n'a pas creer de ticket gamot ou n'en a pas fait la demande !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:15:19
NRA : MOI56
(Ile Aux Moines)
Ligne : 1010 m (15 dB)
| |
|
|
isa56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2006 Messages : 31
Sexe :
Ville : ile aux moines
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
toujours en rectangle clignotant depuis 90 jour!!!!!!!!!!!!
c'est pas normal!!!!!
quelqu'un pour m'aider, ma Freebox est actuellement eteinte, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:19:38
NRA : MOI56
(Ile Aux Moines)
Ligne : 1010 m (15 dB)
| |
|
|
isa56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2006 Messages : 31
Sexe :
Ville : ile aux moines
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
je n'est jamais eu de "TICKET GAMOT" quest ce que c'est??????? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:32:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chr89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2004 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Normalement c pour que Free verifie ta ligne enfin moi non plus j'arrive pas a en avoir un alors que g eu la hotline et je lui ai demandé !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:02:28
NRA : LCO16
(Couronne (la)) V2
Ligne : 1499 m (22 dB)
| |
|
|
misskitty
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
J'ai le même problème depuis hier ! Ma Freebox reste bloqué sur rectangle cligontant malgré des reboots !
J'ai essayé de remettre le vieux Sagem, mais pas de connexion non plus !
Est-ce que ce genre de problème dure longtemps ?
En ce moment, je poste via mon lieu de travail !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 13:48:22
NRA : LCO16
(Couronne (la)) V2
Ligne : 1499 m (22 dB)
| |
|
|
misskitty
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
J'ai lu plusieurs sujets concernant le rectangle clignotant !
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ? ça va revenir tout seul ou il y a des manip à faire ?
J'ai envoyé un mail à Free mais je compte pas trop sur eux !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 22:27:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
phil 83
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 289
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
vous au moins vous avez un restangle mais la Freebox de la fille de mon ami est en
deux traits en haut c est un nouvel abonnement Freebox only
j ai un doute sur le ligneFT comment faire pour savoir si sa ligne est bonne? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Octobre 2006 20:02:07
NRA : LCO16
(Couronne (la)) V2
Ligne : 1499 m (22 dB)
| |
|
|
misskitty
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi le problème est réglé ! ma Freebox est de nouveau synchro et ma connexion marche impec !
J'espère que ça ira de même pour vous bientot ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:58:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chr89 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2004 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est la Freebox de chez mes parents refonctionne Ouf enfin sauvé !!! |
|
|
|
|
|
|