Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien rectangle clignotant !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 22:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chr89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5





En fait le probleme n'est pas sur ma ligne mais sur celle de mes parents ca faisais 15jours que leur Freebox ne ce synchronisait plus donc au debut g cru que sa allait repartir mais ca jamais ete le cas donc g appele France Telecom pour faire une verif de la ligne adsl et donc ils ont vu qu'il y avait un probleme de synchro donc il a reinitialiser le dslam et la la Freebox c resynchroniser mais est reste bloque en rectangle clignotant .

Donc le lendemain car tjs en rectangle clignotant j'appele la hotline et donc verif du N° de la Freebox si c bien celle-ci qui est attribue sur le dslam et apparement tous est ok de ce cote la , par contre le probleme la personne que g eu a la hotline n'a pas ete capable de me dire si j'allais avoir un ticket gamot donc ca fait une semaine que g appeler la hotline et aujourd'hui je viens de regarde si un ticket gamot avait ete ouvert et rien du tous !!!!!

Je precise que g teste la Freebox ailleur et que celle-ci fonctionne correctement si quelqu'un peu m'aider merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 08:45:15 NRA : ELS38 (Entre Deux Guiers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagaboune
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Entre Deux Guiers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





j'ai le même problème depuis 3 semaines et rien n'a été fait.
j'ai pu contacter une seule fois la hotline, mais les serveurs étaient en " panne", donc depuis, beaucoup de coup de fil a la hotline et impossible d'avoir un tech.
j'ai même envoyé un recommandé il y a 10 jours pour signaler le problème, mais toujours pas de nouvelle.
le comportement de la société Free est vraiment nul !!! Quand on a des clients, la moindre des choses est de les respecter.
visiblement, j'ai parcouru ce forum et beaucoup de personnes sont dans notre cas. il semblerait que les serveurs de Free ne nous affectent pas d'adresse IP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 12:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chr89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5





Embarassé Bas ils nous reste plus qu'a espere qu'un corp de chez Free passe ds les parrages alors, sinon par mail Free resoud les problemenes technique , enfin juste la demande d'un ticket gamot sa serait deja pas mal , moi ce que je ne comprend pas c que le gars a la hotline n'a pas resolu le probleme et n'a pas creer de ticket gamot ou n'en a pas fait la demande !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:15:19 NRA : MOI56 (Ile Aux Moines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : ile aux moines

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





toujours en rectangle clignotant depuis 90 jour!!!!!!!!!!!!
c'est pas normal!!!!! Evil or Very Mad

quelqu'un pour m'aider, ma Freebox est actuellement eteinte, Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:19:38 NRA : MOI56 (Ile Aux Moines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : ile aux moines

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





je n'est jamais eu de "TICKET GAMOT" quest ce que c'est??????? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 17:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chr89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5





Normalement c pour que Free verifie ta ligne enfin moi non plus j'arrive pas a en avoir un alors que g eu la hotline et je lui ai demandé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:02:28 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misskitty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai le même problème depuis hier ! Sad Ma Freebox reste bloqué sur rectangle cligontant malgré des reboots ! Sad

J'ai essayé de remettre le vieux Sagem, mais pas de connexion non plus !

Est-ce que ce genre de problème dure longtemps ?

En ce moment, je poste via mon lieu de travail !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 13:48:22 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misskitty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai lu plusieurs sujets concernant le rectangle clignotant !
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ? ça va revenir tout seul ou il y a des manip à faire ?

J'ai envoyé un mail à Free mais je compte pas trop sur eux !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 22:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil 83
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 289
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





vous au moins vous avez un restangle mais la Freebox de la fille de mon ami est en
deux traits en haut c est un nouvel abonnement Freebox only

j ai un doute sur le ligneFT comment faire pour savoir si sa ligne est bonne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Octobre 2006 20:02:07 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misskitty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Pour moi le problème est réglé ! ma Freebox est de nouveau synchro et ma connexion marche impec ! Razz

J'espère que ça ira de même pour vous bientot ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2006 10:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chr89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)
Freebox : v5





Ca y est la Freebox de chez mes parents refonctionne Ouf enfin sauvé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com