|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2006 16:03:30
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 1402 m (20 dB)
| |
|
|
bkane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en crise !!!
Depuis le 26/09/2006 j'ai reçu ma Freebox v5HD avec enthousiasme et en le connectant, le systeme s'arrête au rectangle clignotant.
J'ai appellé plusieurs fois la HOTLINE avec tout ce que cela coute pour la résolution du problème sans succés. Je viens de raccroché avec EUX sans succés une fois de plus ?
Ils disent que c'st un problème d'activation de la MAC address de la V5. Mais apparemment d'un Hotliner à l'autre, ils ne se comprennent pas..
J'ai même menacé la hotline de porter plainte contre Free et dénoncerait ce problème aux associations de consommateur.. C'en est trop Une semaine sans téléphone, sans Internet, sachant que mon épouse en recherce d'emploi utilise en plein temps cette connexion.....
Desperate MAN
Que faut il faire ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:13:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faudrait contacter le support car votre profil n'est pas complet (pas de numéro de tel).
Cordialement
philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 11:02:59
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 1402 m (20 dB)
| |
|
|
bkane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai mis à jour mon profile et merci de ton aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 11:20:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bkane a écrit: | Ils disent que c'st un problème d'activation de la MAC address de la V5. |
C'est bien à cela que correspond le rectangle clignotant. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Octobre 2006 20:05:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Cela fonctionnera dans 48 heures normalement, pensez à procéder à un reboot simple en matinée.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
Dernière édition par ptoso le Mercredi 4 Octobre 2006 20:05:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2006 09:48:45
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 1402 m (20 dB)
| |
|
|
bkane (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour P. Toso,
Merci pour votre aide, en revenant hier soir chez moi, j'ai connecté la FBX HD 5 et cela fonctionne maintenant.
Je pense qu'à l'avenir, je passerais directement par ce forum pour mes problème avec Free. Je pense en toute sincérité que c'est plus efficace que le SUPPORT HOTLINE.
Merci Encore et à + |
|
|
|
|
|
|