Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:30:46 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3500 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlueGinkgo33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous !
Mais non JC__ t'es pas tout seul à Floirac à ne pas pouvoir consulter google, yahoo, msn, etc. Je suis dans le même cas que toi Wink et pour bosser de chez moi le 25k c'est pas top... Rolling Eyes
Si on résume on a MAC33, EYS33, BAS33 et PRO75 complètement HS. En revanche BLG93 refonctionne.
Esperons que ça s'améliore dans les heures qui arrivent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour l'heure en tous les cas c'est toujours HS
fait adorer ce manque d'info de la part de Free
heureusement que la communauté freenaute est là pour prendre le relai
on devrait être payés moi je dis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:39:31 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lereniah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bas33 ne fonctionne toujours pas, en tout cas pas chez moi :/

En esperant que ca refonctionne bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:40:52 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2071 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deaconfrost1832
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem Bas33 toujour en rade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:41:51 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BlueGinkgo33 a écrit:
Salut à tous !
Mais non JC__ t'es pas tout seul à Floirac à ne pas pouvoir consulter google, yahoo, msn, etc. Je suis dans le même cas que toi Wink et pour bosser de chez moi le 25k c'est pas top... Rolling Eyes
Si on résume on a MAC33, EYS33, BAS33 et PRO75 complètement HS. En revanche BLG93 refonctionne.
Esperons que ça s'améliore dans les heures qui arrivent...
J'ajoute MST45 et sûrement d'autres du 45. C'est quoi la pseudo-solution de remplacement pour google et yahoo? ( search.Free.fr est super lent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:50:39 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2071 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deaconfrost1832
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mes parents (sur floirac) on le même soucis aussi :/

Il fait pas bon etre de la région bordelaise en ce moment Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 17:51:24 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5200 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clacla
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Floirac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





JC__ a écrit:
A Floirac (future station balnéaire avec le réchauffement climatique et la montée des océans) ça ne marche toujours pas. Mais on est bien contents pour vous... j'ai vu qu'il y avait plusieurs floiracais raccordés au BAS33, suis-je le seul à avoir les petits ennuis dont nous devisons depuis 9 pages?


Non non, t'es pas le seul JC!
J'en ai raz le bol moi aussi...depuis mardi fin d'aprem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:06:27 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4447 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JC__
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Floirac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





floppyx a écrit:
J'ajoute MST45 et sûrement d'autres du 45. C'est quoi la pseudo-solution de remplacement pour google et yahoo? ( search.Free.fr est super lent)

le proxy (voir plus haut) Smile
_________________
jc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai pas lu les 10 pages de posts, mais la première et la dernière et visiblement certains d'entre vous ont toujours des problèmes ajourd'hui.

En ce qui me concerne, tout va bien sur MEK33 (Mériadeck) et je n'ai vu aucun problème depuis mardi (et je bosse ici donc je m'en serais aperçu)...
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:28:05 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 160 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goebish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Merignac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, toujours KO sur mac33

edit: oups, je répondait a un post qui est bien plus haut Embarassé


Dernière édition par goebish le Jeudi 5 Octobre 2006 18:29:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:36:21 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3188 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathamor
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Google inaccessible aussi depuis Orléans (et certains autres sites)... ? de serveurs de Dns encombrés suite à pépin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:37:32 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1411 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sten
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème sur Orléans, Impossible d'accéder à Google ou Yahoo par exemple.
Certain sites sont accessibles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathamor a écrit:
Google inaccessible aussi depuis Orléans (et certains autres sites)... ? de serveurs de Dns encombrés suite à pépin ?


le mieux c'est quand même de lire un petit peu le topic non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:49:35 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1725 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonos Tereutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Les routes semblent se stabiliser depuis cette nuit (le ping est redevenu normal)
Par contre toujours pas de google Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





là c'est de pire en pire j'ai l'impression ya une minorité de sites qui passent (dont celui-ci heureusement pour être informé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com