Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:51:06 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jls
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous
Sur Lormont le même problème existe depuis 2 jours .
NRA LOR33.1
En attente de déblocage
_________________
jls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:52:47 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 637 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlupKe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pareil pour moi sur bordeaux, ca marche super mal.
J'espère que ca va être résolu vite, ca commence a faire longtemps la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:53:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cptop
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Rodez

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je propose qu'on loue un car, tous les gars de Merignac, d'Eysines , du Haillan etc... on monte sur Paris pour mettre des claques aux gars de chez Free Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cptop a écrit:
Je propose qu'on loue un car, tous les gars de Merignac, d'Eysines , du Haillan etc... on monte sur Paris pour mettre des claques aux gars de chez Free Twisted Evil


J'ai mon permis poids lourd Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 18:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cptop
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Rodez

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai mon permis "Boite à baffes" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:06:01 NRA : MCA33 (Macau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mikefly33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Ludon Medoc

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





le truc c'est qu'il faudrai les harceler sur leur chat . on decide tous d'une heure et hop on lance tous en meme temp une demande de sav par chat !
Apres si le mec est pas au courant de notre affaire ca serai un comble Twisted Evil Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:09:49 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1709 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





suis sur merignac aussi et ça marche tjs mal depuis 2 j,ça bloque même l ordi avec les mails........
par contre ,j arrive à paaser par http://www.mozbot.fr/ au lieu de google et ça marche à peu près
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:14:00 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5020 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
conanjc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Moissy Cramayel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon, ben depuis 5 minutes ça ne marche plus !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:16:59 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppyx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JC__ a écrit:
floppyx a écrit:
J'ajoute MST45 et sûrement d'autres du 45. C'est quoi la pseudo-solution de remplacement pour google et yahoo? ( search.Free.fr est super lent)

le proxy (voir plus haut) Smile
merci c'est impec.. pour le moment ^^ (merci aussi à celui qui a donné l'astuce temporaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:24:52 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3684 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cesarma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





conanjc a écrit:
Bon, ben depuis 5 minutes ça ne marche plus !!!!


+1 c'est retombé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:28:40 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5020 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
conanjc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Moissy Cramayel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cesar.magalhaes a écrit:
conanjc a écrit:
Bon, ben depuis 5 minutes ça ne marche plus !!!!


+1 c'est retombé ...


La fête est vraiment finie ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:30:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petidej
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir en ce qui me concerne c'est la même chose si ce n'est que quand je leur soumet le problème il me disent que cela viens de chez moi et en plus quand je leur fait comprendre que c'est impossible on termine la conversation en me renvoyant vers la FAQ.

A la suite de quoi je viens d'appeler club-internet et je vais bientôt subir l'écrasement de la ligne Free... Au revoir ca je peux concevoir qu'on ai des problèmes mais qu'on me prenne pour un c** là j'ai du mal.

Comme j'ai des frais de résiliation chez Free le geste commercial est de m'offrir deux mois d'abonnement gratuit (2x 29,90 €) et un décodeur tnt.

Je ne conseil à personne de faire comme moi mais des solutions existent quand on est en face d'une tel mauvaise foi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 19:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben pareil pour moi . beaucoup de sites marchent trés mal depuis 2 jours. Par contre pas de soucis sur la tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 20:03:45 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3031 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciagar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Toujours pas revenu sur mac33-2 (Mérignac).

On a la plupart des sites mais tous est tres lent...et bien sur toujours pas de google.

Comme le l'ai dit avant, j'ai poster un mail à Sud-ouest (le journal regional) je vous invite tous à faire pareil.
L'adresse de contact est sur leur site. Free ne doit pas aimer les impacts négatifs dans les medias de masse.

Enfin juste pour rire... jai l'impression d'être chez cretin.fr...
_________________
Restons zen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 20:08:13 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 160 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goebish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Merignac (Bordeaux)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ciagar a écrit:
jai l'impression d'être chez cretin.fr...


J'ai tout les sites.
sauf google
sauf yahoo
sauf msn
sauf ...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com