Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:14:57 NRA : DOU45 (Saint Jean De La Ruelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3194 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bunker45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Jean De La Ruelle

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





14:15 DOU45 toujours H.S ....... le week end approche et je crains le pire
_________________
Tetu comme un ane, et amical comme un pitbull
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:19:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiboult
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil pour GAS45, j'avais eu un semblant d'espoir ce matin vers 6 h avant d'aller travailler quand j'ai pu accéder à Google mais là... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:21:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,
après une journée d'absence je reviens et je vous apprneds/confirme que tout àl'air OK sur EYS33 (du moins sur le dslam 2) : http + accès ftp + plus tout le reste. Pas eu besoin de rebooter. ya dû y avoir quelque chose depuis Bezons (ar, j'en étais sur depuis le début)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 14:52:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mystrbloo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Depuis ce matin 11h bas33 est HS complètement out .... plus rien !!!!! pas de web pas de téléphone plus rien !! pourtant l'heure s'affiche bien sur la Freebox Shocked
https://www.aduf.org/livedslam.php?q=groupe&vlan=443
Je suis connecté depuis la ligne de secours parcontre impossible de joindre le 3244 les lignes sont débodé
est ce qu'ils coupent pour tout changer dans les armoires ?!? Confused
bon allez je coupe le modem
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 15:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





15H00 tjrs le problème sur SJB45 même si à mon avis le DSLAM SJB n'y est pour rien Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 15:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je plains tous ceux pour qui ce n'est pas résolu ainsi que ceux pour qui s'est retombé
Je croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 15:17:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
J-C
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mystrbloo a écrit:
impossible de joindre le 3244 les lignes sont débodé
est ce qu'ils coupent pour tout changer dans les armoires ?!? Confused


Ca ne sert à rien de les appeler, la seule réponse qu'on a c'est : c'est en cours de résolution, aucune autre info j'ai insister pour connaître approximativement un délai, j'ai même parler d'une semaine, mais la seule réponse c'était : c'est en cours de résolution... Plutôt l'impression de parler à un répondeur perso mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 15:31:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Re bonjour,
juste un bémol : mes pages persos ne sont plus accessibles via le proxy de Free, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:18:53 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3684 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cesarma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est retombé sur BGL93 même probleme que ces 3 derniers jours, ça a marché depuis ce matin, on progresse, demain on aura le droit à 6h de net normal :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 16:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





mystrbloo a écrit:
Depuis ce matin 11h bas33 est HS complètement out .... plus rien !!!!! pas de web pas de téléphone plus rien !! pourtant l'heure s'affiche bien sur la Freebox Shocked
https://www.aduf.org/livedslam.php?q=groupe&vlan=443
Je suis connecté depuis la ligne de secours parcontre impossible de joindre le 3244 les lignes sont débodé
est ce qu'ils coupent pour tout changer dans les armoires ?!? Confused
bon allez je coupe le modem
a+

A ben vi BAS33 est out depuis cette fin de matinée Shocked
http://www.frimousse.org/BAS33
Je plaind ceux en dégroupage total. Pourvu que ça dure pas trop longtemps Wink
Un ITI prend son vélo pour y jeter un oeil svp ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 17:02:46 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vaneay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





google.com , .fr
gmail.com
sncf.com
pagesjaunes.fr

de nouveau dans les choux ...
DSLAM PRO75

Mais bon sang ... c'est quoi ce probleme qui joue au yoyo ?

Vaneay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 17:33:18 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2222 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ouabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours en panne, c'est intolérable, puis-je résilier gratuitement mon abonnement datant de moins d'un mois en faisant valoir mon droit de rétractation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 17:34:39 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 422 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexiste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PRO75 etait nickel ce matin mais depuis 16h00 c'est de nouveau la catastrophe. Sachant que j'ai un serveur de mail sur ma connexion, c'est assez handicapant pour bosser.

J'ai appelé 2 fois Free ces derniers jours, ils reconnaissent un problème qu'il vont régler "très rapidement"....

J'ai une autre connexion sur MON75 qui elle fonctionne très bien.

Pour info j'ai cru que c'etait un problème de DNS, j'ai donc changé les serveurs de DNS de Free par d'autres mais apparement rien n'y fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 18:21:43 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kdlp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Lieusaint

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Toujours en vrac à LIE77, depuis hier fin de journée à la moitier des sites qui repondent.


C'est enervant , en plus je doute de la capacitée de Free à reparer ce problème pour le week.

Va falloir etre patient, j'espere que tout sera revenu dans la normal LUNDI.

Courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 18:30:05 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2972 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeecay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut

Je viens de lire un post qui m'inquiète un peu...

Alors je voulais savoir, si de mémoire de freenautes, un problème de DSLAM ne répondant plus (BAS33) ça peut se résoudre le week-end ?

Quant aux souçis pour la consultation de certains sites, est ce qu'on peut espérer une évolution ou doit-on attendre tous ensemble avec nos souçis jusqu'à lundi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com