|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 10:09:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nigais
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2006 Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
raikko a écrit: | Ah, et puis maintenant, ça sera 35,98 € pour les non-dégroupés, sans Freebox Revolution, sans TV ! Je crois que la stratégie de Free est claire : pousser les non-dégroupés, peu rentables, à aller voir ailleurs et s'occuper uniquement des dégroupés.
Source : Univers Freebox http://www.universfreebox.com/article12871.html
Mais ne nous plaignons pas, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau dans le monde bisounours des non-dégroupés Free.
|
J'hésite justement à aller voir ailleurs ! Moi qui ai 2 forfaits mobiles chez Orange, en passant par eux pour internet (via Open 1), cela me coutera moins cher que de rester chez Free et j'aurais en plus la TV (via la parabole) !
Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ? |
|
_________________ 26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 10:16:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Nigais a écrit: |
Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ? |
Tu devrais recevoir un mail dans la journée t'expliquant tout ça.
Edit : Je ne vois pas le moins cher à cet endroit |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 10:50:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fabulous
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
zuuuper, je suis non dégroupé, je vais payé 6€ en plus pour des appels vers les portables que je n'utilise pas... Deja mon forfait mobile est d'1H30 et me sert surtout pour l'internet et peu pour la voix...
Auras t'on au moins accès au freewifi maintenant que l'on paiera le prix fort ??
PS : comme je suis chez bouygues pour mon portable je vais voir si une offre couplée ne serait pas plus interessante... Et byebye Free chez qui j'étais pourtant depuis presque 10 ans |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:02:14
NRA : EPX51
(Epernay) V2
Ligne : 1539 m (23 dB)
| |
|
|
Ericetrac
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2009 Messages : 181
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nigais a écrit: |
Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ? |
Bien entendu, le prix est quand même un élément essentiel du contrat ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:06:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoop-03
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Attention chers amis... Chez Free pas de frais de résiliation...
Ce sont des frais d’inscription à perception différée...
Donc augmentation ou pas il faudra payer je pense.... |
|
_________________ [i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:08:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nigais
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2006 Messages : 229
Sexe :
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Nigais a écrit: |
Maintenant, peut-on résilier sans frais suite à la hausse de l'abonnement ? |
Tu devrais recevoir un mail dans la journée t'expliquant tout ça.
Edit : Je ne vois pas le moins cher à cet endroit |
J'ai un forfait mobile (26€) qui correspond à peu près à l'offre mobile inclus dans Open (ça me convient), donc :
Free : 35,98 + 26 = 61,98 et je n'ai pas la TV
Orange Open : 60,90 (livebox inclus) et j'ai la TV |
|
_________________ 26/12/17 : inscription Freebox Optique (Orange Fibre -> Freebox Optique)
28/12/17 : prise de rv technicien et passage étape 4 (colis en cours de préparation)
03/01/18 : réception de la Freebox
04/01/18 : rv technicien - Fibre Optique activée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:27:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skyreacher
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi aussi, la question du passage à la concurrence se pose car les 5,99 € d'augmentation pour une option qui ne m'intéresse pas, ça ne passe vraiment pas.
En plus, pour avoir testé le SAV Free en mai, suite à des problèmes de stabilité de ligne, je me dis que chez Orange, même si ça me coûte 2-3 euros de plus, le service est quand même meilleur !
Bonne chance Free mais pas sûr que tu remontes la pente avec des offres comme ça ! |
|
Dernière édition par skyreacher le Mercredi 29 Décembre 2010 11:28:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:29:34
NRA : EPX51
(Epernay) V2
Ligne : 1539 m (23 dB)
| |
|
|
Ericetrac
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2009 Messages : 181
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Le service meilleur chez Orange ? Affirmation gratuite ! Ça reste à prouver. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:31:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skyreacher
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Ericetrac a écrit: | Le service meilleur chez Orange ? Affirmation gratuite ! Ça reste à prouver. |
Ben au moins, tu as un interlocuteur en face à face et pas un robot qui lit son script sans écouter 1 mot de ce que tu lui expliques, quand tu arrives à comprendre ce qu'il dit. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:34:03
NRA : EPX51
(Epernay) V2
Ligne : 1539 m (23 dB)
| |
|
|
Ericetrac
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2009 Messages : 181
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Orange a été un des premiers à délocaliser, enfin c'était Wanadoo et France Télécom à l'époque, je parle de l'époque du président de France Télécom qui est devenu ministre de l'économie après ses délocalisations, une honte ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:34:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skyreacher
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Ericetrac a écrit: | Orange a été un des premiers à délocaliser, enfin c'était Wanadoo et France Télécom à l'époque, je parle de l'époque du président de France Télécom qui est devenu ministre de l'économie après ses délocalisations, une honte ! |
et les agences physiques, c'est fait pour quoi ? |
|
Dernière édition par skyreacher le Mercredi 29 Décembre 2010 11:35:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:39:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoop-03
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Les agences physiques ?
Elles sont là pour vendre des abonnements... En cas de problème, ils appellent le service client...
Je suis chez Orange Mobile, j'en suis content... Mais les agences physiques, mises à part pour acheter le téléphone, le reste |
|
_________________ [i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:39:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ayant l'occasion d'utiliser les agences, je peux dire qu'ils te renvoient immanquablement vers la hotline. Les agences sont là pour vendre, pas pour faire du SAV. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:40:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoop-03
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | Ayant l'occasion d'utiliser les agences, je peux dire qu'ils te renvoient immanquablement vers la hotline. Les agences sont là pour vendre, pas pour faire du SAV. |
Ah on a les mêmes idées lol |
|
_________________ [i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:43:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skyreacher
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2004 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montjean
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
snoop-03 a écrit: | gpmac a écrit: | Ayant l'occasion d'utiliser les agences, je peux dire qu'ils te renvoient immanquablement vers la hotline. Les agences sont là pour vendre, pas pour faire du SAV. |
Ah on a les mêmes idées lol |
J'ai des exemples contraires autour de moi pour des problèmes ADSL : chez Free, pas d'interlocuteur et plusieurs mois pour obtenir l'annulation de la ligne, chez Orange, un technicien qui est venu et a identifié la source de l'anomalie, sans facturation... |
|
|
|
|
|
|