Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après migration en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 102, 103, 104  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 23:14:26 NRA : TMA83 (Frejus) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdje83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Frejus

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

-Je n'ai jamais eu de synchro depuis mon adhésion à FreeOnly (septembre 2006)
-Pour me connecter j'ai un NETGEAR DG834GT
-J'ai essayé la technique du débranché du câble xDSL, sans résultat
-Jamais de beug ECI (jamais de connexion internet via Freebox)
-Pas de hard reboot
-Pas de livebox.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007 07:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Le bug ECI 2 est est un moyen pour FT d'exercer une concurrence déloyale auprès des autres FAI qui proposent l'ADSL en zone non-dégroupée.
PhAr a écrit:
...La suite des évenements dès qu'une première réponse sera parvenue. Cool

Une troisième réponse vient de parvenir. Il s'agit de celle du Médiateur de la République qui indique que son intervention est limitée aux ...

"... litiges mettant directement en cause une administration ou un organisme investi d'une mission de service public. Or, dans cette affaire, vous êtes opposé à une entreprise publique, France Telecom, mais dans un secteur où celle-ci n'exerce pas une mission de service public et se trouve en concurrence avec des entreprises privées..." Surprised

Concernant la partie hardware en zone non-dégroupée, la concurrence avec des entreprises privées ne sautent pas vraiment aux yeux ... Confused

Néanmoins, ce courrier conseille de réaliser des démarches auprès du Service Nationale Consommateurs de France Telecom et auprès du Médiateur de la téléphonie.

Une copie du nouveau modèle de courrier est disponible jusqu'au 25 janvier à :
http://www.cijoint.fr/cij666915208907.pdf

A vos claviers,
La suite sera à la prochaine réponse...
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink


Dernière édition par PhAr le Mercredi 10 Janvier 2007 07:05:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:55:20 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1131 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menhir02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : ORANGE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Je suis exactement dans la situation décrite depuis 15 jrs, la fbx synchronise ailleurs. j'ai un modem routeur 3com.
et cela depuis que j'ai migré en debit max, et si je reviens au débit inferieur ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATOLL69
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 160
Sexe :
Ville : Chessy les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors pourquoi les livebox sont elles aussi concerné, je ne penses pas que FT scie la branche sur laquelle elle est assise !
_________________
Dégroupé depuis le 1er juillet 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 00:46:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essayer de regler le MTU à 1460 aide ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 00:55:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





bozz34 a écrit:
Essayer de regler le MTU à 1460 aide ici?

Je ne vois pas le rapport avec des problèmes de synchro
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:42:21 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1131 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menhir02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : ORANGE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





je n'ai plus de synchro avec ma fbx, j'ai internet grace à un modem routeur 3com qui synchronise tres bien.
cela depuis 15jrs, je pense que cela a commencer apres avoir demander le debit max en fbx only, ma fbx synchronise chez mes camarades, mes numeros de tel sonne chez eux quand je branche ma fbx, mais moi je n'ai plus de tel chez moi...j'ai demandé a redescendre en 2048 j'en suis à l'étape 3
merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:03:47 NRA : 1LH88 (Haye La) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
URVOY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Harsault

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour, comment peut-on faire pour que FT intervienne et regle le probleme de bug car moi :
je viens de faire migrer à 4 personnes l' IP/ADSL Débit Maximum sur le meme dslam : NRA 1LH88 et depuis plusieurs jours
2 N° xxxet N° xxxn'ont aucun problème et
2 n'ont plus de connexion xxxet xxxalors que l'etape 5 est bleu et 6 est rouge(connexion active)
est-ce normal et combien de temps cela peut'il prendre avant d'obtenir à nouveau une connexion?
xxxet xxxNRA (1) : 1LH88 Longueur : 800 mètres Affaiblissement (2) : 12 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 12:20:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





m'envoyer les numéros & mac fbx par MP
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 18:11:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonsoir,

je cherche quelques personnes qui auraient toujours ce bug (ECI n°2), qui fonctionnent avec un autre modem, mais qui ont toujours le problème avec la Freebox. (et donc qui sont restés en MAX Wink)

Poster avec votre profil bien rempli.

Merci !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 16:35:22 NRA : ROF74 (Roche Sur Foron (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimik74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : La Roche Sur Foron

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Je suis dans le cas recherché par Freemat :
Freebox only demandé au mois d'Août, bug ECI après migration en Octobre, et depuis je suis resté en Max avec mon modem Bewan, mon routeur Linksys, et j'ai acquis un téléphone SIP pour la téléphonie.
Je n'ai jamais demandé à repasser en 2M, et j'aimerais beaucoup récupérer ma Freebox pour le FreePlayer !

mimik.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 18:12:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ok. Si y'en a d'autres, ça m'arrangerait, une personne pour faire une liste, c'est pas suffisant Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 19:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchemi
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 223
Sexe :
Ville : Jonzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi je veux bien repasser en max pour faire le test Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lio13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

- Connecté à Freebox only avec Freebox V3, suite bug ECI 2.
- Connexion 8M.
- J'ai une Freebox V4 pour faire des tests si nécessaire.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 20:58:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lio13 a écrit:
- Connecté à Freebox only avec Freebox V3, suite bug ECI 2.
- Connexion 8M.
- J'ai une Freebox V4 pour faire des tests si nécessaire.

Et si tu branches la v4, elle affiche quoi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 90 sur 104  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90, 91, 92 ... 102, 103, 104  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com