Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Bug ECI] Plus de synchro après migration en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91, 92, 93 ... 102, 103, 104  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 21:44:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tchemi a écrit:
Moi je veux bien repasser en max pour faire le test Very Happy

Non, pas besoin Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 07:46:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lio13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





freemat a écrit:
lio13 a écrit:
- Connecté à Freebox only avec Freebox V3, suite bug ECI 2.
- Connexion 8M.
- J'ai une Freebox V4 pour faire des tests si nécessaire.

Et si tu branches la v4, elle affiche quoi ?




etc ....

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 12:01:40 NRA : LLA83 (Le Lavandou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2575 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
veroloro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bormes-Les-Mimosas

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Moi je suis à mettre sur votre liste svp. Je patiente et espère que le FBX marchera bientôt.
Je suis connecté avec un modem mais toujours pas de synchro avec le FBX.
Hier j'ai essayée encore… chenillard lent/rapide pendant des heures… j'ai essayé tout les combines sans joie. Je suis sur mac … si vous pouvez me conseiller je vous remercie d'avance… ainsi que tout le monde qui travaille sur ces soucis là.
_________________
MAC G3 b&b 400Mhz OSX 10.4.8
Freebox V4 Freebox ONLY !
MODEM D-LINK (de secours) jusqu'à la FBX fonctionne
X-LITE 3 - sortant : OK - rentrant : KO ???
Cherche conseils ?? au secours


Dernière édition par veroloro le Jeudi 25 Janvier 2007 12:03:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:57:54 NRA : VIB38 (Villard Bonnot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2698 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbn38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Brignoud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Bonsoir,

je cherche quelques personnes qui auraient toujours ce bug (ECI n°2), qui fonctionnent avec un autre modem, mais qui ont toujours le problème avec la Freebox. (et donc qui sont restés en MAX Wink)

Poster avec votre profil bien rempli.

Merci !


Yes I am !
Toujours en adsl max, toujours bug ECI2 depuis septembre, toujours , toujours , toujours .. Rolling Eyes

Ya du nouveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 19:24:43 NRA : BLA36 (Le Blanc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 413 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JBR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Blanc

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





freemat a écrit:
Bonsoir,

je cherche quelques personnes qui auraient toujours ce bug (ECI n°2), qui fonctionnent avec un autre modem, mais qui ont toujours le problème avec la Freebox. (et donc qui sont restés en MAX Wink)

Poster avec votre profil bien rempli.

Merci !


et un autre pour la liste !
je fonctionne en adsl max avec sagem alimenté branché sur la prise tél + Freebox branchée sur la prise tél et sur l'ordi
Le débit est bon et la connexion est stable, mais depuis début janvier, en cas de reboot, il faut plusieurs heures ou plusieurs jours pour récupérer la synchro.
Evidemment, avec juste la Freebox, j'ai droit au fameux chenillard lent / rapide ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 21:55:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Merci,

j'ai assez de numéros pour le moment. Ils sont transmis à Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 22:05:22 NRA : LLA83 (Le Lavandou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2575 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
veroloro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Bormes-Les-Mimosas

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Merci beaucoup Freemat… vous êtes notre ange gardien Wink
C'est super de savoir que vous êtes là… je suis solidaire et veux bien
croire au "malware" du "grand frère" ! Merci à Free et toute l'équipe
vous êtes vraiment super … et bonné année tant que je suis…
Vive Free et vive la France Wink
_________________
MAC G3 b&b 400Mhz OSX 10.4.8
Freebox V4 Freebox ONLY !
MODEM D-LINK (de secours) jusqu'à la FBX fonctionne
X-LITE 3 - sortant : OK - rentrant : KO ???
Cherche conseils ?? au secours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 00:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le but va etre lequel ? Aider Free a trouver une solution général ou aider ceux de cette "liste" a avoir le max sur une Freebox? Car si c'est ca, je repasse en max et me met sur la liste hein Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 00:04:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





GoobY13 a écrit:
Le but va etre lequel ? Aider Free a trouver une solution général ou aider ceux de cette "liste" a avoir le max sur une Freebox? Car si c'est ca, je repasse en max et me met sur la liste hein Mr. Green

Juste a avoir quelques cas à transmettre à FT. Le but est évidemment d'éradiquer le problème pour tout le monde mais on en est pas là.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007 23:32:33 NRA : BLA36 (Le Blanc) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 413 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JBR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Blanc

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Merci freemat d'essayer de faire avancer les choses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier ai appelé la hotline, et eux pensent que Free ne fera rien pour le bug eci. Ils m'ont meme conseillé d'allez voir ailleurs Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 19:00:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





La hotline n'est pas vraiment la meilleure source d'info à ce sujet ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 20:15:49 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

la hotline de Free qui te dit d'aller voir ailleurs, ça me paraît louche comme même.

c'est plus à orange de régler le prob de compatibilité.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 08:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est peut etre pas la meilleure source d'info mais en meme temps il n'y a pas d'info donc bon parfois faut bien tenter.
Et ils me disaient d'allez voir ailleurs dans le sens : va chez le neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 17:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhAr
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 713
Sexe :
Ville : La Tour d Aigues

Forfait : Freebox Optique





Le bug ECI 2 est est un moyen pour FT d'exercer une concurrence déloyale auprès des autres FAI qui proposent l'ADSL en zone non-dégroupée.
PhAr a écrit:
...La suite des évenements dès qu'une première réponse sera parvenue. Cool

Concernant le courrier consultable à http://www.cijoint.fr/cij10461708373002.pdf , une quatrième réponse vient de parvenir.
Il s'agit de celle du Médiateur de la téléphonie qui indique que celui-ci ne peut intervenir que si la réponse de FT ne peut convenir
Une copie du courrier est donc tranmise au service national des consommateurs de France Telecom qui avait changé entre temps d'adresse.
Le courrier est envoyé en recommandé avec AR pour attester au Médiateur de la non-réponse si aucune n'était parvenue d'ici un mois.

La suite à la prochaine réponse...
_________________
DELTA optique + POP player (40¤/mois pendant 12 mois)
Une bonne préparatation est la garantie d'un branchement réussi du premier coup à Free optique Wink


Dernière édition par PhAr le Mercredi 31 Janvier 2007 17:25:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 91 sur 104  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91, 92, 93 ... 102, 103, 104  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com