Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Communauté Battlefield
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 18:50:56 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon ça à l'air de tenir on dirait Very Happy
C'est une bonne nouvelle, et l'attendre pendant 1 mois c'est la rend encore plus sympa... Shocked

Si ça va plus on relance le topic, c'est moi qui vous le dit !
En espérant que les rustines sont de bonne qualité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 20:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reneg4d3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Préfailles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





plus de filtrage dans le 44 Loire Atlantique confirmé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 20:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bl4ckou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Impossible de créer un compte sur bf 2142 c'est excellent ca!
J'ai un beau timeout à chaque tentative...... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:11:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BB56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bouxieres Aux Dames






Depuis quelques jours, je peux jouer sur tous les crénaux : journée, soirée, nuit sans problemes.
Je suis en Lorraine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 17:19:48 NRA : BSB59 (Bousbecque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nitneuc
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Bousbecque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je ne sais pas pour vous mais chez moi l'amélioration aura été de courte durée. Enfin c'est toujours mieux que rien, maintenant je peux jouer de temps en temps en journée (mais pas trop longtemps, sinon le méchant "problème de connexion" repointe le bout de son nez). C'est toujours mieux que jamais. On va pas se plaindre hein. Il me reste toujours un téléphone qui marche bien et un bon débit sur FTP qui ne me servent quasiment jamais... Evil or Very Mad


Dernière édition par Nitneuc le Samedi 4 Novembre 2006 17:20:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 17:57:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comandocool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je sors d'une partie de BF2142 je me suis transformé en Hulk et j'ai voulu passer mes nerfs sur le 3244 mais rien à faire alors je me pose une question pour faire bouger Free ou du moins pour embêter un max : si je me connecte avec un modem 56k que Free met à disposition en cas de problème (c'est le cas d'ailleurs), ça va leur coûter cher ? très cher ?
_________________

Bientôt chez Orange Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 19:16:17 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

tu peux te connecter en 56k, à la rigueur,je pense que cela ne leur posera aucun problème, vu que ton débit sera faible.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 00:11:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comandocool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ils ne payent pas FT pour la ligne RTC ?
dommage, dans tous les cas je passe chez Orange pour profiter au mieux de ce nouvel opus Very Happy
_________________

Bientôt chez Orange Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 15:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit-Kat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Combs La Ville

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour, je me suis acheté bf 2142 il y a peu de temps.Lorsque je le lance il marche mais quand je veux créer un profil, mon PC se bloque et je suis obligé de le redémarré.
J'aimerais savoir si c'est dû a ma connexion Free ou si c'est un autre problème .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 20:59:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bartours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sezanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je pense que c'est du a un autre problème. Consulte des forum de bf2142 et peut-etre que tu trouvera ton problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com