Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Communauté Battlefield
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 21:37:00 NRA : CES38 (Cessieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 948 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shasdo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Cessieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous suit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 10:09:05 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon pour le moment je n'ai pas de réels progrès. Les seuls contacts se font au niveau de EA avec l'assistance technique ainsi que le community manager France (que je remercie au passage).

Par contre du côté Free, c'est la désolation la plus totale : pas de réactions, pas de mouvement en faveur d'une médiation, c'est dommage d'en être à ce point campé sur ses positions.

Voilà, je poursuis l'action même si cela est dérisoire, mais je ne mettrai pas mes 50 roros dans BF 2142 pour le moment...

Y'a t-il quelqu'un de l'ADUF qui puisse relayer notre demande? (qui a été faite de manière civile, utilitaire et dans le respect d'autrui) J'observe toujours des réactions de l'équipe à des topics un peu limites ou d'insultes, mais là rien pas un mot de soutien pour établir le dialogue...

Continuez les appels chez EA et les réactions ici même, merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:05:51 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1505 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raoul Volfoni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Thouare Sur Loire

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Même motif même punition en ce qui me concerne depuis quelques temps, impossible de jouer à BF2 du fait du bridage de Free sur certains ports et protocoles.

Donc j'appellerai EA également pour leur faire part du soucis même si je reste persuadé qu'il y a peu de chance, malheureusement, que ça fasse bouger soit EA soit Free.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien et dans tous les cas ton post est une bonne initiative.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:18:53 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est une bonne iniciative mais elle servira à rien la seul solution est de quitter Free! EA n'en na rien à foudre de sa minorité de client Free ND's, ils ne feront rien! Pour que ça bouge! Peut-être un petit mail à Free mais c'est tout, mais ne vont pas insister. La seul réponse que vous obtiendrez de EA c'est changer de FAI!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 12:37:41 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Au contraire Dark je crois que ça sert !
Ca sert tous les jours de ne pas baisser les bras, même si le problème est ridicule, même si le nombre de gens touchés est faible; on ne parle que d'UNE communauté, à charge pour les autres de reprendre cette offre de dialogue à leur compte et nous les y aiderons à notre tour.

Pas de menaces, pas de résiliation, pas de loi, juste un peu de respect, de civisme et ça sera gagné. Et ça, ça s'applique à tous les domaines, y compris les plus graves, mais c'est trop souvent oublié.

Donc poursuivons et OFFRONS à nouveau une chance à Free de faire autrement (intelligemment? humainement?)

Allez encore un appel ! donnez nous un coup de main ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 17:28:50 NRA : SLG49 (Saint Leger Sous Cholet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3198 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ang3lo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Salut à tous,

Je suis moi aussi un grand fan de Battlefield et Free Dégroupé, vous pouvez pas savoir à quel point je suis déçus de ne pas pouvoir joué à la démo de Battlefield 2142... surtout que chez moi, le bridage est arrivé juste quelque jours avant sa sortie...

Je suis par ailleurs Webmaster/Administrateur d'une grande communauté francophone de Battlefield, Somua.com et j'ai des relations privilégiés avec le community manager de chez EA France, Gregory Queste. Je vais pourvoir lui en parler sérieusement, il faut que je lui demande quoi exactement ?

Je vais de plus essayer de mobilisé les freenautes du forum de Somua Wink
_________________
Ang3lo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 19:09:47 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bienvenue Ang3lo !
Tout simplement si ta participation peut contribuer à faire évoluer les choses, avec, entre autre le Community manager de EA France et la mobilisation des non-dégroupés (les autres aussi vous pouvez venir, soyez pas tristes ^^) de SOMUA.

Nous proposons à Free d'engager le débat avec nous sur la QoS appliquée aveuglément et sans discernement. Malheureusement, il n'y a pas de réactions actuellement!

L'intérêt est maintenant de communiquer sur ce sujet et de trouver les personnes ayant une autorité suffisante pour ouvrir (entrouvrir...) une porte.
L'interêt, c'est aussi que d'autres communautés se joignent à cette simple demande de dialogue (toujours dans la politesse...)

J'ai commencé à démarcher des rédactions web (nofrag, factornews, clubic, jeuxdeguerre, jeuxvideo, sanqua, jeuxvideo.fr, etc ). Si vous avez d'autres idées et d'autres contacts, n'hésitez pas

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 20:46:07 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Demander aux sites comme clubic et d'autres est une bonne idée.
Après que le community manager responsable de BF d'EA France arrive à débloquer quelque chose, j'y crois pas trop mais bon ça ne coute rien de demander.
Je lui en toucherai également deux mots à l'occasion mais il est déjà au courant normalement.

Personnelement je pense qu'il y aura un retour à la normale d'ici 1 à 2 mois, comme l'année dernière à la même période.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 13:07:29 NRA : 3LL54 (Luneville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MugiwarAsh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Luneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Yep perso je jou(ais?) à CSS mais pareil que des probs donc il va sans dire que je vous soutiens entièrement... j'ai contacté Free par mail et on m'a répondu qu'il n'y avait aucun prob de leur part (ce qui est un bon ramassi de connerie, pardonnez moi le voc) donc si ça bouge ce serait on ne peut mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 13:56:43 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MugiwarAsh a écrit:
Yep perso je jou(ais?) à CSS mais pareil que des probs donc il va sans dire que je vous soutiens entièrement... j'ai contacté Free par mail et on m'a répondu qu'il n'y avait aucun prob de leur part (ce qui est un bon ramassi de connerie, pardonnez moi le voc) donc si ça bouge ce serait on ne peut mieux...


Au sujet de CSS il à été prouvé sur ce topic que les serveurs sur le port 27015 fonctionnent très bien avec Free non-dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 18:25:34 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon apparemment peu de gens dans les redacs s'interessent au sujet, nous pissons sympathiquement dans des violons ^^

Des relances encore Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:35:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reneg4d3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Préfailles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'adore les associations qui font rien du tout, quand le modérateur du channel #Freebox me disait que l'aduf est à la botte de Free, il avait raison, pour ma part je préfère freeks, cette association elle au moins nous conseillle juridiquement et n'est pas peuplé de travelos qui font des news mais qui ont en fait aucun pouvoir.

Et oui en france nous créons des assos qui servent à rien comme un certain président qui lui ne sert à rien à part s'excusé Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:46:19 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
'adore les associations qui font rien du tout, quand le modérateur du channel #Freebox me disait que l'aduf est à la botte de Free, il avait raison, pour ma part je préfère freeks, cette association elle au moins nous conseillle juridiquement et n'est pas peuplé de travelos qui font des news mais qui ont en fait aucun pouvoir.

Et oui en france nous créons des assos qui servent à rien comme un certain président qui lui ne sert à rien à part s'excusé


Je suis désolé, mais je rappelle avoir demandé un peu de modération et pas de polémiques inutiles : on en a pas besoin !

Freeks n'a de plus rien fait, à part bannir mon post car j'y expliquais que le topic principal était sur l'aduf, quant à Freenews, ils ne font pas mieux...
Donc nous ne comptons que sur nous mêmes et dans le respect de la démarche initiale : l'appel au dialogue et à la concertation !


Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 21:05:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reneg4d3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Préfailles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Freeks n'a de plus rien fait, à part bannir mon post car j'y expliquais que le topic principal était sur l'aduf


Il y a pas quelque chose qui te choque. Tu fais la tournée des assos pour dire que ton topic est ici ....Laisse moi rire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 21:31:34 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Il y a pas quelque chose qui te choque. Tu fais la tournée des assos pour dire que ton topic est ici ....Laisse moi rire...


C'est très simple, comme il y avait plus de messages de soutien et d'engagement sur l'ADUF, j'ai proposé que le débat se poursuive là où il y avait le plus de participants au lieu de continuer à disperser les réactions !

Par contre je te sens tendu...si cela ne te plaît pas tu évites de polluer ou alors tu trouves quelque chose d'utile à faire, comme par exemple, euhh?? t'engager sur notre démarche Very Happy

Les réactions hostiles ou cyniques ne servent personne, alors à bon entendeur, etc...

Au passage, merci à la communauté SOMUA de lancer elle aussi un débat ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com