Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Communauté Battlefield
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 00:29:59 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1 idem !!!


J'veux jouer à BF2 .... Sad



Une réponse à notre problème serait intéressante ... tout du moins une remonté du problème ....

Merci par avance,
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 09:26:12 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bienvenue matteo !

Si tu en as la possibilité, fais comme nous tous, communique la news à des contacts, des rédac. :

Citation:
J'ai commencé à démarcher des rédactions web (nofrag, factornews, clubic, jeuxdeguerre, jeuxvideo, sanqua, jeuxvideo.fr, etc ). Si vous avez d'autres idées et d'autres contacts, n'hésitez pas


Tout ceci afin d'appuyer notre demande !

Enfin nous envisageons de faire craquer le FAI par une chanson de notre chanteur national (?) préféré :

"FAI qui roule pas vraiment cool...etc". Si possible à chanter faux, prescription à renouveler 2 fois par jour sous les fenêtres des concernés ^^

Gardez le sourire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 11:25:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat520
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : bourg d'oisans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut a tous.

même probleme et même sentiment de frustration.
je ne suis pas un gamer fous mais une petite partie de desert combat me plaisait bien et depuis 3 semaines
c'est completement impossible.

j'ai contacté Free qui a sortie ses explications bidon comme quoi ça venais probablement de mon pc.
au cas ou j'ai tout réinstallé et evidemment c'est pareil.
j'ai fait tout l'arsenal de test de connexion par ce site http://www.speedguide.net/networktools.php
et rien a signaler.

pour voir j'ai essaillé avec un autre jeux (tm nation) et la surprise ça marche sans le moindre lag.

bref en recherchant je tombe sur ce topic et la ma lanterne s'allume.

donc a fond avec vous!

et si ont menaçais Free de resiliation massive?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:42:39 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fais transmettre l'url de ce topic au community manager d'EA.
Mais du moment que Free ne reconnait pas le problème cela va être difficile.
Il faudrait exploiter le fait que sur certains jeux (par exemple CSS avec son port 27015) il est possible de jouer normalement.
Car ce que demande la plupart des gens ce n'est pas un débit au max 24/24 (ce qui devrait être le cas mais bon), mais ils demandent surtout un débit suffisant sur tous les ports afin de pouvoir jouer ou gérer un serveur sans problèmes.


Dernière édition par Leon_nett le Vendredi 20 Octobre 2006 12:43:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 20:49:57 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shihei
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





+1

J'en ai marre de payer 30 euros pour une connexion HTTP only, moi aussi gros problème sur BF 2 et BF 2142, c'est déjà bien quand j'arrive a me connecter à mon profil alors jouer...

De plus je joues aussi à Final Fantasy XI qui est un jeu online avec abonnement ou il est impossible de jouer donc en ce moment je perds vraiment de l'argent et ca fait 2 fois que je dois subir le bridage. Bien sûr je suis aussi passé par le circuit classique des mails/appels à Free avec réponse "bateau", signatures de pétitions,... mais la meilleure méthode pour moi,va être de changer de FAI le mois prochain. Dans tous les cas, vous avez mon soutient et j'ai déjà transmis l'info dans ma guilde ou nous sommes plusieurs a subir les caprices de Free et je continue à suivre l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat520
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : bourg d'oisans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Twisted Evil
j'en revien à mon idée, si ont est nombreus(es) à se regrouper ont peus avoir du poid si on les menaces de résilier notre abonement Free.
la seule chose qui peut les forcer a réagir c'est la pertes de nombreux clients et la contre pub que l'on peut faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aerocell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





vous suis moi aussi suis gamer ,et depuis Crying or Very sad
bf2 lacher depuis + d'un mois , day of defeat source n'en parlons pas 1 seul port ouvert dur pour faire les matchs avec ma team et qui plus ai de trouver les serveurs ( + choke et lag )



message pour Free : clients tu as, clients tu dois t'efforcer de garder meme si cela te coûte ou te facher car 1 jour viendra ces clients tu n'auras , et la tes regrets seront eternel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 21:28:10 NRA : GES49 (Geste) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4136 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fistule
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : La chaussaire

Forfait : Non abonné à Free





hmmm... si je comprends bien BF* est un jeu en ligne ?

- ouiiii booon ca va.... Wink

moi je suis anarchy online, et avant de passer chez orange ou j'ai pu de problème, j'utilisais HTTPtunnel et sockscap V2. ca permet de se connecter en tunneling HTTP a votre jeu préféré.... essayez Smile
moi ca marchait avec AO... avec un delay et des lags néanmoins...

bon jeux a tous Smile
_________________
Ayest. chuis ou chez Free... Quel bonheur d'avoir juste ce qu'on achète !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 23:49:58 NRA : CAB06 (Cabris) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zebuloon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Spéracèdes

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce topic, en effet depuis quelques jours je m'arrachais les cheveux à chaque connexion a un serveur BF2142 : que ca soit la demo ou le jeu final que... j'ai achete des la sortie de la demo !

Je comprends pourquoi le jeu marche "par intermittence" desormais... apres minuit, nickel, avant, c'est tres tres aleatoire mais ca marche de temps en temps. Rien de tel pour perdre patience et ... prfois les nerfs Evil or Very Mad

En tout cas, deja un grand Merci a GloGlo qui est apparemment une personne tres equilibree qui sait rester calme dans ces circonstances et privilegier le dialogue plutot que les coups de gueule steriles.

J'espere que ce topic servira a mieux communiquer le probleme aux dirigeants et ingenieurs Free qui comprendront la situation de certaines personnes de bone foi qui se retrouvent coincees sans aucune raison tangible. Je suis moi-meme un joueur occasionel jouant tres rarement, et je n'ai pas achete de jeu depuis relativement longtemps... il faudrait rapidement trouver une solution technique qui ne bloque que le peer to peer et non pas certains jeux qui "ne font de mal a personne" !

Bref, pour resumer :
--> en effet, changer de FAI peut etre une solution mais un peu radicale... essayons de privilegier le dialogue pour le moment!
--> ou le dialogue avec Free. Mais sans vouloir etre medisant, devant ce silence si eloquent... il faut absolument trouver des moyens de pression et faire publier la news chez le plus de sites dédiés à l'info, au multimedia, aux jeux ect... de facon a faire une sorte d'anti-pub Free qui fera certainement reagir notre FAI rapidement.

J'ai eu connaissance de ce topic par le site bf2live que je remercie au passage. Mais je suis surpris de ne rien voir dans le site nofrag, clubic, ou meme EA France lui meme !! Il m'a fallu environ 3 jours pour comprendre le probleme, j'imagine que je ne suis pas le seul et que nombre d'acheteurs du jeu ont saisi leur telephone des le debut.

Si Free nous entend qu'il reagisse avant que de nombreuses resiliations interviennent!! Internet n'est pas fait que pour surfer sur le Net et faire des mails! Il nous faut un peu plus que le port 80 et consorts... Surprised

A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 00:31:48 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bienvenue à tous !

On va finir par former une vraie petite communauté et pas que vidéo-ludique ! Very Happy
c'est plaisant tout ça...euh non ça reste grave, toujours pas de contacts avec Free inc. mais des volontés qui se mobilisent.

Bravo à bf2live de relayer l'info avec une petite touche d'humour en plus ! (merci à Leon d'avoir relayé l'info à...etc)

Sinon, quoi de neuf? toujours des prises de contact, des gens qui proposent de résilier, de saboter, déménager, arrêter de jouer, ne faire que surfer, puis aussi travailler, pour payer, payer, payer, payer, en bref la routine.

Mes roros restent dans ma poche, pas de BF 2142, 1er jour.

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 02:14:23 NRA : SCY57 (Scy Chazelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leon_nett
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Sainte Ruffine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Zebuloon a écrit:
J'ai eu connaissance de ce topic par le site bf2live que je remercie au passage. Mais je suis surpris de ne rien voir dans le site nofrag, clubic, ou meme EA France lui meme !! Il m'a fallu environ 3 jours pour comprendre le probleme, j'imagine que je ne suis pas le seul et que nombre d'acheteurs du jeu ont saisi leur telephone des le debut.

Nofrag il y a eu une brève avec l'url de ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 07:35:18 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Exact Leon (il a de ces yeux perçants mon Leon ^^),

Et donc : merci à Nofrag pour leur soutien !

Bonne journée à toutes et à tous Razz

Et donc (bis) : Mes roros restent dans ma poche, pas de BF 2142, 2ème jour ! (ayé je commence à trembler...)


Dernière édition par GloGlo le Samedi 21 Octobre 2006 07:38:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 08:18:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwenju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only 1216 Kbits (1024)





je joue à la série des Battlefield depuis le début et là je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas me connecter à la démo de 2142 afin de le tester avant d'acheter. Il est clair au vu de ce topic que je n'acheterai pas le jeu si je ne peux pas y jouer. Je pense que c'est là qu'il faut taper, dans le porte feuilles de EA. Si nous lancons quelques chose sur le site d'EA France et que tous ceux qui sont dans le meme cas aillent faire juste un petit post pour dire qu'ils n'acheteront pas le jeu à cause de Free, ca les poussera surement à réagir auprès du fournisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 08:32:17 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour Gwenju,

Citation:
Je pense que c'est là qu'il faut taper, dans le porte feuilles de EA

Petite précision, on ne tape pas, jamais ! c'est mal... Very Happy
EA a un portefeuille bien plus gros que le tien, et ça n'est pas lui qu'il faut viser ^^ par contre il faut protéger le tien...

EA a offert de remonter l'info (community manager, hotline, voir au début du topic), ils sont un poids AVEC nous, même si on peut se demander si nous dépasserons jamais la plume (en poids). Cela dit la plume est bien plus gracieuse que le plomb dont s'enrobe Free, sans compter qu'ils vont attraper le saturnisme...

Donc, l'offre d'action est la suivante : transmettre la nouvelle avec le lien aux rédac. et contacts que vous pouvez avoir (politesse, orthographe, etc... et surtout MERCI) et continuer jusqu'à obtenir une touche Wink

J'ai lancé une demande de médiation sur mediateurdunet.fr... wait and see

PS : De toute façon au lieu de jouer à BF, z'avez qu'a regarder Michel Drucker, là au moins il n'y pas de lag, c'est toujours lent et ce depuis des années Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 09:44:26 NRA : BAS20 (Bastia) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CAP2B
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : bastia

Forfait : Non abonné à Free





Salut je suis un membre de la team [SotD] et je me joint a vous par l'intermédiaire de "[HFR] Calimero"

qui a poster sur notre forum SotD ICI

je ne suis pas chez Free mais des pote de la team oui et sa me fais râler de ne pas pouvoir jouer avec eux

étant en corse non dégrouper je ne suis pas près de changer de fournisseur et vous pouvez me faire confiance

pour ces raison je ne dirige aucune de mes connaissance chez Free

donc 1+ dans votre démarche et que les choses bouges

se n'est pas parce que l'on n'est moins nombreux "BFEUR"qu'il ne doivent rien faire, dans leurs contrats

ils sont tenus de satisfaire la clientèle et de fournir un débit satisfaisant quelque soit le PORT ou le FORFAIT

et sa a toute heure de la journée Twisted Evil
_________________
LEGIONNAIRE UN JOUR, LEGIONNAIRE TOUJOURS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com