Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Communauté Battlefield
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 10:26:44 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Zebuloon a écrit:
il faudrait rapidement trouver une solution technique qui ne bloque que le peer to peer et non pas certains jeux qui "ne font de mal a personne" !


C'est bien! Ben disons pareil pour les jeux online, bloqué et laissé passer le p2p "ne font de mal à personne! C'est prouvé chez les dégroupés ça marche!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 11:20:19 NRA : BSB59 (Bousbecque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nitneuc
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Bousbecque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En attendant ce n'est pas les abonnés Free ND qui se rueront sur BF2142... ce ne sera certe pas un gros manque à gagner pour EA/DICE mais ça fait toujours ça en moins de vendu.
Pfff, je suis blasé, entre 0h00 et 8h je dors, donc pas de BF depuis début septembre. Faut vraiment que j'arrive à convaincre mes parents de passer à Orange Confused.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 11:47:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
H²O
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





HS :
Pfff dire que si la licence globale avait été adoptée, on serait pas dans cette m*rde
FIN HS




Ils ne respectent pas leur contrat...
Pourquoi continuer à respecter le leur ?


Bref : faites comme Free (et moi maintenant) : prenez le contrat si vous manquez de PQ !


Ce qu'il faudrait ?
Un bon gros proces ou Free rembourse à tous les ND touchés les 4-6 derniers mois =) (et même plus pour certains)


Mais bon, pour que personne ne reagisse, franchement, c'est louche =S

Ma proposition ?
Un ultimatum a Free, leur laissant une semaine pour donner un service correct, sinon quoi tribunal =)




PS : marche toujours pas BF ='(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 11:57:59 NRA : EMB05 (Embrun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramsus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Embrun (trou du cul du monde pour etre degroupé)

Forfait : Non abonné à Free





H²O a écrit:
Citation:
Ma proposition ?
Un ultimatum a Free, leur laissant une semaine pour donner un service correct, sinon quoi tribunal =)

C'est deja fait pour moi Very Happy ils en ont rien a battre Shocked
Donc j'ai résilié pour defaut de service grace au collectif 10 et je part chez orange Very Happy
Je pense que c'est dommageable, mais passer notre temps à nous plaindre sur les forums Sad n'est que perte de temps, que tous les ND ce cassent et pour ce FAI ce sera perte d'argent Cool
_________________
Pour les plaintes c est ici : http://www.afutt.org/
pour porter plainte à la DGCCR :
http://www.minefi.gouv.fr/cour.....ptheme=322
Pour resilier sans etre seul :
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=27502
Je me suis cassé xavier, je te coute moins cher
je suis un bon freenaute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 12:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastaman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cool sa donne pas envie de prendre Free comme FAI ,je suis actuelement chez ORANGE, car on est pas encore degrouper et lorsque se sera le cas je vais dors et deja eviter Free a l avenir.
voila une tres bonne maniere de se faire une future clientele acquise,bravo pour l exenple que nous donne Free de la relation clientele quelle souhaite entretenir, bonne strategie marketing, voila une façon de voir l avenir curieuse.
je suis a fond solidaire avec vous,en voila asser de ces gens qui nous vendent du vent.
un conseil,
pourquoi ne pas deposer une main courante et mettre les montant d abonnement en depos et consignation,il faut, comme il a ete dit plus tot, les atrapper la ou sa fait mal et c est le portefeuille.
bonne chance pour vos probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 13:48:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BB56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bouxieres Aux Dames






Bijour tout le monde !!

he bien moi aussi comme beaucoup de freenautes je subis un bridage pour le moins enervant ! ( vous avez vu la modération dans mes propos !!! ^^) Bref un certain 18 septembre ( c'était la veille de la rentrée d'où le traumatisme !!!) impossible de jouer à bf2, sans parler de MSN.

Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service technique de Free, qui m'a répondu assez rapidement avec LA fameuse réponse type. Ils ont quand même fait suivre jusqu'à FT, Lesquels ont inspecté ma ligne, sans résultats, (bizare vous avez dit bizare ?). Bref pour finir, j'ai envoyé une lettre avec AR, dont le double a été envoyé à plusieurs associations de consommateurs, leur demandant gentiment de me rendre ma connexion qui marchait tres tres bien depuis trois ans, j'attends encore la réponse. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai l'intention de changer de FAI, ce qui est d'autant plus rageant que je n'ai jamais eu le moindre soucis avec Free auparavant et qu'ils commencent à dégrouper pres de chez moi.

Sous son apparente insouciance, ce post est celui d'un Consommateur qui paie pour un service qu'il n'a pas, bien que ma formation actuelle ne me permette pas de saisir toutes les arcanes du monde juridique, je me risquerais à dire que ceci n'est pas normal !

C'est pourquoi je salue ce post et ses auteurs ! Un objectif de faire avancer les choses tout en étant modéré, merci, je suis des votres ^^


Dernière édition par BB56 le Samedi 21 Octobre 2006 13:50:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bartours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sezanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour tout le monde.
je joue a bf2 et je suis de la team =CDF=. quelques joueurs et moi avons Free et depuis 1 mois environ c'est injouable. Donc quelques membres ont decidée de partir et sont aller chez orange. maintenant ils peuvent jouer avec quand même des petis probleme de lag ( comme tout le monde ). Sinon l'idée d'ouvrir un topic cher bf2live me parrait une bonne idée. Mais je pense que la meilleure solution est que tous les non dégrouper partent chez orange car même en non degroupage on ne lag presque pas. Sinon je vais essayer d'envoyer une lettre a l'association l'ACTU ( c'est un journal ).
Sur-ce je serais toujours derriere vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:38:10 NRA : MGL34 (Magalas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1145 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GloGlo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 62
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bienvenue à ceux que je n'ai pas encore salué,

L'option résiliation n'est pas encore dans euh..??? les options (bah oui je radote) de ce post.
Nous souhaitons obtenir (le tiers-état) une audience, entamer un dialogue avec Free inc.

S'il vous plaît ne cautionnez pas un autre FAI dans ce post, la résiliation n'est certainement pas une option pour les moins fortunés ou ceux qui sont au début de leur euh..??? comment appeler ça ?...contrat ? (et même pour ceux qui peuvent se la permettre ou qui ont leurs 30 mois, le principe n'est pas bon ! )

Merci pour ton offre pour le bulletin "actu", Bartours. Si il y a publication, n'oublie pas de leur demander l'autorisation de diffuser électroniquement la news ici.

je m'en retourne prendre un brin de soleil Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 14:40:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
[NER-FR]Romanus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De meme pour moi je rencontre beaucoup de difficulté a jouer dans des conditions respectables à bf2 et a bf2142 ! je vais pas pour autant résilier mon abonnement mais j'attends des changements rapides!
En vous remerciant d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 15:26:08 NRA : SEC79 (Secondigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 285 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supermattt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Secondigny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Vous avez tout mon soutien Smile
_________________
Les photos de ma config ici :
http://supermattt.Free.fr/photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 16:36:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bartours
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Sezanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





purer j'ai reussi a trouver leur site mais pas reussi a trouver leur adresse email. je recherche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Michel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





bonjour a vous tous utilisateur de Free qui comme moi ne peut plus sadonner a se jeu passionnant qu'est BF2 Crying or Very sad


GloGlo merci a toi pour se topic et tu a mon soutient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 19:36:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cochondingue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut tout le monde,moi ;je suis chez Free en degroupage totale....
mais si je peu aidez ,compté sur ma voix je vous suit.... Wink Wink Wink Wink
je trouve sa inadmissible de leur part...il ne pense qu au fric ,sans ce soucier des utilisateur (en meme temps ,sans nous ,ils n aurait pas a manger dans leurs assiette) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 20:13:50 NRA : BAG30 (Bagnols Sur Ceze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2456 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gnu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Bangols-sur-cèze

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





HS"C'est fou le nombre de deconnection que team speak peut faire en 1min"HS

Battlefield marche après minuit , soyons happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 21:16:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cochondingue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai oublié de rajouté une chose.donc je suis en degroupage totale,et etonnament ma bande passante est descendu de 12992 Kbps a 4210 Kbps.et etonnament,cela remonte ,a vous les ND,a vos problémes de connexions.
ayant contacté sur leur chat un interlocuteur ,voila ce qui c est dit: j ai demandé pourquoi ma bande passante était descendu a ce point la???,a cela on ma repondu:que cela ne venait pas de chez eux ,que ma ligne fonctionnait trés bien ?????????. donc je recidive et lui explique que ma bande passante avez enormement chuté depuis "l arrivé de la HD" coincidence ou probleme de materielle???? il me repond: vous incinué que nous bloquons les bandes passantes ,juste dans un but lucratif?????.... Shocked Shocked a ca je repond:je n ai pas dit sa ,c est vous qui l interpreté comme tel!! etc,etc...... donc ce petit chat a duré une bonne demi heure,en sachant que helas j etait tres decu de la prestation actuelle ,qui n etait pas du tout la meme qu au depard...j ai meme menassé de partir chez un concurrent... (que je ne citerai pas ,mais c est une couleur Very Happy ).hors je suis parti pour mon travail pendant 3 jours (donc pas d internet) et quand je suis revenu,ma connexion avez changé... elle est remontée a 9521 Kbps.... Shocked Shocked Shocked coincidence ou coup de chance???????.
je me met a votre place (etant joueur sur bf42 ,bf2 ,bf2142),cela doit enervé....je suis de tout coeur avec vous ,et je suis pret a m investir avec vous si cela doit allez plus loin.....je suis un utilisateur lambda ,mais je suis un consommateur avant tout,et un consommateur a des droits ,et il doit sans servir..... Wink Wink Wink Wink
si je peu aidez ,contacté moi ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com