Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Temps pour activation de pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:34:32 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,
j'ai demandé via "gestion de mon compte" l'activation de pages persos, le 13 octobre, j'ai lu qu'il fallait 24h pour cette activation.
Or, je ne vois rien venir ? si toutefois on me prévient ?
Pensant à une mauvaise manip, je refais celle ci, mais j'ai effectivement cette réponse :"votre compte a bien été crée, il sera activé prochainement".
Si un Corp pouvait me dire, Combien de temps estime-t-il le mot "prochainement" ?
Merci de votre réponse.
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:45:45 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2796 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guigeek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai le même problème, l'activation des pages persos aurait-elle un problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:54:30 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Alors ce serait général ? J'ai d'ailleurs envoyé un mess chez Free, hier, j'ai eu pour réponse un lien vers la FAQ (documentation) comment faire des pages perso ??? Oupsss... Sad Rien à voir avec ma question...
Alors plutôt ke de recevoir une réponse pas du tout appropriée à ma question, comme une vague impression d'avoir eu à faire à une fiche type robotisée, je préfère demander ici, si un humanoïde de chez Free aurait l'amabilité de me donner une tite réponse.
Merci beaucoup
ISABELLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Il y a eu le week end, je ne pense pas de beaucoup de monde travail pendant ces 2 jours.

Je pense que ce sera opérationnel pour mercredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:17:26 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok merci pour cette réponse, je vais donc me coller devant mon écran Mercredi Wink Je pensais naïvement que cela se faisait automatiquement après la demande, via un serveur..
Au fait, question bétasse : il ne faut pas rebooter pour autant sa Freebox ?
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





isa92 a écrit:
Ok merci pour cette réponse, je vais donc me coller devant mon écran Mercredi Wink Je pensais naïvement que cela se faisait automatiquement après la demande, via un serveur..
Au fait, question bétasse : il ne faut pas rebooter pour autant sa Freebox ?
Isabelle

Non, pas besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:03:20 NRA : VRC33 (Verac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3126 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yznogood33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
je suisnouveaux sur ce forum que j'ai découvert en faisant une recherche avec "délais activation pages perso Free". J'ai demandé l'activation mardi dernier, soit, il y a 1 semaine et toujours rien ! Twisted Evil
J'ai appelé la hot line et après 30 essais, on m'a répondu de faire un mail ce que j'ai fait et toujours pas de réponse !

just wait, il y a une catégorie dans le guinness book pour délais d'activation des pages perso ?

Bonne journée
Yznogood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:09:50 NRA : VRC33 (Verac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3126 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yznogood33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Ne désespere pas ISA,
mes pages viennent d'être activée ! 1 semaine d'attente !
bon courage
Yznogood33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 20:43:12 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Razz Laughing Merci Iznogood, alors j'attends patiemment. Mais lorsque l'activation est OK, tu es prévenu par Free ? où il faut sans arrêt faire des essais via filezilla ?
En gros, je me demande tjrs pourquoi Free donne des délais (24h : inscrit sur leur site) et que ceux-ci ne sont jamais respectés Rolling Eyes
C'est un exemple parmi tant d'autres Wink
Bon surf à tous
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 21:04:04 NRA : VRC33 (Verac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3126 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yznogood33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





voici ma méthode pour savoir si c'est bon caron n'est pas prévenu par mail ! :
va dans la console d'admin et demande à passer ton quotat à 10 G.
si ta page n'est pas active, il te le dit
si ta page est active, il te passe ton quotat à 10G

Je tempère un peu ce que j'ai dit précédement :
ma page est active mais pas accessible car j'essaye depuis tout à l'heure mais pas possible, alors que j'arrive a me connecter à mon 1er site que j'ai fait il y a 1 an....

Au fait, petite précision :
chez Free, pour se connecter il faut paramétrer comme ca :

Host : login.Free.fr (sans ftp devant!)
port : 21
login : login de connexion
mot de passe : ton mot de passe de connexion

bonne attente et tiens nous au courant, je te dirais quand c'est bon pour moi !

je suis d'accord avec toi ISA, avant de se foutre de la g... des autres FAI, genre les pub cretin.fr, on balaye devant sa porte...

A+
Yznogood


Dernière édition par yznogood33 le Mardi 17 Octobre 2006 21:07:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 21:17:12 NRA : VRC33 (Verac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3126 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yznogood33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Ca y est ca marche et je confirme qu'il faut rentrer
host : login.Free.fr et non ftplogin.Free.fr avec un logiciel de ftp genre filezilla

bon courage ISA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 10:43:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfonsebrown
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous... Ayant activé les pages persos sur le compte d'une amie, je suis dans l'attente du bon vouloir de Free pour réaliser cette activation (demande d'activation effectuée le samedi 7 octobre). 1 semaine et demi d'attente et toujours rien. espérons que ça ne tardera pas trop, et/ou qu'une gentille personne de chez Free aura la gentillesse de nous apporter des informations.

Eric
_________________
http://alfonsebrown.Free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 18:53:30 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 47
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci Iznogood, pour l'info. Je viens de regarder, mais toujours pas d'activation !!!..
Si un corps pourait me dire, s'il y a un problème, ou si ce délai est normal ? Free a une notion du temps qui est déconcertante (24h, selon le site). Inscrite depuis le 13 octobre.
S'il y a problème, le tout c'est de le savoir ; là, rien de rien, même pas de réponse lors de mon deuxième mail envoyé chez Free.
Merci de me tenir au courant Rolling Eyes
Isabelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 21:48:11 NRA : ASI38 (Assieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Assieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Pour ma part j'ai demandé l'activation de ma page perso le 14/10/2006 et comme vous tous j'attend patiemment.....

C'est clair qu'on est loin des 24 heures prévues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:44:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creatix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





moi aussi c'ets long l'activation :d bon jsuis pas le seul sa me rassure. Sinon vous savez comment effacer un compte Free inutiliser ou au moins l'espace perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com