Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande d'accessoire toujours pas reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:17:26 NRA : LON77 (Longperrier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3459 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eveselcyr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Mard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je suis à la recherche d'info afin de regler mon probleme.

Suite panne de l'alimentation de ma Freebox et dans l'attente du SAV part Free (au passage cela à mis un mois), j'ai commandé via la console achat d'accessoire des alimentations.

Premier probleme : je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de ma commande donc aucune réf en ma possetion
Deuxieme probleme : commande toujours pas livrée mais facturée.
troisieme probleme : demande par email renseignement à Free + l'annulation de celle-ci, voici leur réponse :
Cher Freenaute,
Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 3244 ou par chat via le lien
http://faq.Free.fr/chat

NB : on a pas la possibilité d'annuler la commande.

Comme service technqiue impossible à joindre pas phone et acces au chat ne fonctionnant pas, j'ai tenté ce jour de leur répondre mais mon message ne passe pas.

Comment dois je procéder pour faire annuler ma commande et me faire rembourser de celle-ci.
Merci de vos conseils / temoignages.

Ligne téléphonique 01 60 xx xx xx
raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Ligne téléphonique Freebox 08 70 xx xx xx


Equipe de modération:
Pas de numéro de téléphone en clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





eveselcyr a écrit:
Comment dois je procéder pour faire annuler ma commande et me faire rembourser de celle-ci.

Une rétractation : http://faq.Free.fr/adsl/5/8/1/2
La page de la FAQ correspond à la commande de carte wifi, mais le systême est le même.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com