Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions intempestives filezilla
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:22:06 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cityhunter62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous,
L'aduf m'a souvent sortie de situation pour le moins "critiques", c'est pourquoi je me permets de faire de nouveau appel à votre connaissance pour un nouveau problème, pas trés grave certes cette fois, mais tout de même ennuyeux.
Je me suis tout recemment lançé dans la création de pages perso. Alors je tiens avant tout à dire que je n'y connais pas grand chose, mais que le tuto trouvé sur ce forum m'a permis de faire mes débuts.
Avant toute chose, je précise que je suis chez Free en Non dégroupé ip/adsl max, sous windows xp sp2 familial, avec une Freebox v4 en mode routeur/wifi, et utilisateur du logiciel Filezilla. Mes pages perso sont activés avec déjà quelques dossiers photos sur la page.
Voici mon problème :
Filezilla se déconnecte intempestivement au bout d'un certain moment, sans raisons, alors que j'upload des fichiers. Pourtant, le mode passif est activé, le port 21 est ouvert dans la console de gestion comme dans le pare feu, les codes login hote mot de passe sont les bons... Pourtant, quand j'upload des fichiers sur ma page, cela va fonctionner un certain moment, en se deconnectant mais se reconnectant de temps en temps, jusqu'à épuisement des 5 tentatives où je suis alors deconnecté definitivement et mon upload stoppé... Ce qui est assez rageant puisqu'il faut que je relance et que je reprenne là où il s'était arreté...
Il a t il une solution à ce problème? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Cordialement,
_________________
"Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas..." L. de Vinci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:43:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous conseille d'utiliser le mode passif de Filezilla, dans les options, et de préciser le log du client FTP en cas d'erreur.

Faites aussi un test via l'interface web FTP :
http://ftpperso.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 15:15:47 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cityhunter62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Merci pour cette réponse.
Le passif est déjà activé...
Le "log du client ftp"??? Désolé, mais je ne suis pas trés calé en la matière... Ca signifie quoi exactement?
Ou puis je le trouver ce log client?
Merci !
_________________
"Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas..." L. de Vinci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 15:09:50 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cityhunter62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bon, solution provisoire : en augmentant le nombre de tentative de reconnexion automatique à 200 en cas de deconnexion "sauvage", ca permet d'uploader déjà pas mal de fichiers... Bon, c'est pas non plus la meilleure solution qu'on puisse trouver j'imagine mais au moins ca permet de taffer un peu sur les pages perso.
J'ai vu qu'avec Filezilla, on pouvait également definir une plage de ports à utiliser... Je devrais peut etre l'activer non? En l'ouvrant egalement dans la console de gestion du routeur? Ca a un rapport avec mes deconnexions vous croyez?
_________________
"Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas..." L. de Vinci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 13:47:41 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1642 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaodenuit
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Hello

J'ai le même soucis que Mac avec FETCH FTP.
Lors de upload, je perds la connexion de manière intempestive.

Quand j'utilise FETCH FTP sur mon autre hébergeur (jexiste.fr) je n'ai aucun problème de déconnexion.

A mon avis, ces coupures viennent bien de Free.


KAO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com