Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je viens de m'inscrire chez Free et je suis mécontente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 17:35:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume G
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le problème de synchronisation pour les non-dégroupés vient en général d'un problème de FT, ligne, poteau, central, trop de pertes, modem, installation personnelle non propre... Donc, pour Free, ça marche. Pour Orange, ils s'en foutent. Et on crie après Free Laughing Pour les Orangiens, le SAV semble évidemment performant ; mais pour les freenautes, on doit essuyer le tir de bales de ping-pong entre Free et FT. L'un ne voyant aucun problème, l'autre traînant des pieds pour inciter à changer de FAI.

Ceci n'est pas à comparer aux problèmes de ralentissements ou pertes de connexion à certaines heures et plus particulièrement avec certaines applications. Le problème n'est pas du tout situé sur la même couche réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 21:37:23 NRA : GES49 (Geste) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4136 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fistule
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : La chaussaire

Forfait : Non abonné à Free





salut a tous.

Pour moi, Free c'est de l'histoire ancienne.... chuis passé au 'Freebox not at all'.... un mode avancé du 'Freebox only' mais qui marche carrément mieux....

toutefois ca me fait toujours mal au coeur de voir chauqe jour ( chez mes proches aussi ) de nouvelles victimes. Quand on pense l'extraordinaire service de Free en RTC d'il y a quelques années....

pour les ND ( je precise, passke pour la majorité des dégroupés tout semble se passer plutot pas mal ) il ne semble pas y avoir de solution... ni a court ni a moyen terme... et pas ici en tout cas.... ce forum n'est pas une passerelle des pleurs vers les instances compétentes de Free.

raler ? ---> oui ca détend parfois
pleurer ? ---> la vous vous abaissez
petitionner ? ---> le sujet va etre repris et etouffé
manifester ? ---> qui voulez vous faire rigoler ?
solutionner ? ---> c'est pas votre job, ou alors le service devrait etre gratos
attaquer ? ---> le pot de fer contre le pot de terre...
attendre ? ---> l'espoir fait vivre.
baisser les bras ? ---> oui. si cela vous satisfait.
diffamer ? ---> attention, la vous donnez le batton pour vous faire battre.
communiquer ? ---> Oui c'est le droit le plus fondamental de tout citoyen; et ds ce cas c un devoir !
vous casser ? ---> oui, si comme moi vous avez perdu, patience et espoir ( et crédulité :-p )

Pour info, chez orange, le tel est top ( enfin normal..... mais comparé a celui de Free, on est de retour au 20eme siècle ) et a 1Méga, ca gouleye a 120Ko/sec. C'est plus cher mais ca marche. Et si on considère que pour 29€90 on a rien, alors orange ne coute QUE 8 Euros de + avec la loc de la box.... pkoi s'en priver et se faire du mal ?

allez. biz a tous et bon courage a tous ceux et celles qui restent et qui y croient.
_________________
Ayest. chuis ou chez Free... Quel bonheur d'avoir juste ce qu'on achète !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com