Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Innacceptable !!!!! fou de rage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 23:34:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TotoRhino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ben voilà !
L'ADSL et son usage habituel est devenu secondaire. La priorité est donc mise pour la TV et la téléphonie, puis l'ADSL pour le simple usage de la navigation et des mails.
Voilà donc à quoi étaient destinés les 20Mo de bande passante.
Pour ma part, je n'ai qu'un abo pour l'ADSL, pas de téléphonie, pas de TV (donc, plus chez Free).
Commencez par refuser l'accès à ces médias et l'ADSL ne s'en portera que mieux.
Car franchement, la TV sur l'ADSL on peut l'avoir simplement et gratuitement via un simple rateau ou une parabole. Alors pourquoi payer 30€ des services gratuits par ailleurs ? Car en regard de ce qui précède, on se rend bien compte désormais que vos 30€ d'abonnement ne vont pas dans le fonctionnement de l'ADSL tel que vous l'entendiez au moment se souscrire votre contrat, mais dans celui de services présentés hier comme un plus gratuit.
_________________
FAI = Club-Internet - BP = 1024/9000Kb/s
NRA : MON77 (MONTRY)
Longueur : 3414 mètres
Affaiblissement : 36 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 08:20:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabcool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Réglez vos comptes par MP ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 18:28:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahora1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour
je suis, enfin j'étais, dans ce cas, donc aprés un courrier à Free qui m'a répondu par une lettre type, en me demandant de vérifier ma ligne et l'existence d'éventuels condensateurs, j'ai résilié mon abo et je suis passé chez un autre opérateur, et là tout est redevenu comme avant, voire avec un débit supérieur .Il faut dire que je suis à la campagne dans une zone où ,je crois il n'y a que deux opéatreurs.
je reviendrais chez Free ,le jour ou mon NRA sera dégroupé,c-a-d en 2017:|), car au niveau des tarifs et des services,il n'y a pas photo, Free en dégroupé est, je crois le meilleur rapport qualité/services/prix.
Par contre, cette façon de non communiquer, en prenant les gens popur des ânes m'a irrité au moins, autant que le bridage.
En fin tout cela est passé, je suis un internaute de nouveau satisfait ,mais jusqu'a quand ?
Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 03:26:45 NRA : LOM32 (Lombez) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yusuke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ça faisait un moment que je n'avais pas posté et je vois que ça n'a pas beaucoup avancé.

Vous en etes encore à vous demander si y a bridage ou pas ben oui y a bridage. C'est prouvé depuis longtemps. Pour une affaire d'argent et pas pour la QoS...

Il est clair que Free s'en fout des ND et fait tout pour qu'ils se barrent ou que les vilains téléchargeurs se barrent. Sa stratégie est simple faire chi.. les utilisateurs de p2p ou newsgroup pour qu'ils aillent voir ailleur jusqu'à ce que leur facture soit revue à la baisse. Ça fait déjà plusieurs années qu'ils ont adopté cette méthode.

Perso ce que j'en retiens c'est le wait and see (en informant et se remuant quand meme le bouche à oreille made in Free ça marche dans les deux sens), si tu n'es pas patient ben Orange est fait pour toi (c'est cher Sad).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 22:17:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppy28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Very Happy lineage 2 a été débloqué !! Wink MERCI Free !!! *smack* (n'emepche que de brider les ports c'est quand même vilain ! et je ne donne Point d'accès raision sur ce point la^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com