Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Innacceptable !!!!! fou de rage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 19:52:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tout ces echanges d'avis me laisse perplexe aussi. Question
J'avoue ne plus trop quoi penser ... Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 22:07:20 NRA : ROV13 (Le Rove) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2994 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rovenin
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Le Rove

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Il faut arrêter de nous promener en bateaux si Free à mis des routeurs sisco ce n'est certainement pas par hasard si je n'arrive plus à télécharger le moindre MO avec azureus alors que je sais pertinemment que le fichier que j'essaye d'avoir à ce moment là a un maximum de clients et de sources sur le réseau puisque il s'agit de la Mandriva 2007 le jour même de sa sorti (48h avant une sélection de membres du club Mandriva que l'ont appellent les early-seenders ont chargé la distrib afin de servir de sources aux torrents ) auparavant je chargeait mon DVD en quatre heures environ voire moins et maintenant plus rien mais plus rien 48h et mon fichier était toujours à zéro je vois les sources mais plus de connections (et que l'ont ne viennent pas me racconter que cela viens de moi!!!! )
hors moi je paye pour être membre du clud Mandriva et pour avoir le droit de charger mes distributions parfaitement l égale je comprend parfaitement que certaines personnes craquent et que des noms d'oiseaux volent mais je me retient vu que je ne veux pas en plus me retrouver un procès sur le dos
dans ce cas je doute effectivement que Free avoues filtrer parsque effectivement cette procédure est parfaitement illégale vu l'obligation de service le P2P en fait parti comme le http ou ftp ce qui lui vaudrait certainement des procès et cela se comprend, donc a par de trouver des preuves je pense qu'ont devras ce contenter de suspicions et faire comme moi c'est à dire envisager le départ vers un autre FAI vu que je pense que Free s'en fou royalement vu que ses parts de marché continue à progresser
Mais au fait question politique je me dit il faut de l'argent pour développer la FFTH le Wimax à lancer peut être au fond les IP/ADSL n'intéresse plus Free quand à parler de dégroupage dans mon village de 2000 abonnés au fixe je peut l'espérer quand au vu des autres priorité en l'an 3000 ???
salut à tous
_________________
Linux-Mandriva


Dernière édition par rovenin le Samedi 28 Octobre 2006 22:08:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 22:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppy28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





ptoso a écrit:
J'ai dû mal à croire que nos services puisse rédiger un tel message.

Il s'agit bien sur d'une erreur (ou un faux?) en totale contradiction avec les informations données, nous connaissons parfaitement les problèmes ponctuels de saturation sur certaines plaques ADSL du réseau national en zone non dégroupée et nous mettons tout en oeuvre avec nos partenaires pour y mettre fin, en ne perdant pas de vue que la principale solution pérenne est d'accélerer le dégroupage des zones.

Cordialement
Philippe TOSO


jai du mal a croire ça, monsieur Philippe TOSO, le message n'est pas sorti de nul part, et encore moins d'idées reçue. Les probèmes evoqués dans cette réponses sont exactement ceux que j'ai constaté, et c'est aussi ceux qui sont décris a cette page : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679

Mantenant je pense que vous allez très probablement tout mettre en oeuvre pour aller virer le malheureux conseiller qui a préféré dire la vérité a un client plutot que de repondre ça :

"Cher Freenaute
.

Notre service client reste a votre disposition"

Au lieu de ça, le conseiler a répondu tout simplement par la vérité, et chez Free ce n'est pas autorisé
La lampe halogène qui perturbe la connexion adsl et qui donc m'empeche de jouer a lineage II ça par contre c'est tout a fait corect comme reponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 22:41:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppy28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Et par pitié, arrtez d'aller dire que ces informations sont fausses

Lorsqu'entre 18 heures et 23 heures on ne peut plus rien faire d'autre que du web et des mails, c'est bel et bien qu'il y a de fichus ports qui sont filtrés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 22:57:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppy28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Moi après tout je m'en fou
J'ai trouvé la solution pour pouvoir jouer en ligne ; la connexion 56k de secours Wink et en plus suite a ces blocages illégaux je résilie mon abonnement sans payer de frais a la fin du mois prochain et je m'enfui probablement chez club-internet, des amis ayant ce fournisseur en sons satisfaits. Moi je n'ai plus vraiment de gros probèmes.

Pour en revenir au problème, impossibilités de se conecter a certains serveurs, il y a des ports dont le traffic est faible qui pourraient être débloqués, (le port 2106 et 7777 utilisés par lineage II notamment), ça reglerais pas mal de problème de débloquer les ports qui posent problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 23:41:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Franck57 a écrit:
Cette fois je ne suis pas d'accord avec toi protozr.
Le fait que Free ait des problèmes de sécurité sur son site ne relève que de Free lui même et non pas de

Quelle faille ? Smile
Il est impossible d'empêcher l'enregistrement de la source HTML et d'y faire des modifications...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Octobre 2006 23:50:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





protozr a écrit:
Ce site-console n'a donc aucune valeur car tout ce qui y est affiché peut donc être sujet à caution, même si c'est "officiel". Vu son importance, il est abérant que ce site ne soit pas plus sécurisé. Dans

Ca dévient délirant là ... Il est IMPOSSIBLE d'empêcher l'enregistrement des sources en HTML et leur modification dans un éditeur de texte ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 00:10:26 NRA : DRA83 (Draguignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJStef
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Draguignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voila le mien de tchat

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat0..: Bienvenue sur l'assistance Chat de l'équipe technique de Free, merci de bien vouloir me communiquer :

1 - Votre numéro de ligne afin de pouvoir vous identifiez ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement.

2 - L'adresse mac de votre Freebox figurant en dessous de celle-ci, se présentant sous la forme : 0007CBXXXXXX.

3 - Merci également de bien vouloir expliquer l'objet de votre demande.
049---------: 049---------
049---------: 0007c.......
049---------: bonjour
049---------: je viens pendre des nouvelles sur mon probleme de synchro (chenillard lent/rapide) depuis le passage en Freebox Only ??
t-chat0..: vous voulez savoir l etat de l avancement de votre remonté ...c bien ca ?
049---------: oui
t-chat0..: un GAmot a ete lancé a ce sujet
t-chat0..: et comme reponse : RIEN A SIGNALER
t-chat0..: donc la ligne est ok
t-chat0..: patientez pour verifs svp
049---------: ok
t-chat0..: un autre modem marche sur votre ligne ?
049---------: oui
t-chat0..: une fbx ?
049---------: non un contrend CT-350
t-chat0..: et une autre fbx marche t elle chez vous ?
049---------: non
t-chat0..: vosu avez testé ?
049---------: oui meme symptome chenillard lent rapide
t-chat0..: avez vous essayé avec autre alim ?
049---------: aussi
t-chat0..: vosu avez testé votre fbx ailleurs ?
049---------: oui et elle syncronyse sans probleme
049---------: j'ai tester a 2 endroit differents et elle syncronyse tres bien
t-chat0..: la remonté a ce sujet a ete faite je vous invite a patienter , le problème sera resolu dans quelque jours
049---------: le problème est identifié ???
t-chat0..: j ai relancé un gamot
t-chat0..: faut bien qu ils travaillent chez FT un peu
t-chat0..: Smile
049---------: c sur mais puisque que le 1er n'a rien donné pkoi un 2eme ???
t-chat0..: pour confirmer
049---------: ok dac
t-chat0..: avez vous d autres questions ??
049---------: non merci
t-chat0..: je vous invite à consulter la FAQ Free sur http://faq.Free.fr......... Free vous souhaite une tres


bonne soiree
La conversation est close

Les points Clés :

Probleme résolu dans quelques jours !!
les gamot c'est juste pour faire bosser FT Very Happy
_________________
Ma devise : Heuuuuu.... j'sais pas !! j'dois pas en avoir !! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 00:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Hum ... DJStef. Il me semble que c'est assez pas mal beaucoup très hors sujet ton poste là non ? Rolling Eyes
Ici on parle de problème P2P, de filtrage. Le bug ECI c'est pas ici Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 00:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
Ca dévient délirant là ... Il est IMPOSSIBLE d'empêcher l'enregistrement des sources en HTML et leur modification dans un éditeur de texte ...


Merci Freemat pour cette précision importante.
Je savais ca mais je voulais que ce soit confirmé par une source valable. Et tes compétences dans ce domaine sont largement au dessus de tout soupçon.

Il est en effet possible de modifier n'importe quelle source HTML, même un relevé de compte...sécurisé dans un blockaus numérique.

C'est la raison pour laquelle les banques envoient des relevés papier, qu'elles seules émettent et qui sont seuls dignes d'intérêt aux yeux de la Loi. Le site web est juste informatif.

Le mode de gestion à travers un site internet, aussi fiable soit-il, sera toujours sujet à caution.
Car virtuel. Et c'est l'obstacle majeur à l'autorisation de dématérialisation des documents papier dans notre pays. Le virtuel est tributaire d'un programme informatique et qui dit programme dit bug ou erreur de programmation.
Or le bug ne sera jamais retenu comme excuse par n'importe quel juge. Seul compte l'écrit officiel.
Surtout dans une relation commerciale, encore et toujours...

Donc comment dans ses conditions être sur de la validité légale de l'abonnement souscrit chez Free ?
Sachant que le seul document papier que nous avons tous signé est la seule autorisation de prélèvement ?
Le peu d'énergie que Free met en oeuvre pour régler nos problèmes n'est-il pas en soi la preuve par l'absurde d'une vaste mascarade ? Rassurez-moi vite, svp, ca m'inquiète cette histoire (On m'aurait menti ?).
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 00:59:42 NRA : ROE35 (Romille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 130 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamalouali
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Romille

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pour repondre a ceux qui se prennent pour les supermans du maquillage de pages html et tout ce qui s'en suit, voila en plus des copies d'ecrans deja inseres dans ce post et recu de chez Free contrairement aux soupcons de certains, je joins la discussion avec le support client apres avoir envoye mon mail de reclamation a Free:

Equipe de modération:
Conversation privée



Pour ceux qui auraient des soucis a croire en ma sincerite comme Mr P.T qui se reconnaitra, allez voir sur les mails de support envoyes chez vous et vous verez ce qu'il en est !!!!


A tres bientot pour des nouvelles sur l'avancement de cette affaire Smile
_________________
Desabuse par Free
peer to peer interdit meme pour des telechargements legaux (client blizzard pour world of warcraft)


Dernière édition par kamalouali le Dimanche 29 Octobre 2006 01:05:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 01:21:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mind
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





c'est ici le bureau des plaintes ? ^^
perso depuis un moi plus de css à cause du bridage de port, je paye 12 euro par mois à ma team pour les différent serveurs que l'on a mais je ne peu pas y joué, je ne peu plus participer au tournoi, matchs, etc etc
je paye aussi WoW (12 euros/ mois), mais je ne peu plus y joué
j'ai acheter battlefield 2 mais peu plus joué, idem pour COD2, Dod source, linéage, guild wars

en tout Free me doit 24 euro tous les mois + 300 euros (jeux vidéo acheter mais inutilisables)

vous pensez que Free va faire quelque chose pour arranger ce prob ou il en on rien à battre comme d'hab et privilégie leur clients dégroupés ?

étant journaliste j'ai trouvé la une source d'inspiration manifique, merci Free Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 04:15:06 NRA : ROE35 (Romille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 130 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamalouali
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Romille

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





mouarf les moderateurs sont passes par la
_________________
Desabuse par Free
peer to peer interdit meme pour des telechargements legaux (client blizzard pour world of warcraft)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 07:16:55 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





kamalouali a écrit:
mouarf les moderateurs sont passes par la


Oui mais on a bien compris que tu étais sincère, alors il y a peut etre un petit espoir.
moi j'ai la chance que mon père ait un abonnement wanadoo, alors je squatte, mais ce n'est quand même pas une solution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 07:40:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





kamalouali a écrit:
Pour repondre a ceux qui se prennent pour les supermans du maquillage de pages html et tout ce qui s'en suit, voila en plus des copies d'ecrans deja inseres dans ce post et recu de chez Free contrairement aux soupcons de certains, je joins la discussion avec le support client apres avoir envoye mon mail de reclamation a Free:




Pour ceux qui auraient des soucis a croire en ma sincerite comme Mr P.T qui se reconnaitra, allez voir sur les mails de support envoyes chez vous et vous verez ce qu'il en est !!!!


A tres bientot pour des nouvelles sur l'avancement de cette affaire Smile



Yo man, on est avec toi. De tout coeur. Sincèrement.
Franchement pour moi l'issue de ton affaire ne fait aucun doute. Tu nous diras si Free a envoyé quelqu'un pour se défendre.

Pour le reste tu as du tomber sur un hotliner en dépression qui s'est lâché. Voilà tout.

Pour le bridage, si tu ne connais pas ce lien tout est décrypté là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=32
Il n'y a pas que des pleurs. Tu peux y trouver aussi de très nombreuses perles.
A nous tous nous avons analysé la plupart des phénomènes de bridage/filtrages. Ainsi que la plupart des logiciels impactés.
Et les "illégaux" (dans le jargon RDdV) sont largement minoritaires.
C'est un bridage de sagouin, fait à la hache ou au napalm, comme tu veux. Sans aucune nuance. Totalement destructeur.

Reste plus (enfin c'est une manière de dire parce que c'est pas simple) qu'à trouver un angle juridique imparable pour que justice nous soit rendue. Pas collectivement (puisque le gouv€rn€m€nt bloque les actions collectives) mais individuellement en masse.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com