Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Innacceptable !!!!! fou de rage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 08:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





kamalouali a écrit:
mouarf les moderateurs sont passes par la

J'ai vu ton chat hier soir avec la hot-line et j'ai fait exprès de ne pas répondre derrière en croyant que tu allais editer ton poste pour virer les infos personnelles qui était présente (ton n° de tel et le n° du t-chatteur).
Apparemment ce sont les modo qui s'en sont chargés. Je ne vois rien d'anormal dans l'action Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 29 Octobre 2006 08:58:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:00:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Franck57 a écrit:
Cette fois je ne suis pas d'accord avec toi protozr.
Le fait que Free ait des problèmes de sécurité sur son site ne relève que de Free lui même et non pas de

Quelle faille ? Smile
Il est impossible d'empêcher l'enregistrement de la source HTML et d'y faire des modifications...



freemat a écrit:
protozr a écrit:
Ce site-console n'a donc aucune valeur car tout ce qui y est affiché peut donc être sujet à caution, même si c'est "officiel". Vu son importance, il est abérant que ce site ne soit pas plus sécurisé. Dans

Ca dévient délirant là ... Il est IMPOSSIBLE d'empêcher l'enregistrement des sources en HTML et leur modification dans un éditeur de texte ...


Faudrait savoir : possibles ou pas les modifs?

Pour ma part je ne vois qu'un seul élément délirant dans ce sujet c'est la réponse de Free à notre ami Kamalouali
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:12:13 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut franck !

possible ou pas possible là n'est plus la question , nous consommateurs en avons la certitude de l'attitude de Free envers nous puisque nous en sommes les victimes ! les preuves nous manquent , et devant un juge ces preuves seront implaccables , car on ne traite pas un juge comme nous les consommateurs ! là il faudra bien que Free s'explique ! et l'ARCEP aussi d'ailleurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Libre à chacun de se rapprocher des associations de défense des consommateurs pour faire valoir ce que de droit.
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:07:23 NRA : ROE35 (Romille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 130 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamalouali
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Romille

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pour pouvoir se faire defendre par une association il faut payer Smile Embarassé

Citation:
notre statut d’association Loi de 1901, nous oblige à limiter nos
interventions aux membres de l’U.F.C. - QUE CHOISIR. Comme l’indique la
loi du 31 décembre 1990 (extraits art. 63 « Les associations reconnues
d’utilité publique ou dont la mission est reconnue d’utilité publique....
…peuvent donner à leurs membres des consultations juridiques relatives aux
questions se rapportant à leur objet » et art. 66-2 « Sera puni des
peines prévues à l’art 72 quiconque aura, en violation des dispositions du
présent chapitre, donné des consultations ou rédigé pour autrui des actes
sous seing privé en matière juridique »).

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous. Le montant de
l’adhésion comprenant l’abonnement à notre bulletin trimestriel s’élève à
30 euros pour l’année. En cas de difficultés financières, il peut être
réduit après étude de la situation.
_________________
Desabuse par Free
peer to peer interdit meme pour des telechargements legaux (client blizzard pour world of warcraft)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:32:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floppy28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





De toute façon il est clair qu'on touche un sujet extremement sensible pour Free;
j'imagine donc qu'on ne va pas (pour le moment du moins) nous dire grand chose d'interessant

de toute façon il n'y a pas grand chose a expliquer tout est écrit la dedans http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679, après on peut certes en douter, mais le site reste très serieu, les problèmes évoqués et leur causes correspondent tout a fait a ce que je constate chez moi, il n'y a rien qui me semble louche; le fait en plus qu'un conseiller reponde ça par mail ne laisse plus le moindre doute.

Même si Free n'est pas décidé a tout nous expliquer, j'ose encore dire qu'il serai tout de même temps pour d'areter de nier la verité et aussi d'arreter de laisser la desagréable impression a ses clients d'être pris pour des imbéciles.

Et aussi de faire autre chose que d'attendre le degroupage les mains dans les poches, car dans ma campagne jamais il n'y aura le degroupage, jamais, et il est impossible que tout soit dégroupé un jour, imaginez les dizaines de milliers de villes a degrouper, alors qu'il y en a qui ont même Point d'accès l'adsl, jamais les petites campagnes ne seront dégroupés, l'adsl n'existera plus d'ici la.

Car tel que le dit Free, "la meilleure solution consiste a dégrouper" veut dire que Free ne fera rien d'autre que de dégrouper et ne reglera pas le problème des non dégroupés. Je ne vois pas comment ça pourrait être compris autrement

Il y a des problèmes que j'ai connu il y a deja longtemps (arrivée de la Freebox en zone non dégroupée => saturation totalle des reseau, dimanches sans internet, deconnexions intempestives) qui ont clairement disparus, qui on été réparés.
Je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas possible aujourd'hui, sinon au lieu de mettre 1Mo/sec pour les sites web et les mails et 0,7ko/sec + deconnexions pour le reste, ce serait peut être beacoup mieux de mettre ~200 - 300 ko/sec pour les sites webs et les mails (carreent nettement suffisant quand on voit ceux qui tournent au 512k et qui arrivent a faire ce qu'ils veulent), et de liberer quelques 15ko/sec pour le reste, ce qui laisserais les applications de jeux en reseau fonctionner normalement, et qui pemreterais peut être même de télécharger quelques fichiers sur eMule sans même saturer votre reseau. Tous les clients seraient content, moi aussi.

Un débit astronomique et inutile pour les sites internet, et le reste banni du reseau en soirée et limité a des taux très bas la journée, je doute sincerement que ce soit une bonne solution, et si vous vous dites "c'est pas grave c'est temporaire" et bien si c'est grave, temporaire ou pas ça reste très long ça fait deja 1 mois et demi qui ça marche très très mal, et il serai temps de vous occuper un petit peu mieu de ces problèmes, ça concerne un très grand nombre d'abonnés, et ça vaudrais mieux le coup d'y remedier correctement, même si c'est temporaire. Si ce probème est réparé rapidement, je n'ai plus aucune raison de m'en aller de chez Free, et ce sera le cas de milliers de personnes.

Aussi je souhaiterais dire qu'il y a d'autres fournisseurs d'accès en zone non dégroupée qui se débrouillent très bien pour 2€ de plus par mois, la these comme quoi c'est pas rentable et que Free est au bord du gouffre et se retrouve par consequent obligé de tout bloquer me semble donc un peu tirée par les cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:40:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






kamalouali a écrit:
Pour pouvoir se faire defendre par une association il faut payer Smile Embarassé

Citation:
notre statut d’association Loi de 1901, nous oblige à limiter nos
interventions aux membres de l’U.F.C. - QUE CHOISIR. Comme l’indique la
loi du 31 décembre 1990 (extraits art. 63 « Les associations reconnues
d’utilité publique ou dont la mission est reconnue d’utilité publique....
…peuvent donner à leurs membres des consultations juridiques relatives aux
questions se rapportant à leur objet » et art. 66-2 « Sera puni des
peines prévues à l’art 72 quiconque aura, en violation des dispositions du
présent chapitre, donné des consultations ou rédigé pour autrui des actes
sous seing privé en matière juridique »).

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous. Le montant de
l’adhésion comprenant l’abonnement à notre bulletin trimestriel s’élève à
30 euros pour l’année. En cas de difficultés financières, il peut être
réduit après étude de la situation.


Comme tu le vois c'est une loi qui l'impose, pas l'UFC.
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:57:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume G
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





kamalouali a écrit:
mouarf les moderateurs sont passes par la

Oui, ce qui fait penser que ce que tu avais posté dérangeait certains...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 12:14:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





kamalouali a écrit:
Pour pouvoir se faire defendre par une association il faut payer Smile Embarassé


Oui, heureusement.
C'est le moyen pour elle d'assurer une assistance juridique de qualité.
Et de ne pas être tributaire d'une quelconque régie publicitaire qui forcément aurait le vrai pouvoir de vie ou de mort sur l'association.

Je n'ai rien à rajouter à ce que Franck57 a écrit, si ce n'est que je ne serais pas dérangé par le principe de cotiser à l'ADUf, si cette cotisation était une garantie d'indépendance financière vis à vis de Fre€.
Car il me semble que Fre€ donne des subventions à l'ADUf, à peu près 2000 euros. (mais je suis vieux et j'ai peut être la mémoire qui flanche, je sais plus où j'ai lu ca)

Si l'hébergement du forum et le siège de l'association étaient ailleurs que "dans le même immeuble que Fre€" (ou son datacenter) tout serait beaucoup plus clair pour pas mal d'entre nous.
Pour le reste la liberté de parole et d'opinion reste un gage de qualité pour cette association, et d'indépendance, globalement.

Reste à discuter des statuts, mais bon ils ne sont pas si contraignants que ca.
L'équipe de modération fait preuve ces temps-ci de beaucoup de tolérance, et c'est tout en son honneur.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 12:23:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






protozr a écrit:
kamalouali a écrit:
Pour pouvoir se faire defendre par une association il faut payer Smile Embarassé


Oui, heureusement.
C'est le moyen pour elle d'assurer une assistance juridique de qualité.
Et de ne pas être tributaire d'une quelconque régie publicitaire qui forcément aurait le vrai pouvoir de vie ou de mort sur l'association.

Je n'ai rien à rajouter à ce que Franck57 a écrit, si ce n'est que je ne serais pas dérangé par le principe de cotiser à l'ADUf, si cette cotisation était une garantie d'indépendance financière vis à vis de Fre€.
Car il me semble que Fre€ donne des subventions à l'ADUf, à peu près 2000 euros. (mais je suis vieux et j'ai peut être la mémoire qui flanche, je sais plus où j'ai lu ca)

Si l'hébergement du forum et le siège de l'association étaient ailleurs que "dans le même immeuble que Fre€" (ou son datacenter) tout serait beaucoup plus clair pour pas mal d'entre nous.
Pour le reste la liberté de parole et d'opinion reste un gage de qualité pour cette association, et d'indépendance, globalement.

Reste à discuter des statuts, mais bon ils ne sont pas si contraignants que ca.
L'équipe de modération fait preuve ces temps-ci de beaucoup de tolérance, et c'est tout en son honneur.


Les membres de l'UFC-Que Choisir te remercie de ton soutien. L'UFC est une association complètement indépendante, ne faisant pas de publicité mais il faut qu'elle rémunère ses salariés, juristes, avocats d'où la nécessité, entres autres,d'une cotisation annuelle qui vous en conviendrez n'est pas trés elevée.

Fin du HS, excusez moi
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 13:02:27 NRA : CAB13 (Cabries) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bgirka13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Calas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





floppy28 a écrit:
Moi après tout je m'en fou
J'ai trouvé la solution pour pouvoir jouer en ligne ; la connexion 56k de secours Wink et en plus suite a ces blocages illégaux je résilie mon abonnement sans payer de frais a la fin du mois prochain et je m'enfui probablement chez club-internet, des amis ayant ce fournisseur en sons satisfaits. Moi je n'ai plus vraiment de gros probèmes.

Pour en revenir au problème, impossibilités de se conecter a certains serveurs, il y a des ports dont le traffic est faible qui pourraient être débloqués, (le port 2106 et 7777 utilisés par lineage II notamment), ça reglerais pas mal de problème de débloquer les ports qui posent problèmes


Arf surtout pas, CI = Extreme lenteur + Ports Bridés !
_________________
[X] Retour chez Free en dégroupage total !
[X] Ligne Free active / Ligne Orange Inactive.
[X] Résiliation Orange effective !
[X] Prélèvements inactifs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:31:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Franck57 a écrit:
Faudrait savoir : possibles ou pas les modifs?

Impossible de l'empêcher ! Donc c'est possible ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:34:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Franck57 a écrit:
Faudrait savoir : possibles ou pas les modifs?

Impossible de l'empêcher ! Donc c'est possible ...


Plutot gênant ca...
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:39:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Franck57 a écrit:
freemat a écrit:
Franck57 a écrit:
Faudrait savoir : possibles ou pas les modifs?

Impossible de l'empêcher ! Donc c'est possible ...

Plutot gênant ca...

C'est comme ça que fonctionne internet ... Vas sur le site d'une banque, tu peux éditer les sources aussi, ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 15:46:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
Franck57 a écrit:
freemat a écrit:
Franck57 a écrit:
Faudrait savoir : possibles ou pas les modifs?

Impossible de l'empêcher ! Donc c'est possible ...

Plutot gênant ca...

C'est comme ça que fonctionne internet ... Vas sur le site d'une banque, tu peux éditer les sources aussi, ...


C'est ce que j'ai indiqué.

Sauf que les banques éditent des documents papiers qui eux seuls sont dignes de foi aux yeux de la loi.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com