Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Innacceptable !!!!! fou de rage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:36:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Toujours aussi arrogant à ce que je vois, mauvaise humeur ce soir!!
Inutile de répondre comme si j'avais 5 ans il y a longtemps que je ne les ai plus ! Un peu de respect serait bien venu!
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:46:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Franck57 a écrit:
Toujours aussi arrogant à ce que je vois, mauvaise humeur ce soir!!
Inutile de répondre comme si j'avais 5 ans il y a longtemps que je ne les ai plus ! Un peu de respect serait bien venu!


Il me semble que je vous ais répondu comme à un adulte. Maintenant que vous pensiez que je suis arrogant c'est votre probléme et faudra pas venir hurler à la censure si il y fermeture/déplacement de ce topic.

Conversation Done
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Encore et toujours des menaces et toujours pas de respect! Effectivement c'est peu enrichissant de dialoguer avec vous puisque c'est immédiatement le blocage! Ce n'est pas moi qui hurlerais à la censure mais les lecteurs de ce topic!

Bonsoir (C'est ce qu'on dit lorsque qu'on est corect pour clore une conversation pas ces 2 mots ridicules qui aurait du être "conversation down" j'imagine)

Equipe de modération:
C'est l'hopital qui se fout de la charité
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 20:22:35 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut franck ,

Shocked on est speed ce soir? il n'y a aucune menace ni irrespect ici : c'est simplement votre obstination de vouloir une réponse de la part d'un corp (heureusement qu'il est cool d'ailleurs et vous répond par une ptite plaisanterie) qui nous semble tous puéril : il est là pour une aide constructive sur un probleme précis de chacun d'entre nous et non d'étaler l'alpha et l'oméga de son entreprise , le fairais-tu de TON entreprise lol? le corp aide ,le modo modere , et nous nous dialoguons c'est ça le respect ! alors restons cool et tout ira bien !

cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 20:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rickey
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 417
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bien que je ne soit plus directement concerné par Free, j'aime revenir sur ce forum.
Les interventions de Gpmac me font toujours autant rire Laughing
Et c'est tellement bon de se divertir dans ce monde de brutes Wink
_________________
Zen..... surtout restez Zen !

La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 21:11:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






roland17

Je ne suis pas speed, mais simplement mécontent du ton qu'emploie gpmac à mon égard lorsque je demande poliment : "Pourquoi dis tu qu'il dévie dangereusement?" C'est tout!

Quand au travail du corp je crois que je suis plutot allé dans son sens tu ne crois pas? D'autres ont été plus vindicatifs
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 01:10:56 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CedMac
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





kamalouali a écrit:
Pour pouvoir se faire defendre par une association il faut payer Smile Embarassé

Citation:
notre statut d’association Loi de 1901, nous oblige à limiter nos
interventions aux membres de l’U.F.C. - QUE CHOISIR. Comme l’indique la
loi du 31 décembre 1990 (extraits art. 63 « Les associations reconnues
d’utilité publique ou dont la mission est reconnue d’utilité publique....
…peuvent donner à leurs membres des consultations juridiques relatives aux
questions se rapportant à leur objet » et art. 66-2 « Sera puni des
peines prévues à l’art 72 quiconque aura, en violation des dispositions du
présent chapitre, donné des consultations ou rédigé pour autrui des actes
sous seing privé en matière juridique »).

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous. Le montant de
l’adhésion comprenant l’abonnement à notre bulletin trimestriel s’élève à
30 euros pour l’année. En cas de difficultés financières, il peut être
réduit après étude de la situation.


Mais si on veut se désabonner, on paye combien pour la résilation ???
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 01:33:42 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CedMac
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Amusant le débat sur le Fake : Free utilise des techniques de bridage pour prioriser certains flux c'est dit.

Le principe n'est pas nouveau, même si il n'est pas dans l'ADN de l'IP comme il peut l'être pour d'autres protocoles.

Cela limite (partiellement ou totallement) certaines utilisations pour en autoriser d'autres.

Il n'y a que 2 vraies questions ici :

1- Pour ou contre l'instauration de priorité genre : Tel > TV > WWW > P2P ?

2- Est-il normal que Free offre une qualité de service aussi bas dans certains endroits ?


My 2 cents :

1 : ce n'est pas l'esprit des pioniers... mais il n'y avait pas autant de flux... ni autant de disparité de débit :
combien de coups de tel de bonne qualité on peut passer pour un gros download (légal bien sur) P2P ???
Je vote pour le bridage, et j'invite ceux qui votent contre à faire le calcul.

2 : Free est une entreprise privée. Elle se développe autour d'un prix unique, alors que ses coûts sont différents.
Elle a le droit de choisir de ne pas dépenser plus qu'elle ne le fait pour les ND.
Les ND sont libres de trouver un autre ISP avec un meilleur service/prix dans leur coin.
Et pas de blabla sur les frais de résiliation : faites le compte de ce que vous auriez payé chez un FAI rouge et jaune mélangé...
Alors je vote pour : si on est pas content on rale. Mais au lieu de hurler, on s'en va voir ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 07:03:56 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





CedMac a écrit:

Je vote pour le bridage, et j'invite ceux qui votent contre à faire le calcul.


Bonjour
c'est un peu fort de lire ça par quelqu'un qui n'est pas concerné car en dégroupage total...

Ce qui est dommage c'est que jusqu'en Juin 2006 tout fonctionnait bien, P2P a fond, tel OK et web également et puis d'un coup hop, ce qui était possible devient impossible sous des prétextes que n'a pas FT.

Merci de m'avoir mis de mauvaise humeur ce matin, déja que je suis au taf Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 13:24:49 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1200 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghoster
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ORNEX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kamalouali a écrit:
ptoso tu es chez Free?
Si oui, je vais te MP pour que je te demontre que cela viens biens de chez Free


Salut, Pour une "preuve", utilise un outils qui fait une vidéo de ton bureau. Tu te connectes à ton historique par ton navigateur, tu lis ta réponse, tu postes cette vidéo sur Youtube, tu nous donne le lien.

Il sera dur après de parler de modification HTML, a moins que tu soit un as du pishing toi-même...

Je suis dans le même cas que toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 14:02:23 NRA : CRY79 (Chauray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddyfil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Chauray

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Pour le jeu sans doute génant mais en ce qui me concerne je ne peux plus me connecter le soir en Client VPN dans mon entreprise, je ne peux plus travaillé en client distant. Indiquez moi la démarche à suivre pour porter plainte contre Free et par le biais de quelle assocition afin que nous soyons nombreux.


Dernière édition par freddyfil le Mercredi 1 Novembre 2006 14:03:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 14:27:16 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CedMac
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





f5rle a écrit:
CedMac a écrit:

Je vote pour le bridage, et j'invite ceux qui votent contre à faire le calcul.


Bonjour
c'est un peu fort de lire ça par quelqu'un qui n'est pas concerné car en dégroupage total...

Ce qui est dommage c'est que jusqu'en Juin 2006 tout fonctionnait bien, P2P a fond, tel OK et web également et puis d'un coup hop, ce qui était possible devient impossible sous des prétextes que n'a pas FT.

Merci de m'avoir mis de mauvaise humeur ce matin, déja que je suis au taf Twisted Evil


Désolé pour ton humeur, moi je sors du lit ... Smile
Il y a peu, j'étais en ADSL 512... et un peu avant, je payais numeris pour un semblant de connexion.

bon courage pour ta journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 14:56:46 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





[HS]Très pertinent, ces "3615 my life" ...

Que dire ? Ah si on s'en tape, pardon je m'en tape [/hs]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 15:01:30 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CedMac
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Catell, tu veux pas l'url de ma webcam Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:57:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ca donne quoi l'affaire maintenant kamalouali ?

Des nouvelles de la part de Free ? amélioration quelquepart ?

J'espère que 60M de consommateurs va tapper la où ca fait mal chez Free ... Evil or Very Mad
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com