Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis le 16/08
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 21:50:31 NRA : MAU63 (Saint-maurice-pres-pionsat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6133 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michou63330
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vergheas

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4c





Bonsoir,
J'écris au nom d'une amie qui a souscrit un abonnement chez Free. La ligne est cablée depuis le 16/08/2006.

Les caractéristiques de la ligne sont les suivantes :
Ligne téléphonique 04 73 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 608 Kbits
NRA (1) : MAU63
Longueur : 6133 mètres
Affaiblissement (2) : 63 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Depuis la réception de la Freebox, celle-ci affiche un chenillard lent. Pourtant, elle est correctement branchée, les deux prises sont filtrées. Après appel à la hotline, ils ont demandé de tester la Freebox chez une personne disposant de l'adsl. Le test a été effectué chez un abonné wanadoo. Là, la Freebox affichait un chenillard lent/rapide/lent... mais jamais les PPP.

Ce problème est-il lié à la Freebox, à France Telecom ou à Free ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com