Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free: phoque Retriever et le "JLMBP"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:47:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de detecté une inversion de cablage. Je fais remonter l'information. Je vous prie de patienter le temps que les traitements soient effectués.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecottonking
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour jkirsch: perdu, Biblnot vient de passer.... Very Happy

Pour -=chf=-, j'ai effectué le hard Reboot, tension de sortie d'alim de la FB 12,2V
NRA CRV60
Longueur / Affaiblissement 1354 m / 20 dB

Reste à attendre que les cables soient remis dans le bon sens ... pourvu qu'il n'ai pas les fils qui se touchent
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:32:33 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-=chf=-
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ces infos...
Note: pour l'alimentation, il s'agit d'un modèle à découpage, et le voltmètre sera (généralement) capable de mesurer la tension (d'ailleurs, c'est son boulot... Smile ), mais pas les défauts de découplage des tensions de sortie, ce qui peux se traduire par une composante continue "moyenne", avec des pics de tension à une centaine de kilohertz, qui feront "12V), mais perturbera les systèmes digitaux de la Freebox...
Le top étant de la passer à l'oscilloscope... mais là, peu d'entre nous seront équipés....
_________________
If you don't try, you loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:40:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





Le dégroupage de ton NRA est récent (samedi 28 octobre ; hier donc...)

Il y a qu'une seule connexion détectée : http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

A mon avis tu es encore en ip/adsl...

quand tu allumes ta Freebox, l'afficheur de la Freebox indique-t-elle un PPP ou un rectangle fixe ?

Quelles sont les caractéristiques de ta ligne dans ton profil ?

Je pense que tu devrais attendre au moins une bonne semaine ; le temps que ta ligne soit migrée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Parker_
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 483
Sexe :
Ville : Lesquin

Forfait : Freebox Optique





trop tard... lol

on a posté avant moi Wink

donc mes propos ne sont plus valables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:37:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecottonking
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il ya une petite "évolution". Avant au reboot, la FB restait sur le rectangle, maintenant, elle fait des traits de haut en bas et de bas en haut ...

Attendre une bonne semaine !!! C'est normal ??? On récupère montant de l'abonnement au prorata temporis ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 18:39:13 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-=chf=-
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





zecottonking a écrit:
Il ya une petite "évolution". Avant au reboot, la FB restait sur le rectangle, maintenant, elle fait des traits de haut en bas et de bas en haut ...

Attendre une bonne semaine !!! C'est normal ??? On récupère montant de l'abonnement au prorata temporis ? Rolling Eyes


donc elle met son firmware à jour...
je pense que c'est un bon signe (même que cela ne dit ABSOLUMENT pas qu'elle poura se connecter...)... Smile
As-tu mis l'adresses MAC de ta Freebox dans ton profil? (le "numéro de série", sous la Freebox).
_________________
If you don't try, you loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:22:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-=chf=- a écrit:
zecottonking a écrit:
Il ya une petite "évolution". Avant au reboot, la FB restait sur le rectangle, maintenant, elle fait des traits de haut en bas et de bas en haut ...

Attendre une bonne semaine !!! C'est normal ??? On récupère montant de l'abonnement au prorata temporis ? Rolling Eyes


donc elle met son firmware à jour...
je pense que c'est un bon signe (même que cela ne dit ABSOLUMENT pas qu'elle poura se connecter...)... Smile
As-tu mis l'adresses MAC de ta Freebox dans ton profil? (le "numéro de série", sous la Freebox).


Il s'agit ni plus ni moins d'un autre etat qu'elle peut prendre dans le cas d'une inversion de cablage.
Pour ce qui est du forfait, evidemment la demande de remboursement au prorata temporis sera a faire, une fois le souci reglé.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 20:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecottonking
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voilà,
J'ai mis à jour mon profil avec la MAC de la FB.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 23:55:41 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-=chf=-
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le prorata temporis, c'est bien, mais à moins de 7€50 la semaine, vu le tarif de la Lettre Recommandé avec Avis de Reception à 5€44, tu vas récupérer 2€06...
Dommage que ce type de demande par la FAQ n'aboutissent pas, et qu'il FAUT compléter le formulaire à télécharger... et le renvoyer en LRAR ... Rolling Eyes
_________________
If you don't try, you loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 07:46:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-=chf=- a écrit:
mais à moins de 7€50 la semaine


C'est pourtant la somme que vous payez par semaine...
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 07:56:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecottonking
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bilbnot a écrit:
-=chf=- a écrit:
mais à moins de 7€50 la semaine


C'est pourtant la somme que vous payez par semaine...


Bonjour,

Sauriez-vous me dire où nous en sommes de l'invesion de mes fils ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:00:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui les traitements necessaires ont ete lancé. Un gamot, un test de position, ainsi que l'intervention d'un technicien(ce rdv prevu en fin de semaine, n'est il pas?).
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:30:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecottonking
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bilbnot a écrit:
(ce rdv prevu en fin de semaine, n'est il pas?).


Cette question m'est-elle adressée ?Si oui, je n'ai eu aucun RDV de fixé en fin de semaine.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:43:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais me renseigner, et des que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com