|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 11:30:10
NRA : CHY94
(Chevilly Larue) V2
Ligne : 2200 m (33 dB)
| |
|
|
-=chf=-
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bilbnot a écrit: | -=chf=- a écrit: | mais à moins de 7€50 la semaine |
C'est pourtant la somme que vous payez par semaine... |
Hello Bilbnot!
effectivement, je paye 7€4975 par semaine pour un accès Internet Haut débit de qualité, mais une Lettre Recommandée avec Avis de Reception me coûte 5€44: dômmage de payer pour se faire rembourser! (alors qu'une demande par FAQ devrait être possible!) |
|
_________________ If you don't try, you loose |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:20:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'adore ce genre de discussion hyper en rapport avec le sujet.
C'est fou, il m'arrive de temps en temps d'avoir un regain d'envi de venir filer un coup de pouce de ci de la sur le forum, et a chaque fois, qq de votre genre(super justicier) apparait et me rappel que finalement, je ferais mieux de me reposer, et de profiter des mes temps libre pour moi... Maintenant, si vous avez le moindre souci, je vous rappel que la regle sur aduf, veut que pour chaque probleme = un post...
Merci de penser a l'auteur de ce sujet...
ps: apres verif pas d'intervention programmée. |
|
_________________ Bilbnot
Dernière édition par Bilbnot le Mardi 31 Octobre 2006 17:49:48; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 20:24:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zecottonking (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bilbnot a écrit: | ps: apres verif pas d'intervention programmée. |
Bonsoir,
Que dois-je en déduire ?
Que c'est dans le tuyau mais que rien n'est planifié OU que le dossier n'est pas suivi ?
Pourtant, j'ai reçu un mail de [Free - Service Backoffice] qui m'indique qu'un ticket GAMOT n° W610205222 a été ouvert mais je ne le vois pas dans mon interface de gestion.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Novembre 2006 10:41:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
zecottonking a écrit: | Bilbnot a écrit: | ps: apres verif pas d'intervention programmée. |
Bonsoir,
Que dois-je en déduire ?
Que c'est dans le tuyau mais que rien n'est planifié OU que le dossier n'est pas suivi ?
|
Que je me suis trompé en lisant votre dossier. Mais gamot et tdp ont bien ete lancés. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Novembre 2006 13:07:31
NRA : CRV60
(Crepy En Valois) V2
Ligne : 1670 m (25 dB)
| |
|
|
tongil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2006 Messages : 21
Sexe :
Ville : Crépy en Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis une semaine ma Freebox est bloquée sur le rectangle clignotant (comme la majoritée des gens abonnés a Free sur CRV60).
J'ai pourtant reçu un mail jeudi 26 me confirmant que ma ligne a été dégroupée avec succes...
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'avancement du degroupage à Crepy ?
Combien de temps encore allons nous devoir patienter ?
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Novembre 2006 18:58:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zecottonking (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Novembre 2006 20:18:42
NRA : CRV60
(Crepy En Valois) V2
Ligne : 1670 m (25 dB)
| |
|
|
tongil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2006 Messages : 21
Sexe :
Ville : Crépy en Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Toutes les personnes abonnées à Free sur CRV60 que je connais n'ont plus d'acces internet depuis plus d'une semaine !
De mon coté j'ai réussi a joindre Free (Chat + Newsgroup), ils ont bien reconnu une inversion de cablage collective, il m'ont dit qu'il s'en occupaient... Aucun delais annoncé en revanche !
J'espère que le problème sera vite résolu !
Si un Corp de passage sur le topic pouvait accelerer un peu les choses...
Merci de votre comprehension
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:26:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
beber666
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2004 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
ben moi je suis dans le même problème que zecottonking (sur Rouville) avec le même NRA (CRV60). Arpès avoir eu le rectangle Clignotant j'ai désormais la Barre qui monte et qui descend....
Merci à toi Bilbnot si tu peux faire quelque chose pour moi |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 17:40:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zecottonking (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Oh oui M. Bilbnot, faites qq chose SVP ....
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 18:47:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le souci etant collectif il est probable que les actions necessaires ait ete entreprises. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:02:25
NRA : CRV60
(Crepy En Valois) V2
Ligne : 1670 m (25 dB)
| |
|
|
tongil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2006 Messages : 21
Sexe :
Ville : Crépy en Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'est ok pour moi la connexion est revenue dans la soirée !
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:03:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zecottonking (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Sans paraitre agressif, je pense que le terme "probable" ne devrait pas être employé après plus d'une semaine d'interruption de service:
- soit ce n'est pas traité et on en reviens à l'intitulé du topic ...
- soit c'est en cours de traitement et vous êtes peut-être en mesure de nous dire où cela en est, ou mieux, nous communiquer un délai de résolution
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 20:05:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zecottonking (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bon, le temps d'écrire et Tongil nous indiquait que c'est OK pour sa connexion. Si c'est collectif, cela devrait l'être pour la mienne ... on verra cela demain ... pas chez moi
Bonne soirée à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2006 10:01:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zecottonking (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : Crepy En Valois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est OK chez moi aussi.
Reste à récupérer les 2,06€ ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2006 13:56:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Sans paraitre agressif, je pense que le terme "probable" ne devrait pas être employé après plus d'une semaine d'interruption de service:
- soit ce n'est pas traité et on en reviens à l'intitulé du topic ...
- soit c'est en cours de traitement et vous êtes peut-être en mesure de nous dire où cela en est, ou mieux, nous communiquer un délai de résolution
Cordialement. |
Je comprend ce point de vue. Le seul Hic c'est que je suis pas sur site. Je ne m'oqp pas de votre zone. Je ne suis pas en mesure de m'avancer sur le travail de mes collegues et encore moins de vous fournir un delai.
Cependant, malgré votre sceptissisme, votre connexion refonctionne, ce qui montre bien que nos services sont reactifs et efficaces
Profitez bien de votre connexion
Bon week end a vous et bon surf |
|
|
|
|
|
|