Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle ligne à tres tres bas débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 09:27:45 NRA : SVA34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dagdalus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous,
Voila je vous explique ne détail mon problème:
J'habite dans un immeuble mais à deux apartements différents ( mes parents sont divorcés et voila comment ils sont sépares de loin lol ) donc je suis à la fois au premier et au dernier étage ( au 5eme ). Donc, je suis abonné Free au 1er étage depuis 4ans et depuis ce temps-là pas de prolème ( sauf un probleme de condensateur peut-etre...).
Recemment j'ai acheté un ordinateur portable et ce fut le début de mes problèmes: pas moyen de partager la connexion internet en wifi avec le portable donc seule solution un cable ethernet.

Et voila ce qui va m'enerver encore plus: j'ai donc commandé une ligne Free au 5eme, activée vendredi 3 novembre je l'utilise hier ( lundi 6 nomvembre ) et là O surprise pas de connexion en ethernet, dans connectio nréseau j'ai bien la carte realtek mais il me dit que je possede une connexion limitée qui ne pourrait me permettre de bénéficier d'internet ( et bien entendu je n'ai pas internet lol ), donc je décide de passer mon cable du port ethernet jaune au switch de la Freebox, mais la je n'ai rien du tout, le portable ne me dit meme pas que je suis connecté au reseau local ou bien qu'un cable est débranché...
En desespoir de cause, je le branche en USB et là le fin du fin J'ai l'impression d'avoir une connexion bas débit, pour vous dire j'ai essayé de telecharger le .exe du FreePlayer hier soir et j'ai du mettre un peu plus de 30min!!! Les pages internet se chargent à une allure proche du 0 absolu.
Pour le moment le wifi n'est pas disponible dans mon panneau de contrôle, il me dit qu'il ne sera disponible que dans quelques semaines, j'ai donc postés pour dans le topic specifique.
Mais avec tout ca, la télé marche tres bien, je n'ai pas encore éssayé le telephone car mon combiné n'est Point d'accès compatible, il faut que j'en achete un autre.

Donc pourriez-vous m'aider?? Merci d'avance!!

Ah oui pour les caracteristiques techniques: elles sont identiques pour les deux lignes.
Mon portable a Xp sp2 media center edition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 13:35:24 NRA : SVA34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dagdalus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Probleme resolu!
Il semblerait que cela venait de chez Free et e certains services indisponibles hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com