Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise a jour espace perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:02:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour (moi ici ca serai plutot bonsoir vu le decalage !!) Rolling Eyes

J'ecris de nouvelle caledonie ou je suis expatrié ( a moitié vu que c'est un peu la france quand meme !!) et je suis ancien abonne Free ( et futur certainement a mon retour lol )

Je voulais savoir pourquoi ne pouvais je plus mettre a jour ( via cuteftp par ex ) ni poster de photo via l'interface de mon site ( galerie photo en spip via coppermine)

Y aurait il un filtrage sur certaines IP Free uniquement valables sur le territoire francais ???? Et donc ici je serai exclu d'office ??

Merci de me repondre pour pouvoir eclairer ma lanterne !!! Idea

Bonne journee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 13:16:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour

j'obtiens ce message quand je vais sur votre site ?


Citation:
Coppermine critical error:
Unable to connect to database !

MySQL said: Unknown MySQL server host 'stulinx.sql.Free.fr' (1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 14:54:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Germain
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le service des pages persos ne fonctionne que pour la France métropolitaine sur les comptes récents.

Cela ne fonctionnera donc pas si vous êtes en Nouvelle Calédonie, seules les adresses IP françaises sont autorisées par le serveur FTP des pages persos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 15:06:53 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne sais pas si ça répond à la question mais un truc qui est sûr est que l'accès à ftpperso.Free.fr (par Filezilla, par exemple), n'est pas possible depuis l'Australie.
Il y a sans un doute un filtrage des IP. A vérifier la gamme des adresses IP obtenues en Nouvelle Calédonie.

Mais il y a le webftp. http://ftpperso.Free.fr/webftp/ à tester

C'est bien dommage.

Nicolas_LL
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 15:08:51 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1793 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas_LL
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 215
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Germain a écrit:
Le service des pages persos ne fonctionne que pour la France métropolitaine sur les comptes récents.

Cela ne fonctionnera donc pas si vous êtes en Nouvelle Calédonie, seules les adresses IP françaises sont autorisées par le serveur FTP des pages persos.


OK. Au temps pour moi. J'étais en train d'écrire quand Germain a posté.

++. Nicolas_LL
_________________
09/06/2006: Demande Freebox VGA(NDI2524698) . Jusqu'au 04/09/2006 Rien (courier, mail, pas testé la tonalité)
06/09/2006: Appel à hotline Free. Câblage en cours. (en attente je dirais) 07/09/2006: Tonalité occupée (j'ai acheté ce jour un téléphone)
12/09/2006: Appel à hotline Free: Depuis juin attente retour de FT 12/09/2006: Tonalité continue. Pas de SMS reçu de FT. Obtention num 01 xx xx xx xx par le répondeur du 1013.
13/09/2006: Appel hotline:Je donne numéro 01.... Free a OK FT, lance dégroupage. Appeler Free au 08 92 13 51 61 plutôt qu'au 32 34
20/09/2006: Freebox (v5/vHD) reçue, rectangle clignotant. Plus de tonalité. Toujours en attente identifiants par mail.
26/09/2006: Internet OK. Téléphone non opérationel, TV non testé. Délai: 109 jours
27/09/2006: Identifiants reçus sur mon mail de contact. Téléphone et TV à valider encore. 28/09/2006: TV OK. Téléphone pas encore OK. 04/10/2006: Tout OK Smile. Pour le téléphone, j'aurais du l'avoir plus tôt avec un simple reboot. Bon Courage à ceux qui attendent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





re bonjour

En plus d'un probleme sql ( j'avais l'impression que mon site avait un problème quand je voulais charger des fichier dessus depuis ici .... alors que ca fonctionnait nickel il y a 2/3 mois..)

c'est donc dommage de ne pas pouvoir faire des modifs et m a j du site.... et ce meme pour ceux qui seraient en vacances qques semaines a l'etranger ...

Le pire c'est qu'ici on est censes etre en france lol !!!! Donc il faut avoir une IP de france metro ... c'est donc le meme soucis si j'etais dans les antilles par exemple ou reunion ??( juste pour savoir par curiosité)

Enfin tant pis peut etre que si les sites sont conserves au moins 2 ans quand je reviendrai sur le sol francais, je m'en occuperais a nouveau !!!! si il est pas efface automatiquement ....

En tt cas merci bonne journee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





RE bonsoir

par contre uste un petit truc , je ne sait pas ce qui a pus se passer, mais la j'ai une erreur sql alors que le site fonctionnait ( meme si c'etai sans mises a jour possibles !!)
auparavent!!

Donc je vais regarder au niveau des bases sql voire si y a pas eu un soucis
mais comme j'ai eu l'impression des que j'ai voulu acceder a mon site depuis ici, que j'avais plein de repertoire qui n'avaient rien a voir avec mon site originel ( ainsi que plein de fichiers pas de moi !! ... n'y a aurait il pas peu avoir acte d'intrusion ????

enfin c'est pas trop grave je vais tenter de faire une mise en ligne du site sur un de mes autres comptes ( pages perso ) Free via le webftp dont j'gnorais totalement l'existence !!! ( deja 2 mois sans etre au courant de tout et ca bouge vite !! lol )

enfin merci a tous ceux qui ont eclaire ma lanterne Idea

Et une fois que j'aurais fait le test je ferai un petit compte rendu au cas ou ca fonctionne ( et donc si ca peut interresser d'autres que moi dans le meme cas !!)

bonne soiree ( journée)
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com