Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Future degroupé Free Question...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 19:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour j'aurais besoin d'un renseignement,

je vais quitter wanadoo/orange ,lettre avec AR posté il y a 2 jours pas eu de reponse a ce jours ce qui est je pense normal, , et sans doute fin de la connexion pour le 20 septembre.

Je souhaite prendre Free comme FAI en Degroupage total, puis je m'inscrire au prés de ce FAI dés maintenant ou dois je attendre la coupure de Wanadoo/orange ?

J' ai un peu peur que Free ecrase la ligne ft, et que arrivé au 20, Orange Réecrase la ligne pensant couper mon abonnement.....

ps:j'espére avoir été clair Rolling Eyes
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 23:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





iolace a écrit:
je vais quitter wanadoo/orange ,lettre avec AR posté il y a 2 jours pas eu de reponse a ce jours ce qui est je pense normal, , et sans doute fin de la connexion pour le 20 septembre.
Je souhaite prendre Free comme FAI en Degroupage total, puis je m'inscrire au prés de ce FAI dés maintenant ou dois je attendre la coupure de Wanadoo/orange ?
J' ai un peu peur que Free ecrase la ligne ft, et que arrivé au 20, Orange Réecrase la ligne pensant couper mon abonnement.....

Tu peux t'inscrire dès maintenant.

Normalement, on fait l'inverse. On s'abonne à Free et on résilie l'ancien abonnement lorsque ça marche.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 07:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse,

je viens de m'inscrire. Mais je ne pense pas que je vais etre coupé d'internet trop longtemps puisque ma resiliation ne sera pris en compte que le 20 septembre chez orange.

en tout cas merci pour la rapiditée de la reponse.
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 07:19:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





iolace a écrit:
Mais je ne pense pas que je vais etre coupé d'internet trop longtemps puisque ma resiliation ne sera pris en compte que le 20 septembre chez orange.

Oui, c'est clair que si elle n'est prise en compte que dans 11 mois, tu as le temps de voir venir... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 07:28:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouups je parlais de Novembre 2006 desolés Embarassé Laughing
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 09:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





autre petite question et aprés je ne vous embéte plus, promis Very Happy

Ma ligne ayant deja un numero FT (puisque chez wanadoo avant) combien de temps prendra la mise en place de ma ligne Free degroupé, la je suis en phase deux

" La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. ",

et je vois sur ce forum beaucoup de gents qui sont en attente de phase 3 depuis pas mal de temps, y a t il souvent des problemes sur cette phase j avoue m inquiéter un peu ?
_________________
je me soigne Wink


Dernière édition par iolace le Jeudi 26 Octobre 2006 09:29:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 09:33:42 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2541 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remixlille
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





iolace a écrit:
autre petite question et aprés je ne vous embéte plus, promis Very Happy

Ma ligne ayant deja un numero FT (puisque chez wanadoo avant) combien de temps prendra la mise en place de ma ligne Free degroupé, la je suis en phase deux

" La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. ",

et je vois sur ce forum beaucoup de gents qui sont en attente de phase 3 depuis pas mal de temps, y a t il souvent des problemes sur cette phase j avoue m inquiéter un peu ?

Y'a pas de règles ... Tu peux très bien passer rapidement ses étapes ou bien avoir quelques "lenteurs" ...
Regarde ma signature par exemple ^^
Vois aussi si tu trouve quelqu'un qui habite près de chez toi, ça te donnera un ordre d'idée ...
Mais rien n'est figé malheureusement ! Compte en moyenne 2-3 semaines quand même Wink
_________________
Viendez écouter du bon son libre sur fruityclub !

- Inscription Freebox Dégroupé Total le 10/10/2006
- Etape 1 & 2 le 11/10/2006
- Etape 3 le 23/10/2006, OKAR, Etape 4 le 24/10/2006
- Freebox reçu le 02/11
Tout marche nickel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 09:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ta reponse.

disons que j ai installé Free pour une amie sur Nice egallement, et 10 jours aprés elle etait connécté et avait reçu sa Freebox HD, c'est un peu ce qui m'a incité a prendre Free vu la reactivité de l'inscription , mais a ce que je vois ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde Rolling Eyes
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous

c'est a nouveau moi Embarassé et toujours sans aucune connexion Free, mon abo wanadoo / orange se termine ce soir, il est donc trés possible que je me retrouve sans internet a partir de mercredi Crying or Very sad ,(oui je sais j'aurais due attendre la mise en place Free avant de resillier) mais je commence vraiment a m'inquiéter vu que je suis toujour bloqué sur l'etape deux sans meme une tite IP atribué.

Ligne téléphonique 04 93 xxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : CAR06
Longueur : 1780 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Pas de service de téléphonie activé

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

J'espére que la situation ce debloquera pour moi bientot Crying or Very sad

Ayant demandé un degroupage total sur ligne FT existante, je pensais que cela irais aussi vite que pour mon amie, mais bon cela ne fait qu une semaine donc patience......... to be continued
_________________
je me soigne Wink


Dernière édition par iolace le Mardi 31 Octobre 2006 17:50:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 09:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a nouveau

n'ayant toujours pas atteind le nirvana de l'etape 3, et me retrouvant sans aucune connexion chez moi, puis je avoir accés a la connexion rtc de dépanage de Free, si oui comment, j'ai des identifiants qui m'ont été fournits a l'inscription en degroupage total dois je utiliser ceux ci pour me connecter et si oui qu elle point d'accés dois je paramétrer dans le paramétrage de mon accés reseau a distance.

Merci d'avance pour votre aide
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu peux toujours tenter le coup, les paramètres sont là : http://faq.Free.fr/adsl/5/5

Mais normalement, elle n'est activée qu'une fois en étape 6 et il n'y en a pas en dégroupage total :
Citation:
Cette connexion se fait sur un numéro gratuit et fonctionne à partir du moment où l'inscription est validée - réception du mail de confirmation de l'abonnement - sauf sur liaison totalement dégroupée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:26:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui effectivement en degroupage totale, mais vu que je suis loin d'avoir atteind ce stade, je suis toujours en etape 2 sans ip fixe attribué, depuis 10 jours environs , donc ma ligne ft est toujours fonctionnelle, d ou ma question, est il possible d'utiliser la connexion de depannage en rtc ?
Merci en tout cas pour ta reponse rapide
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





iolace a écrit:
d ou ma question, est il possible d'utiliser la connexion de depannage en rtc ?

Comme indiqué ci-dessus, le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer, mais normalement elle n'est activée qu'une fois arrivée à l'étape 6.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iolace
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok je vais faire une tantative ce weekend on verra bien ... en espérant que je ne resterais pas trop longtemps bloqué sur cette etape.
_________________
je me soigne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com