Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation et FTP perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 14:39:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Donc voila mon probleme :

1- Resiliation Free Non Degroupe ( pour les ? que vous savez )
2- Compte FTP directement bloque. User et psswd inconnu ( apres reception du courrier de resiliation )
3- Site Toujours operationnel
4- Base de donnees toujours accessible.

D'ou un ptit probleme quand meme. Mes sites sont toujours la mais je peux plus rien modifier dans les fichiers. Et le probleme est que sur un de mes comptes j'ai des fichiers d'une societe Shocked et c'est pas top top de laisser ca comme ca.

J'aimerai savoir si Free va me redonner acces libre à mon FTP ( d'apres d'autre j'aurai du garder mes espaces perso ) ou alors tout simplement qui prevenir pour me couper ces espaces perso. Je ne tiens pas à avoir de probleme avec mon ancien employeur.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 14:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il me semblait aussi que les pages persos dépendaient des adresses mail Evil or Very Mad et pas des comptes adsl Evil or Very Mad
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 16:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pascalp8859 a écrit:
J'aimerai savoir si Free va me redonner acces libre à mon FTP ( d'apres d'autre j'aurai du garder mes espaces perso ) ou alors tout simplement qui prevenir pour me couper ces espaces perso. Je ne tiens pas à avoir de probleme avec mon ancien employeur.

Normalement, tu as toujours accès à tes pages perso, mais il me semble qu'il faille que tu sois connecté via Free pour y accéder (en Accès Libre, par exemple).

Il n'est pas sûr que le problème d'accès soit lié à ta résiliation : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=74019
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Vendredi 3 Novembre 2006 16:43:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 17:39:36 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Salut,
essayes de te connecter en utilisant:

1ere METHODE:
host: ftpperso.Free.fr
login: tonidentifianthabituel
mdp: mdp habituel
En fait si tu utilise comme host tonidentifianthabituel.Free.fr, ce n'est possible que si cela provient d'une connexion Free. Auparavant (avant que cela soit mis en place) l'host etait: ftpperso.Free.fr il me semble...
a tester!

2eme METHODE:
Sur http://ftpperso.Free.fr avec tes identifiants habituels


As tu gardé tes adresses mails? Existe t elles toujours? Tu peux récupérer tes mails? cela m'interresse, car je comptais résilier ... Tiens moi au courant!


Dernière édition par bodyman le Vendredi 3 Novembre 2006 17:52:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 18:56:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Alors la je t'aime Very Happy ( au sens figure lol )

Utilisation Host ftpperso.Free.fr ca fonctionne.

Merci bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 18:59:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben je passe toujours par là moi Embarassé Crying or Very sad

Y a un autre moyen Confused
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:26:05 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Oui, il y a quelques temps déjà (pour simplifier?), Free a proposé d'acceder en FTP a ses repertoires de pages persos en ayant comme params de connexions:
Host: tonidentifianthabituel.Free.fr
login: tonidentifianthabituel
mdp: tonmdp
En prévenant que... Cette fonctionnalité ne marchait que si la demande de connexion ftp venait d'une connexion internet Free. Ce qui, ici, n'est plus le cas: il a résilié.
Tu as le meme problème?

Pascal, tu pourrais me parler des adresses emails? Si elles fonctionnent, et si tu peux envoyer, récuperer tes mails... après avoir résilié?

Merci !

Bodyman


Dernière édition par bodyman le Vendredi 3 Novembre 2006 19:37:20; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink j'ai du rater une étape
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 21:15:26 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Et bien, je m'en suis rendu compte par hasard lors de la création d'une page perso.
Pas évident de suivre la technologie Wink lol

Bonne soirée... Cool

Bodyman,

Pascal, répond moi steuplait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 21:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Oui je recois toujours des mails et mes comptes sont toujours effectifs. Cependant pour envoye un mail avec l'adresse mail de Free. J'utilise le SMTP d'orange sinon ca fonctionne pas.

Donc ca me donne pop.Free.fr et smtp.orange.fr et ca fonctionne. J'envoie et recois mes mails comme ci j'etais encore chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 21:54:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est ça, ou l'imap Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 22:30:00 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci Pascal! Laughing

Je suis content de cette nouvelle: Je vais pouvoir résilier sans me soucier de perdre mes emails. Merci, et profite bien de tes pages perso Wink

Bonne soirée,
Bodyman Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 23:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Mais de rien, et tu verra resilier ca fait troppppppppp du bien apres tout ces mois de misere Razz Allez bonne resiliation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 11:43:59 NRA : SAN94 (Santeny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bodyman
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : MAROLLES EN BRIE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci, derniere question: ta résiliation est effective? je veux dire, tu as dépassé 'le premier de mois suivant' de ton courrier de résiliation?

Oui, je crois que ca va faire du bien, pour moi, j'ai de la chance, ce ne fait que deux semaines que ca devient sérieux. Néanmoins, j'ai pas la patience d'attendre plus longtemps...

++
Bodyman Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 16:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalp8859
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Aubigny Au Bac

Forfait : Non abonné à Free





Resilier le 18 octobre et la pas de probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com