Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox only 2432 vers débit MAX (indisponible auparavant)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 00:21:08 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,
mon passage en Freebox only s'est effectué comme sur des roulettes en 2 semaines environ
téléphone ok, internet ok, on croise les doigts Smile

cependant j'ai une question :

depuis mon passage en Freebox only j'ai la possibilité de passer en débit MAX alors qu'avant je ne pouvais pas.
Du coup j'ai fait la demande aujourd'hui, mais j'espere juste que ça va pas tout fouttre en l'air car d'apres degrouptest.com mon répartiteur ne semble pas compatible avec ce type d'offre. Enfin je n'y connais pas grand chose.

même si je reste en débit 2432Kbits ce n'est pas grave : je veux absolument que ça marche

dites moi s'il faut que j'appele Free pour annuler cette demande
je ne veux pas faire face à des désynchros car mon téléphone est tout simplement indispensable actuellement (problèmes santé)


merci merci merci


Dernière édition par franco12 le Vendredi 3 Novembre 2006 00:22:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 00:25:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ta ligne n'est pas compatible ADSL Max.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 00:32:09 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci freemat pour votre réponse rapide! Wink

donc il ne va rien se passer malgré qu'on m'ait dit que le changement serait effectif sous 15j environ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 00:35:37 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Nan, Ft refusera juste la migration
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 00:37:14 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok merci,

bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 02:02:56 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Pour info:

Sur un dslam eci vaut mieux rester en 2432 sinon bonjour la galere.(Perso j'ai demande a repasser en 2432 car je n'ai plus d'internet et plus de telephone depuis mon passage en Freebox only adslmax).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 07:51:47 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





et comment savoir si mon dslam est eci?

edit: ok j'ai trouvé en allant sur dslvalley.com
c'est bien un ECI

merci a+


Dernière édition par franco12 le Vendredi 3 Novembre 2006 07:58:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 09:49:39 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Salut Franco12,

Reste en 2432 puisque ca fonctionne bien ,et ,attends que ta zone soit degroupee pour passer a un debit superieur sans prendre de risques.Si tu peux contacter la hotline pour annuler ta demande fait le rapidement ,tu eviteras la galere.Certains te repondront qu'ils sont sur un dslam eci en ipadslmax et que ca fonctionne bien,crois moi il sont peu nombreux ,et ,comme le dit le proverbe "dans le doute abstients toi".

Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 09:55:47 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat me dit que je n'ai rien à faire car mon dslam n'est pas compatible MAX
je fais confiance à lui ou à toi? Very Happy
autrement dit, j'appele la hotline ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:26:05 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,


Freemat à raison regardes sur le lien http://www.degroupnews.com/res.....SESSID=sp3 et tu verras que ton nra n'est pas compatible adslmax.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 10:30:18 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ok je fais rien

Free devra penser à enlever le lien aux personnes qui comme moi ne peuvent passer en adsl max

a+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 12:13:31 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Salut Franco12,

Je ne veux pas mettre en doute la reponse de Fremat ,mais ,ce que je te conseille c'est de telephoner a la hot line pour annuler s'il est encore temps ,car ,imagine que les infos qu'il a donne sont fausses ,malgre sa bonne foi ,et que France Telecom te bascule dans un debit superieur ,ce ne sera pas 1 coup de fil que tu donneras a la hot line ,mais une dizaine si ce n'est plus.Profite que la hot line soit dispo 24h/24 pour les joindre sans trop attendre ,c'est a dire tot le matin ou tard le soir.Voila a toi de voir.
Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 12:18:30 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2283 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franco12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : villebernier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben ok j'essaierais de les appeler ce week end.. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:01:39 NRA : REC54 (Longwy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domestosvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Longwy REC54

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Salut Franco,

Sage decision que tu as prise.(Fait vite)

Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com