|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:18:50
NRA : CUV60
(Cuvilly)
Ligne : 5549 m (57 dB)
| |
|
|
slyder60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Biermont
Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour suite a un problème de rectangle clignotant sur le Freebox et 3 appels a Free il m'on envoyé un mail en me disant
" Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement
Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été
Effectuée le 31/10/2006 à 17:27 auprès de l'opérateur historique concernant
votre ligne ADSL. "
Bon déjà il m'avait dit qu'il l'avait fait une semaine plus tôt mais bon passons.
Je voulais savoir si c normal que dans la zone ticket gamot de Free j'en ai aucun ils apparaissent que quant il y a une réponse ou c Free qui a oublié lol ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Novembre 2006 19:55:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Babass123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Personnellement j'ai une erreur sur cette page. Free m'a deja repondu que c'etait a cause d'une maj de la console (en gros c'est en attendant le retour du ticket) |
|
|
|
|
|
|