Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox refuse la synchro avec carte wifi. a deja marché
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 21:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylverspoon
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voila cela faisait un mois que ma 2eme Freebox fonctionnait avec la carte wifi de Free.

Pour cela il a fallut echanger la Freebox car la 1ere était incompatible.

Le debut du problème coincide avec le refus de la Freebox de se synchro. Apres tel a la hot line j'apprend que l'adresse MAC référencée pour moi est celle de ma 1ere Freebox (??) Le problème soit disant corrigé je raccroche. Au bout d'une semaine rien de neuf. Je retel a le hot line qui me dit qu'il n'y a aucune adresse MAC pour mon compte (de mieux en mieux).

Aujourd'hui cela fonctionne enfin, mais si j'insere la carte wifi , reboot, active le mode wifi puis reboot la Freebox reste bloquée sur le rectangle fixe aprés les PPP clignotant.

Vous avez une idée ? La carte wifi est elle grillée ?

Merci et courage Smile


Dernière édition par sylverspoon le Jeudi 7 Décembre 2006 21:12:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com