|
Posté le: Lundi 4 Décembre 2006 18:47:37
NRA : NEU67
(Strasbourg) V2
Ligne : 2104 m (31 dB)
| |
|
|
tahn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bien le bonjour (bonsoir) les gens. Heureux proprietaire d'une Freebox depuis quelques semaines, j'ai un probleme (en même temps je ne posterai pas ici si je n'en avais pas ).
Voici donc ledit problème : Lorsque que quelqu'un m'appelle, deux possibilités :
-Le telephone sonne, je répond, mais pas de son, cependant mon interlocuteur m'entend.
-Le telephone sonne, je répond, j'entend mon interlocuteur, et je converse avec lui pendant une durée qui a varié de 1/4 de seconde à 3 minutes.
Ceci que ce soit moi qui appelle (d'ailleurs le plus souvent, je n'entend pas la tonalité), sur une ligne normale ou une ligne de Freebox, ou qu'on m'appelle d'une de ces 2 lignes.
Le telephone est quasiment neuf.
Voilà, merci bien de vos futures réponses, bonne soirée |
|
_________________ Les oiseaux emprisonnés chantent la liberté. Les oiseaux libres, eux, volent. |
|
|
|
|
|