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[En cours] Déconnexions intempestives (ou pertes de synchronisation ?)
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MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 20:01:16 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoking
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Freebox : v5





Bonjour

un nouveau post sur un sujet qui semble toucher beaucoup de monde : les déconnexions intempestives et fréquentes.

Depuis près de 2 mois (qui correspond peu ou prou au changement de ma Freebox par Free, voir plus loin), j'ai des déconnexions fréquentes de ma Freebox : perte de synchro, puis le cycle traditionnel

et l'heure dans le meilleur des cas. Sinon, on repart pour un cycle, puis un autre. En général, je retrouve la connexion au 3ème, sinon, un hardreboot est nécessaire.

Ces déconnexions se produisent systématiquement dès que la "charge" du réseau Wi-Fi augmente : transfert de fichiers entre PC, allumage de la Freebox HD, téléchargements volumineux et rapides (mails, FTP). Quelquefois (comme en ce moment), il suffit qu'un PC supplémentaire se connecte au réseau pour que ça plante. Il semble aussi que ces déconnexions soient très fréquentes à partir de 17h environ, alors que la ligne est "stable" dans la journée.

Appels fréquents à la hot-line, avec leurs traditionnels conseils, à savoir, et dans l'ordre :
- faites un reboot
- faites un hard-reboot
- patientez, ça finira bien par aller mieux

Finalement, devant mes hurlements, ils ont déclenché un "test de position", qui n'a détecté aucune anomalie, envoyé un "ticket GAMOT" à FT, qui n'a rien trouvé d'anormal (STT), puis envoyé un technicien chez moi aujourd'hui qui n'a rien vu car (malheur !) tout a fonctionné pendant son (bref) passage. Il a pu constater que tout était OK chez moi : une seule prise PTT, aucun autre appareil (si ce n'est un poste PTT) branché dessus, pas de condensateur, filtre OK, pas de perturbations, ...

Et ce soir, ça m**de à nouveau : 5 (non, 6, non 7) déconnexions en moins d'1 heure, dont 1 (non, 2, non 3) pendant la rédaction de ce post.

Nouvel appel à la hot-line, et on me dit que c'est évident et classique (!!!!) : il s'agit d'un problème d'alimentation électrique. Free m'envoie immédiatement (c'est à dire sans fixer de date) un bloc alim neuf. Et pour plus de sûreté, on me conseille d'activer le mode "SECURITE" du "réglage du ping".

En plus, la ligne téléphonique ne fonctionne pas : au mieux, je peux passer un appel, puis il faut rebooter la Freebox pour obtenir la tonalité, et ça, depuis le début de l'abonnement (mai 2006). Free ne m'a jamais apporté la soluytion, et je paye un abonnement pour la téléphonie gratuite... sans ligne téléphonique utilisable. Bref, rien que du sérieux et du professionnel chez Free. Si ce n'est les factures, car ils vont vouloir me faire payer le déplacement du technicien. Ils peuvent toujours courir.

Si quelq'un a un conseil, il sera le bienvenu. Merci d'avance.


Pour les spécialistes, voici les caractéristiques de ma ligne

Citation:
Ligne téléphonique 01 47 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : VAU92
Longueur : 2691 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Votre adresse IP/masque xxxxx
Passerelle (gateway) xxxxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 xx xx xx

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vau92-1 ligne 13 / 1 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 8536 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7013 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 6 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 14323 (far) 62 (near)
Hec 21 (far) 0 (near)
Crc 23 (far) 0 (near)
Rx cells 23678040
Tx cells 17823508
Fast Path
Fec 14323 (far) 62 (near)
Hec 21 (far) 0 (near)
Crc 23 (far) 0 (near)
Rx cells 23678040
Tx cells 17823508
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
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MessagePosté le: Lundi 4 Décembre 2006 21:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Attila33
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fredoking a écrit:


Ces déconnexions se produisent systématiquement dès que la "charge" du réseau Wi-Fi augmente : transfert de fichiers entre PC, allumage de la Freebox HD, téléchargements volumineux et rapides (mails, FTP). Quelquefois (comme en ce moment), il suffit qu'un PC supplémentaire se connecte au réseau pour que ça plante. Il semble aussi que ces déconnexions soient très fréquentes à partir de 17h environ, alors que la ligne est "stable" dans la journée.


[/quote]

Salut ,

J'ai le meme problème que toi, comme c'est étrange Exclamation Exclamation Exclamation

Je vais tester le mode sérénité et voir si cela persiste.

A+

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : AQU33
Longueur : 1152 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Votre adresse IP/masque 82.224.108.xxx/ 24
Passerelle (gateway)82.224.108.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM aqu33-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 18236 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 14287 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 10 dB (up) 24 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 23057 (far) 88 (near)
Hec 16 (far) 31 (near)
Crc 19 (far) 0 (near)
Rx cells 50244444
Tx cells 27999735
Fast Path
Fec 23057 (far) 88 (near)
Hec 16 (far) 31 (near)
Crc 19 (far) 0 (near)
Rx cells 50244444
Tx cells 27999735
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
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Free c'est bien, mais que quand ca marche!!!
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 07:59:22 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoking
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Salut

le mode "sérénité", c'est de la daube. On se rend compte qu'on y est parce que le débit a bien chuté (divisé par 2). En revanche, pour les pannes, rine de mieux : toujours des pertes de synchro à répétition. Diagnostic confirmé par la hot-line : problème de transfo. Free m'en envoie un, j'espère qu'il arrivera plus vite que leurs Freebox !
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 11:10:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Freebox : v5





Bonjour,

Idem pour moi !
Je suis passé de "Standard" à "Sérénité" depuis samedi et c'est la même chose !

Sauf que la hotline ne m'envoie pas d'alimentation mais un technicien...

Dis-moi, celui qui est passé chez toi, comme il n'a rien vu d'anormal, a-t-il facturé le déplacement ?

Merci.
_________________
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 12:20:59 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Freebox : Error4





salut fredoking,

Deja je pense qu'il y a peu de chances que ca vienne de ton transfo.

Si ma deduction est bonne, tu es sur la carte N° 13 de ton DSLAM VAU92-2
J'ai constaté que la carte ou tu te trouves est très chargée :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

J'ai eu les mm problêmes que toi pendant 4 mois jour pour jour : 17 juillet -> 17 novembre.
La fin de mes problêmes correspond à la mise en production d'un DSLAM supplémentaire sur mon NRA.
En effet, un mois après la mise en production de ce DSLAM, le nombre de connexions sur ma carte a diminué sensiblement, ce qui m'a permis (je pense) de retrouver la qualité de ligne que j'avais connu pendant 2 ans.

Toute cette reflexion n'appartient qu'à moi et découle de déductions personnelles.

J'ai constaté que Free attends que les DSLAM existants soient vraiment pleins avant d'en mettre un supplementaire en production. Ensuite il semble qu'il repartissent les nouveaux abonnés en priorité sur les nouveaux DSLAM et de ce fait ne comblent plus les DSLAM existants suite aux resiliations.

Dans ton cas il semble effectivement qu'un nouveau DSLAM a ete mis en production sur ton NRA le 30/11/06 :

http://francois04.Free.fr/nav......om=vau92-3

Tu peux donc espèrer retrouver une qualité de connexion correcte d'ici qques semaines, comme ca a été le cas pour moi. Et j'ai egalement constaté que le nb de connexions sur mon DSLAM était passé de 990 à 880. (Et le nombre de connexions sur la carte du dslam ou je me trouve était passé de 28 à 1Cool

Je n'ai aucune preuve concrète de ce que j'avance, ce n'est que le fruit de ma reflexion perso.

Mais il y a tout de meme des coïncidences.


@Attila33, tu constatera que sur ton DSLAM, le nb de connexions est tres élevé aussi. Je ne peux pas dire sur ta carte puisque tu l'as masqué, mais regarde ici :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Je présume que tu es sur la carte 1, 4, 5, 10 ou 13

@Boitelibre
Pareil ... regarde ton NRA ici :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Je n'ai pas non plus les détails sur ta ligne mais je suppose que tu es sur PLA25-1 sur la carte 0, 5 ou 12. Si tu es sur PLA25-2 alors ca serait plutôt les cartes 3 et 4.
Le technicien ne te facturera rien si ton installation est normale.

Dites moi si cela correspond, ca permettrait à tout le monde d'y voir plus clair.

Bon courage.


Dernière édition par TRiG le Mardi 5 Décembre 2006 13:03:27; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 14:17:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Freebox : v5





TRiG a écrit:
@Boitelibre
Pareil ... regarde ton NRA ici :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Je n'ai pas non plus les détails sur ta ligne mais je suppose que tu es sur PLA25-1 sur la carte 0, 5 ou 12. Si tu es sur PLA25-2 alors ca serait plutôt les cartes 3 et 4.
Le technicien ne te facturera rien si ton installation est normale.

Dites moi si cela correspond, ca permettrait à tout le monde d'y voir plus clair.

Bon courage.

Il semblerait que ta théorie (qui semble très soutenue par plusieurs) se confirme...

Voici les chiffres obtenus à partir de la console :
Code:
DSLAM pla25-2 ligne 4 / 3 / 6


Je vais approfondir cette éventualité !

Merci
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 22:52:05 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Citation:
Sauf que la hotline ne m'envoie pas d'alimentation mais un technicien...

Dis-moi, celui qui est passé chez toi, comme il n'a rien vu d'anormal, a-t-il facturé le déplacement ?


Oui boitelibre. Comme Free n'a constaté "aucune anomalie" sur la ligne, ils considèrent par défaut que tu es fautif, donc le technicien semble avoir pour instruction de facturer. Et ce même si ton installation est nickel, comme la mienne (1 seule prise PTT en arrivée de la ligne, 1 seul poste branché, pas d'alarme, ....)

Compte tenu des remarques de trig, et même sans puisque la hot-line attribue les problèmes au transfo fourni par Free, je considère que ce procédé frise l'escroquerie. Un AR va partir dès demain. Evil or Very Mad



Merci trig pour tes explications, lumineuses mais bien sombres à la fois. Si je te comprends bien, aucun espoir de récupérer une ligne correcte, car en fait c'est le service Free qui est inéluctablement dégradé, en raison de la saturation de leurs équipements ? Et que Free est parfaitement au courant de cette situation ? Y a-t-il un espoir d'être déplacé sur le nouveau DSLAM (vide) en réclamant très fort ?
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MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 23:52:44 NRA : TRA42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4419 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanluc
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Freebox : v4c





bonjour,
Comment comprendre les chiffres de francois04 pour savoir si le DSLAM est surchargé? (moi aussi j'ai des désynchros le soir)
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 00:08:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Citation:
Attila33, tu constatera que sur ton DSLAM, le nb de connexions est tres élevé aussi. Je ne peux pas dire sur ta carte puisque tu l'as masqué, mais regarde ici :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Je présume que tu es sur la carte 1, 4, 5, 10 ou 13


Bien joué "TRiG" je suis sur la carte n°1 avec 26 autres "couillons" en moyenne et qui doivent avoir une connexion instable!

As tu une solution ou je dois faire comme toi et attendre 2ans Wink
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 00:31:52 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Salut Trig

tu m'as attribué le DSLAM VAU92-2, carte 13
Citation:
Si ma deduction est bonne, tu es sur la carte N° 13 de ton DSLAM VAU92-2
J'ai constaté que la carte ou tu te trouves est très chargée


lorsque je consulte les caractéristiques de la ligne, je vois la ligne
Citation:
DSLAM vau92-1 ligne 13 / 1 / 7


est-ce que je ne serais pas plutôt sur le DSLAM VAU92-1, carte 13 ?
Dans ce cas, le nombre de connexions est plus faible : 17 à 18 contre 27 à 28 sur la carte de VAU92-2

Est-ce que ce nombre de 17 est élevé ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 00:36:38 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2691 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoking
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extraordinaire, en consultant mes caractéristiques, je me rends compte qu'il devrait m'être impossible de vous envoyer le moindre post :

Citation:

Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 0 dB (down)


aucun débit montant ou descendant Question Question Question

quelqu'un a-t-il une explication à ce miracle ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 00:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Miracle déjà expliqué : soit la Freebox était déconnectée au moment de la mesure, soit celle-ci n'a pas eu lieu car le DSLAM était en maintenance cette nuit-là.
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 09:46:42 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





salut,

Je rappelle que mes explications ne sont que pures suppositions, je ne sais pas comment Free gere ses DSLAM.

@ Attila33 :

je n'ai pas attendu 2 ans, j'ai attendu 4 mois (17 juillet -> 17 novembre)
2 ans, ca correspond a la periode ou je n'ai eu AUCUN probleme.


@fredoking :

En effet, je me suis trompé en regardant tes carac de ligne. Normalement 17 -> 19 ce n'est pas beaucoup sur une carte, cela correspond à ce que j'ai actuellement.
D'apres mes constats, la qualité se degrade a partir de 26 ou 27 connexions sur une carte.
Je pense qu'il y a toujours un espoir, mais dans le cas de ton DSLAM il ne semble pas surchargé .... Le probleme vient donc peut etre d'ailleurs. Tu en es ou pour ton transfo ?


@jeanluc :

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Comme tu peux le voir, ce DSLAM est vraiment surchargé : jusqu'à 34 connexions sur la carte n°7
Je suppose que tu es sur la carte 0, 6, 7 ou 9.
pour le savoir regarde tes caracteristiques de ligne

@boitelibre :

Le technicien Free ne te facture QUE si il trouve un probleme dans l'installation de ton domicile.
Si il verifie et que ton installation est nikel, tu ne paiera rien.


Dernière édition par TRiG le Mercredi 6 Décembre 2006 09:51:43; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 10:39:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je prends note de toutes ces infos. En attendant la venue du technicien, j'essaie de me faire un dossier en béton !

Chose surprenante, cela fait deux jours que la console m'affiche n'importe quoi comme caractéristiques (des zéros partout ou des valeurs incomplètes) alors que tout est allumé 24h/24 chez moi !
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MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 11:44:18 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momocampo
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Salut à tous,

J'interviens car je vous vois parler d'un dslam sur le 92 et il s'avère que j'ai des problemes moi aussi depuis maintenant a peu près 15 jours 3 semaines.
Abonné depuis 1 an et demi , jamais eu aucun probleme, et configuré en PATATE. DOnc depuis peu synchronisation IMPOSSIBLE en mode patate.En mode standard ca accroche mais au bout de 3 fois le cycle.Apres deconnexion tres tres réguliere avec parfois "heure=>chenillard rapide=>heure" ou alors l'heure reste affichée mais plus d'internet ni de tel...Bref super galère car pas possible de tel ni de jouer en reseau....
A noter que j'ai déjà fait changer une Freebox et que c'est toujours la meme chose...Un ticket d'incident a été fait mais rien a été trouvé d'anormal.Un technicien est passé chez moi et a bien vu que ca merdait mais ca a marché avec son modem à lui.(mais vu que j'arrive quand meme a me connecter de temps en temps ca m'etonne pas...).

Bref vu la théorie a savoir que le dslam est bien rempli, cela m'etonne pas que ca [merci de rester poli] chez moi....Mais si ca dur, je dirai sans probleme au revoir Free.

Voila je donne quand meme les caracteristiques de ma ligne au cas ou...
Ligne téléphonique 01 47 88 80 19
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : DEF92
Longueur : 1331 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM def92-2 ligne 2 / 5 / 1 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 13 dB (up) 25 dB (down)
Noise margin 11 dB (up) 7 dB (down)
Output power 3 (up) 15 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 14 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 18
Tx cells 97
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 14 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 18
Tx cells 97
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Merci a tous et a+
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