Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Connexion Freebox Only alors que zone dégroupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 17:45:54 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Bonjour,

si vous avez une connexion Freebox Only est que votre NRA est dégroupé depuis un moment (disons au moins 1 mois) sans que votre ligne le soit (vous etes donc toujours en Freebox Only), pouvez-vous vous signaler dans ce topic, en ayant un profil correctement rempli (offre, Freebox, numéro) ?

Merci !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 23:28:48 NRA : NOR87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1356 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibounet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je suis en Freebox Only et mon NRA est dégroupé depuis une dizaine de jour, je suis peut-être pas concerner^^ Je voulais savoir pourquoi ce topic ? Embarassé D'ailleurs j'attend toujours ma migration, mais j'ai remarqué que sur les abonnés en Freebox Only et qui ont leur NRA dégroupé, aucun n'a été migré :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 12:08:35 NRA : ESS42 (Andrezieux Boutheon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1757 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papous42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : andrezieux boutheon (42)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





l'ESS42 est dégroupé, mais le dlsam est de type ECI que dois je faire en sachant tous les prbs connu a ce jour, de 'IP MAX je suis redescendu en 2048 et, enfin, le téléphone fonctionne, donc dois je demander a Free de le débit max ou toujours attendre ? au risque d'avoir de nouvelle couipure de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 12:39:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





papous42 a écrit:
l'ESS42 est dégroupé, mais le dlsam est de type ECI que dois je faire en sachant tous les prbs connu a ce jour, de 'IP MAX je suis redescendu en 2048 et, enfin, le téléphone fonctionne, donc dois je demander a Free de le débit max ou toujours attendre ? au risque d'avoir de nouvelle couipure de téléphone

Avez vous lu le topic ?
ESS42 -> date de dégroupage : 07/12/06
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 19:50:30 NRA : ESS42 (Andrezieux Boutheon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3854 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgrangier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Andrezieux Boutheon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonsoir,

Je suis actuellement sur Freebox Only sur ESS42. Je viens d'apprendre que ESS42 est dégroupé total depuis le 09/12/2006. Apparament la migration est automatique en dégroupage total, mais je préfère vous écrire car j'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi automatique que ce que Free l'annonce.

Bonne soirée.

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 20:50:20 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L HENRY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : l'arbresle

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Moi je suis sur le NRA ARB69, dégroupé depuis 2 mois, je n'ai rien mais en plus alors que je n'ai jamais eu de problèmes avant depuis vendredi j'ai un débit merdique! (30 à 55Ko/s).
En plus impossible de revenir sur une offre Freebox Only à 2M!
(déjà posté Topic à ce sujet dans le forum sur débit)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 10:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,


J'ai relancé aujourd'hui Free (par mail) sur le dégroupage de mes beaux-parents, abonnés Freebox Only sur PER59 (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=76383&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=per59).

Pour rappel, le NRA PER59 a été dégroupé en octobre.
De plus, des amis viennent de s'abonner ([Hors sujet] ATTENDENT TOUJOURS LEUR Freebox [Hors sujet]) en dégroupage total sur le même NRA, leur ligne a été construite en 3 jours.

J'ai beau expliquer à mon beau-père que la TV est une option "non garantie" (inexistante pour les non-dégroupés et dépendante de la ligne des dégroupés).
Il s'impatiente vraiment : "Pourquoi je paye 30€ et que je n'ai pas encore la TV comme tout le monde (comme moi en l'occurence) !!! Si c'est comme ça, on arrete tout !!".
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 18:35:46 NRA : LEN69 (Lentilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrice16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : LENTILLY

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





bonjour,
j'ai migré le 6/10/06 en fbx only depuis la fbx ne synchronise plus! baisse de debit effectuée cette semaine = même ,constat alors que la ligne marche avec un modem adsl linksys!
mon NRA LEN 69 est degroupé depuis le 11/10/06, mais toujours pas de signe de migration!
que dois je faire?
est ce que resilier ma ligne et refaire une demande n'est pas la solution la plus rapide?
ps : la hot line que je connait bien depuis plus de 2 mois me dit qu'il faut changer mon tel.: super éfficace !!! no coment!

merci de votre aide
patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 16:56:25 NRA : FRA06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1434 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oley
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

voila, je suis en Fbx Only sur FRA06 dégroupé depuis le 05/12/2006.
et ma console ne me propose pas de passer en DT.

Y a t-il une solution ?!!!

Merci

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox Only
NRA : FRA06
Longueur : 1434 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque 62.147.203.xxx/ 24
Personnalisation DNS xxxxxxxxxx -> 62.147.203.xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 17:38:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
(Auteur du topic)

Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





oley a écrit:
Y a t-il une solution ?!!!

Plus ou moins. Pour le moment, je recense des cas Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 18:35:43 NRA : NOR87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1356 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibounet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok merci de nous tenir au courant si il y a de l'évolution à ce sujet... Perso rien trouver de nouveau pour l'instant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 06:54:29 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3979 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spicatchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Sain Bel

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

Je suis en Freebox only après galère avec le bug ECI et passage non demandé en 2042. Rolling Eyes
Mon DSLAM ARB69 est dégroupé depuis plus d'un mois.

Merci si vous pouvez faire quelque chose. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 16:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Labuse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Divonne les bains

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,

Moi aussi je suis en Freebox only 2 meg sur MAR06 à Grasse, mais ce NRA est degroupé par Free depuis à peu près 10 jours, mais aucun lien ne m'est proposé dans la console de gestion pour une migration total Freebox...

Une idée?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 13:53:15 NRA : PNM43 (Pont Salomon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1076 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Pont Salomon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Pour ma part les connexions au DSLAM VLS42 ont débuté le 8/12/2006 et je suis toujours en mode "Free only"
J'ai l'impression que le debit est un peu redescendu. Le téléphone fonctionne toujours.

Comment se passe le passage vers le dégroupage total ? on recoit un mail ? Faudra il rebouter la Freebox pour voir apparaitre le nouveau menu "bouquet TV" sur la home de la Freebox ?

En tout ca vivement que ça arrive !


Dernière édition par arnaud42 le Mercredi 20 Décembre 2006 13:54:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 15:14:30 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2527 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Loxir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : ST MARTIN LA PLAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.
Je suis en Free only sur le dslam Riv42, dégroupé depuis le 30 novembre.
Toujours pas de dégroupage total pour ma ligne.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 17  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com